!! Triathlon de St Jean de Luz le 08 Septembre 2007 !! (64)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Hé Stephan qu'est-ce que tu fais là j'ai cru que je m'étais trompé de forum en ouvrant le message :wink:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

draft

Message non lu par marco65 »

Sylvain 64 a écrit : L'ENVIE DE LACHER DES NOMS EST PRESQUE INCONTROLABLE!!! surtout quand il s'agit toujours des même, de présidents de ligues ou de club.

vas y laches toi sylvain, des NOMS si ça peut te soulager :twisted: ou autrement va sur le buzz ,ça te détendra :lol: :lol: :lol:

pour revenir au sujet,j'ai fait plusieurs fois ibiza longue distance,4 boucles de 30 km.
en moyenne 350 à 400 coureurs,et pourtant la règle est appliquée à la lettre dès la sortie de l'eau :arrow: drafting intentionnel ou non,drafting latéral ,règle des 30 secondes,tout est sous l'oeil des" marshalls" qui ne se gènent pas pour distribuer des stop and go à des groupes de 20,30 coureurs.
les gars descendent les uns après les autres,au deuxième avertissement tu perds ton dossard point barre!
j'ai jamais vu un gars discuter une décision,comme quoi c'est possible si toutefois on veut une course dans le respect de" la règle"
à bon entendeur :wink:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
stephan
Messages : 40
Inscription : 10 sept. 2007 19:04
Localisation : hendaye
Contact :

Message non lu par stephan »

Greens a écrit :Hé Stephan qu'est-ce que tu fais là j'ai cru que je m'étais trompé de forum en ouvrant le message :wink:
et ben oui c'est bien moi, je découvre un nouveau monde!
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Message non lu par Ch.harretche »

:lol:
http://muller.mast-r-mast.com
/www.vecteurdimages.com/
http://www.liscriado.com
Les résultats et les photos sont sur ces sites
Merci encore de votre présence et à l' année prochaine
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

mistertri a écrit :
Bon rétablissement Bouddhix, je suis forcément passé au même endroit que toi et j'ai failli aussi prendre un beau vol mais c'est passé pour moi, heureusement. T'auras une excuse pour revenir l'année prochaine :wink:
Merci et c'est clair que n'aimant pas qu'une chose ne soit pas achevée par mes soins, çà va me motiver pour l'année prochaine :P Surtout que je le répète, le cadre et le parcours sont EXCELLENTS. Vivement qu'on se régale à nouveau

On se retrouve tous pour la 18ème édition de toute manière, non? :P :lol: Et en entier s'il vous plait :wink:
Dernière modification par Boudhix le 11 sept. 2007 09:42, modifié 1 fois.
Temet Nosce...
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

merci encore pour l organisation et à l annee prochaine

le point à ameliorer je pense c est d offrir le repas aux triathletes et aux enfants qui accompagnent surtout ceux de 5 ans
car a 60 euros l inscription , sans grille de prix pour les premiers et 328 au depart
je pense qu il y a moyen de le faire
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

une derniere chose

pourriez vous demander à liscrido de mettre le nom des clubs sur l epreuve longue distance et de mettre le classement par equipe si c est possible

merci encore
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

lolo a écrit :une derniere chose

pourriez vous demander à liscrido de mettre le nom des clubs sur l epreuve longue distance et de mettre le classement par equipe si c est possible

merci encore
et surtout de préciser la ligue, car c'étai le championnat d'aquitaine et j'aimerai bien voir qui est d'aquitaine et qui ne l'est pas 8)
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Message non lu par Ch.harretche »

8) Vous pouvez les contacter "liscriado.com"
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

je pense que c est plutot a l organisation a le faire

que pensez vous de ma proposition du repas offert au couccurents du LD

merci d avance pour la reponse
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Message non lu par poiropatate »

lolo a écrit :je pense que c est plutot a l organisation a le faire

que pensez vous de ma proposition du repas offert au couccurents du LD

merci d avance pour la reponse
bonne idée !
et lolo , c'est ton pote arbitre qui a fais 2giga de photos?
il en ai ou ?
cordialement
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

il rentre aujourd hui de vacances

des qu il a mis les photos en ligne je fais signe :wink:
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Message non lu par poiropatate »

lolo a écrit :il rentre aujourd hui de vacances

des qu il a mis les photos en ligne je fais signe :wink:
merci , j'espere que ces vacances etaient bonnes !

en tout cas c'est cool qu'il y fait autant de photos , merci a vous
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Sylvain 64 a écrit :Super organisation et temps idéal pour une fois.

La deception viens encor eune fois de ces p****ns de drafteurs qui ralent sans cesse mais trouve le moyen de drafter meme sur un parcours exigeant.

Pour la gagne pas de drafting c'est sur, en revanche cette course etait le support des championnat d'aquitaine (c'est pas les championnat du monde on est bien d'accord!!) et la c'est pas la meme musique. Ca fout vraiment les boules de se faire déposer à pied par des mecs qui ont fait 20, 30 ou 40 bornes dans les roues ET L'ENVIE DE LACHER DES NOMS EST PRESQUE INCONTROLABLE!!! surtout quand il s'agit toujours des même, de présidents de ligues ou de club.
Qu'il est bon de ne pas se sentir seul parfois... :wink:

Je suis vert de rage de voir que des mecs se permettent de se masturber d'une 46éme place alors qu'ils ont fait 50 bornes dans les roues et qu'ils te passent ou court aussi vite que toi alors que d'ordinaire, tu les atomises. Franchement, j'ai les boules.

Le pire, c'est quand tu en parles autour de toi et que l'on te répond que l'on y peu rien car c'est un ancien du club. Franchement, je ne comprends pas la satisfaction que ces gens peuvent retirer d'une épreuve quand ils savent qu'ils ont triché.

Pour les gens de Bergerac, je confirme les deux paquets, un que j'ai doublé et un autre qui m'a repris. La vainqueur de l'épreuve n'a que la place car je l'ai vu drafté copieusement et n'arrive même pas à faire un bon temps à pied, j'en connais une qui va se régaler l'année prochaine, gare à vos miches mesdames.

Le pire, c'est quand je lis que certains disent qu'il faut que le dénivelé des courses augmentent afin d'éviter tout cela. St-Jean est bien la preuve que non, quand on veut tricher, on peut le faire. Faut-il que tout le monde le face ou bien ??? Que font les arbitres ? Car ce week-end, j'en ai vu bcp passer les groupes et ne rien dire, fermant les yeux. C'est pitoyable mais bon, comme certains disent, c'est la course, pas vu pas pris.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre