!! Triathlon de St Jean de Luz le 08 Septembre 2007 !! (64)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

mistertri a écrit : Pourquoi leur donner un avertissement verbale puisqu'il y a un briefing obligatoire avant la course, l'avertissement est donnée à ce moment là et tout le monde le sait pourquoi se cachait toujours derriere des excuses bidons ?????
encore une fois tout a fait d'accord!!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 603
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Message non lu par Blueboy »

M_ a écrit :Bon pour parasiter un peu le coup de g**** sur les drafteurs, voici quelques images du longue distance...


a+
M.
M, tes photos sont fantastiques ! En plus j'ai la chance de faire partie de ceux que tu as shootés, daigne que je te plussune séance tenante !
Sois fier et prends cher.
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Sympa 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- St Jean de Luz -

Message non lu par EGP »

Ca fait bizard de le voir avec une sacoche de réparation derrière la selle... :o
Triathlon is beautiful...
caliente
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2007 14:23

Message non lu par caliente »

c'est vrai que ca fait bizarre de le voir avec une sacoche de selle avec une belle pu pour isostar dessus en plus !
Le Mr il arrive avec tellement d'avance qu'il prends meme le temps de boire a la bouteille avec de partir a pieds !

Pour ce qui est du drafting , c'est clair qu'il y en a qui ne ceux sont pas privés , en partant vers st pee sur nivelle , j'ai doublé pas mal de gars sur le plat et deja y'en avait qui voulaient sucer ma roue arriere, alors quand a la sortie de st pee j'ai repris un petit tas de cyclistes (avec au milieu une fille) je me suis dis que tous allez explosé dans la bosse , et c'est ce qu'il sait passé !
Apres la descente vers Souraide ,deuxieme bosse et la idem les memes gars qui etaient revenus dans la descente sont derrieres .Enfin bon ca a donné ca pendant 65 km avec un arbitre qui tournait ,qui cartonnait (des cartons noirs de temps en temps!) par contre perso je roulais devant avec 2 autres gars a distance reglementaire ,on se doublaient regulierement mais toujours a bonne distance par contre c'etait toujours les memes gars qui etaient derriere et qui ne doublaient que dans les descentes .

Qoui faire ?
j'arrete de rouler me laisse doubler par 15 mecs et roule derriere ce paquet car je peux suivre sans probleme, au risque de me faire cartonner pour drfating!
Je pose pieds a terre ,attends 1 min et repars pour rouler seul ?(c'est un stop and go que je m'afflige !)
Je roule devant ,me debrouille pour etre tout le temps devant et quand je me fais doubler je reste a bonne distance , je me fais plaisir et puis on verra bien a pied !
C'est sur , j'ai perdu des places en CAP ,doublé par des mecs qui etaient dans le paquet derriere ,mais au moins je me suis fais plaisir sur ma machine et en CAP aussi !
Vous ralez tous pour le drafting,moi aussi ca ma fais chier mais putain les gars on gagne quoi a l'arrivé (uen boite de paté , un tee shirt et un stickers!).
Si c'est le titre de champion d'aquitaine que vous voulez vas falloir drafter le bon gars pour revenir devant !
et en plus il vas falloir sortir de derriere votre ecran pour aller vous entrainer a pied car devant ca cours vite !

Alors les drafteurs c'est pas bo, mais tant pis c'est pour vous que vous courrez et pas pour les autres bordel, quand vous vous faites sucer la roule rouler et si le gars il roule trop pret faite des ecarts car le gars avec son velo a 3000€ derriere il va avoir peur se foutre en l'air et d'abimer son joujou !
et puis entrainez vous plus pour rouler plus fort et aller voir devant comment ca ce passe !

vive les CLM individuel ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

C'est pas fini ces arguments à la con du genre "t'es nul, t'es pas devant donc t'as pas le droit d'avoir une course propre: t'as qu'à aller t'entrainer" ?????

C'est quoi ce délire à la fin ? parce que t'es pas dans le top 10 t'as le droit de rien dire ou alors si tu parles c'est de la fierté mal placée ??? Faut arrêter: ça devient vraiment n'importe quoi et chacun a le droit d'avoir une vraie course quelque soit son niveau
caliente
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2007 14:23

Message non lu par caliente »

Seb c'est bien ! a écrit :C'est pas fini ces arguments à la con du genre "t'es nul, t'es pas devant donc t'as pas le droit d'avoir une course propre: t'as qu'à aller t'entrainer" ?????

C'est quoi ce délire à la fin ? parce que t'es pas dans le top 10 t'as le droit de rien dire ou alors si tu parles c'est de la fierté mal placée ??? Faut arrêter: ça devient vraiment n'importe quoi et chacun a le droit d'avoir une vraie course quelque soit son niveau
mes propos ont mal ete interpreté, je te rassure je ne suis pas devant et en plus je m'en fou par contre moi aussi j'aime bien avoir une course propre comme tout le monde et le drafting me fais chier comme pour toi!
Le "vous avez qu'a allez vous entrainer " fonctionne aussi pour moi , ce qui me soaule le plus c'est de toujours entendre les memes rengaines apres chaque course en aquitaine.

si on faisaient tous des ecarts quand on se fais drafter peut etre que les mecs ils arreteraient de nous sucer les roues !
ou alors y'a la solution de rouler au taquet bien plus sympa et plus sportif et tant pis pour le titre de champion d'aquitaine de ma rue !
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

M_ a écrit :Bon pour parasiter un peu le coup de g**** sur les drafteurs, voici quelques images du longue distance...

Direction la plage
Image

Les féminines prêtes pour le départ:
Image

et les masculins:
Image

la sortie à l'australienne pour le 1er homme:
Image

Et ça galope:
Image

Suite au succès l'en passé du passage sous douche, j'ai remis ça...
un peu moins concluant, mais bon:
Image

Image

Départ pour le vélo d'un des premiers (d'ailleurs c'est le retour je pense du 1er après l'épreuve vélo :oops: :oops: ... erreur de chronologie sur mon site)
Image

Et de Laurent Jalabert, tout sourire s'en va pour ses 80km vélo...
Image

Et puis pour finir un concurrent après la cap dans le parc à vélo:
Image

Voilà, l'intégrale de la sélection post-traitée sur mon site à ce lien: http://mattihou.free.fr/2007/autre-9/

a+
M.
MATTIHOU ,
bravo pour tes photos, dans ton genre , tu tappes dans le haur niveau.
Quant au drafting, hé les mecs au lieu de pleurer sur votre sort, z'avez qu'à larguer tout le monde à pied. La c'est difficile d'accrocher... :wink:
a hum !
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

de tres tres jolies photos !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

dino65 a écrit :bravo pour tes photos, dans ton genre , tu tappes dans le haur niveau.
Quant au drafting, hé les mecs au lieu de pleurer sur votre sort, z'avez qu'à larguer tout le monde à pied. La c'est difficile d'accrocher... :wink:
Sauf que quand le mec arrive à accrocher un bon paquet, tu t'uses plus que lui à rouler seul et si tu veux poser et courrir derriere, le mec est bcp plus frais que toi, à moins que tu ne cours à 21km/h ? J'en connais pas bcp qui le font :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

Image

voila julie pour ceux qui ne la connaisse pas :wink:

tu cours à labege dimanche
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

lolo a écrit :Image

voila julie pour ceux qui ne la connaisse pas :wink:

tu cours à labege dimanche
Qui ne connait pas Julie :oops: :P . Même l'année dernière alors que je faisais que quelques promos, je suivais déjà ses prouesses. Je ne savais pas qu'elle avait fait le B de Saint Jean en 2006. C'est tout à son honneur :wink:

En tout cas la photo est superbe et tous mes compliments à M_
Temet Nosce...
M_
Messages : 39
Inscription : 21 sept. 2006 22:20

Message non lu par M_ »

Bonsoir à tous, et merci.

Cette année j'aime moins mes résultats que l'année dernière... et y'avait pas Julie non plus c'est pour ça peut être :wink: ... :lol: :lol: :lol:

Sinon, c'est pas pour l'expo uniquement, si vous vous reconnaissez ou avez participé, demandez-moi la photo (n° dossard et tenue svp aussi)... je vous l'enverrai en haute résolution pour gratis.
Attention, ce n'est pas pour parasiter les photographes pros qui font de bien plus jolies choses (plus classiques souvent aussi) et qui vivent grace à vos achats. C'est juste une autre vision alternative...
Voilà.
Merci encore :oops: .

a+
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

eh lolo c'est quoi cette photo ?!?!
bon mis a part cette photo que je n'aime pas trop ( parce qu'on dirait ... quoi que non ... je fais la gueule dessus ! ah le stress du départ !!! :D ) les autres sont toutes magnifiques ! le contraste couleurs/ noir et blanc est tres joli et tres original ! moi j'adore !!!

pour ce qui est du tri de labege cela sera sans moi car je sors tt juste de l'hosto. je viens de me faire opérer de l'épaule et pour le moment je souffre bcp ! j'espere que cela ne durera pas trop longtemps car j'aimerai pouvoir venir vous voir !!

a dimanche j'espere, pour ceux qui y seront !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: - St Jean de Luz -

Message non lu par ironturtle »

EGP a écrit :Ca fait bizard de le voir avec une sacoche de réparation derrière la selle... :o
:D quels snobs ces triathlètes!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre