lacet élastique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

duathletesuisse a écrit :perso j'ai des yankz commandé la mardi au US le vendredi je les avais! chez http://www.revelsports.com
essayé egalement mais préfère les freelace.
chacun ses goûts! :wink:
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

ok pour le tarif, c'est cher, mais possiblité de les toucher a 7.50 € il me semble en cas de commande groupée.

Par contre quant au défonçage de pied pas tout à fait d accord, je l ai également fait essayé et c est vraiq ue els avis divergent : certains ne reviendront pas en arrière et d autres les ont jeté a la poubelle, cela dépend peut etre du reglage ou de la morpholgie et de la foulée de chacun ??
denver85
Messages : 68
Inscription : 14 avr. 2007 20:48

Message non lu par denver85 »

J'ai récupéré une paire de running nike sans lacets.
C'est un modèle nike plus (le truc avec ipod) mais je me souviens plus du nom...
La chaussure est pas trop mal pour le running mais on est pas aussi bien que dans un modèle 360 de chez Nike.
Je vais prendre le modèle sans lacets pour les sprints. Pour 5Km no soucy.

Pourquoi tjs des Nike pour mes runnigs?
Car les modèles sont tjs bradés (50€) au magasin d'usine Nike vers Cholet...:)
Chino
Messages : 181
Inscription : 30 janv. 2007 20:59
Localisation : Bas-Rhin

Message non lu par Chino »

Si tu cherches des Free-lace, Décathlon ne devrait pas tarder à en vendre si ce n'est déjà fait. Moi, sur toutes mes running j'en porte, entraînement comme course et aucun souci...au contraire, je ne reviendrai pas en arrière.
Anima Sana In Corpore Sano!
jpkr
Messages : 83
Inscription : 16 oct. 2005 18:22

Message non lu par jpkr »

j'ai essayé plusieurs élastiques y compris ceux de Mercerie. Je préfère les freelaps et de loin. En plus pour T2, c'est vraiment pratique, surout pour les maladroits comme moi.
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Freelace le pied

Message non lu par VILLI »

J'ai rencontré le créateur de ces lacets l'an passé à la Foire de Paris. Son produit n'était pas encore connu, et le prix beaucoup plus attractif. J'en ai pris pour plusieurs gars du club avec des avis partagés. Mais dès que le réglage adéquat est réalisé, c'est super du duathlon sprint à l'Ironman je n'ai jamais eu de problèmes. Et c'est tellement plus facile d'enfiler ses chaussures quand on est un peu (beaucoup) raide. Par contre je les déconseille pour des pointes de cross ou pour des vétathlon dans la boue, on risquerait de rentrer pieds nus....
Donc pour résumer, bien regarder la notice de montage avec les boules qu'il faut tirer pour passer dans les trous à lacets de la chaussures, régler le serrage après quelques kilomètres de footing et c'est parti pour la vie de la chaussures.
Toutes mes chaussures en sont équipées. De plus il y a plein de couleurs dont celles au couleur de la tenue club. Donc de la tête au pieds aux couleurs clubs.
Répondre