Propos déplacés !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: Une solution!

Message non lu par nico g »

FAYARD a écrit :Je m'adresse aux triathlétes Français de haut niveau, pourquoi ne pas faire comme certains étrangers: SE DOPER! non je déconne!
La france est le seul pays, tout sport confondu, à faire le ménage chez elle, par contre ailleurs, c'est la fête!
Comment GOMEZ fait pour être en forme toute l'année, aucun pépin de santé?
Je sais, le sujet est tabou, j'ai pas de preuves, pour Armstrong non plu y avais pas de preuve et pourtant!
Les connards de journalistes commencent seulement à douter.
Je trouve que depuis 2-3 ans les performances des Français sont pas mal et des fois c'est moins bien, tant pis, il faut repartir au combat, essayer d'améliorer encore et encore et puis les J.O c'est dans 10 mois, alors NO STRESS Madame la DTN et surtout pas de lynchage médiatique, les journalistes sont des cons, y connaissent rien au sport.
Je me rappelle du massacre de Aymé JACQUET en 1998 de la part de l'Equipe, quand on a vu le résultat final....
J'ai le droit de te dire que t'es un gros con aussi ? Pour la connaissance du sport, on peut en reparler, Einstein!!!

nico g.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Une solution!

Message non lu par Yo L »

nico g a écrit :
J'ai le droit de te dire que t'es un gros con aussi ? Pour la connaissance du sport, on peut en reparler, Einstein!!!

nico g.
Nico G : One point :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

John-Mikael a écrit :
Akunamatata a écrit :Les propos de la DTN sont provocateurs mais ils sont loin d'etre une gaffe.
T'es sûr? N'aurait elle pas pété un peu les plombs? :roll: Elle doit avoir des objectifs de médailles auprès de la fédé ou du ministère. :(
J'aurai dû mettre avant AMHA, car c'est mon opinion evidemment pas celle des autres forumers. D'ailleurs ça serait bien dans la discussion de citer les pseudos au lieu de generaliser dans tous les sens. Bien sûr que la DTN a des objectifs et c'est peut être une strategie CYA (cover your ass), mais amha si il faut pousser une gueulante (en public or not that is the question) le timing est pas mal choisi.
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Elle a voulu copier sur le président de la fédé d'athlé. :(
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: en tout cas les champions , vous nous faites bien rire les pimpims ,un petit coup de latte et quelle animation dans la fourmillière ,pis un faut lire un peu entre les ligne mec ,si je te dis par exemple qu'à telle course tu avais un niveau de merde ça veut dire que je suis suffisamment lucide pour savoir que tu vaux beaucoup mieux.........

Marrant les gonzesses comment on les asticote 10 fois plus au club et elles se trouvent pas d excuses .

Désolé lolo , sechitsu spirit ,t'as du potentiel............. :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Nico G!

Message non lu par FAYARD »

Là nico g. y a de la réponse : gros con!
Tu es expert en sport, tu as forcement raison, le débat est un échange d'idées, il ne me semble pas:" tout le monde dans le même sens et de préférence dans le tient!"
J'ai pas dit GOMEZ dopé mais je me pose des questions, c'est tout et c'est un droit non?
quand à ma connaissance du sport ou ma culture en générale, j'ai pas trop envie d'en discuter avec toi car vu le niveau de ta réponse......
C'est la 1ére fois que je me fais insulter sur le forum d'onlinetri et j'aime pas trop ça, alors nico g., reste courtois et tu verras le débat en sortira grandi.....
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Tu pousses un peu fayard, c'est quand meme toi qui a laché le mot connard en premier, il est en droit de mal le prendre.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Nico G!

Message non lu par alecbrac »

FAYARD a écrit :Là nico g. y a de la réponse : gros con!
Tu es expert en sport, tu as forcement raison, le débat est un échange d'idées, il ne me semble pas:" tout le monde dans le même sens et de préférence dans le tient!"
J'ai pas dit GOMEZ dopé mais je me pose des questions, c'est tout et c'est un droit non?
quand à ma connaissance du sport ou ma culture en générale, j'ai pas trop envie d'en discuter avec toi car vu le niveau de ta réponse......
C'est la 1ére fois que je me fais insulter sur le forum d'onlinetri et j'aime pas trop ça, alors nico g., reste courtois et tu verras le débat en sortira grandi.....
M'est avis que nico g. n'a pas apprécié "Les connards de journalistes commencent seulement à douter." :wink:
Pour Gomez, je doute avec toi... et nous ne sommes pas les seuls ! :evil:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

pour répondre à ce que dit nico g

en 2006, quelques résultats des sélectionnables:
Fred 3e des CM, 1er des CE, 1er WC Pékin , 4e WC Edmonton, 5e WC Madrid
Cédric 3e des CE, 5e WC Cancun
Stéphane 3E WC pékin 6e WC Mazatlan 8e CE
Tony 3e WC new plymouth 5e WC Doha 10e wc Hambourg 12e WC Cancun
Laurent 11e WC Doha

le potentiel est là, dans un bon jour ils peuvent tous monter sur un podium, mieux vaut que ce soit en 2008 que cette année .... pour ce qui est de l'équité sportive, effectivement vu comment certains marchent de mars à septembre sans baisse de régime on peut se poser quelques questions .

ce n'est pas tant la remise en cause qui est génante que la manière de le faire par la DTN, apparemment sans en avoir devisé avec ses athlètes.

Belaubre blessé en début de saison n'a peut être pas pu jouer le rôle de locomotive qu'il avait joué en 2006 ! Même s'il doit faire 2 podiums en WC cette année tout de même.

Fred indiscutable sélectionnable pour les 2 autres dossards, Vidal, Moulai, Fleureton et même Poulat bien qu'un cran en dessous cette saison peuvent réaliser "le" coup d'éclat le jour J à pékin.
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mric a écrit : ! Même s'il doit faire 2 podiums en WC cette année tout de même.
.

8) D'ou l'expression " niveau de merde" ................... :lol:
Marc_G
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 08:59
Localisation : Tassin La Demi Lune

Message non lu par Marc_G »

mric a écrit : en 2006, quelques résultats des sélectionnables:
Cédric 3e des CE, 5e WC Cancun
Cédric, Vice-champion d'europe 2006 comme en 2005. Fred 2* vainqueur.

M.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

John-Mikael a écrit :Elle a voulu copier sur le président de la fédé d'athlé. :(
tout a fait 8)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Quand Belaubre ne va pas...

Message non lu par kent »

nico g a écrit :. Pour l'instant il y a encore du boulot mais est-il possible de rivaliser avec Gomez ?
nico g.
en tout cas , quand vous parlez de ses performances dans l'Equipe , vous tapez fort ! :lol: gare au procès :wink:

C'est le "Rasmussen" du triathlon niveau soupçons ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Eh bé, ça discute dur ......
Ca serait possible d'avoir l'article en entier posté sur le forum ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

Message non lu par EGP »

Beaucoup de gens disent: "y'a que le podium qui compte". Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Olivier Marceau, 2 olympiades (et bien parti pour une troisième...) et 2 fois dans le huit final, je trouve que ça pose son homme quand même !!! :roll:
Triathlon is beautiful...
Répondre