Propos déplacés !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Nico G!

Message non lu par Etienne »

FAYARD a écrit :C'est la 1ére fois que je me fais insulter sur le forum d'onlinetri
J'aime à croire qu'en restant courtois et mesuré, on évite généralement ce genre de désagrément :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

pekin

Message non lu par lévrier94 »

bravo laurent pour tes perfs , j'ai tout suivi cette saison en video et franchement tu assures.

Faut pas écouter kouk: il bave d'envie de faire partie du haut niveau, il s'entraine comme un pro, il fait mine de raisonner à la manière d'un pro... mais c'est un amateur, un inconnu... sauf pour ses qualités humaines qui commencent à être célèbres et volent au raz des paquerettes.

tu connais Canada Dry ? ça a la couleur de..le gout de... mais c'est de la limonade.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

FAYARD t'as pété un plomb mon garçon
il y a des cons chez les journalistes comme sur le forum ni plus ni moins , nico g ( France Télé) connait le Tri , comme pgb51 ( l'Equipe) , ils le pratiquent tous les 2 d'ailleurs et je ne pense pas , pour les connaitre un peu , qu'on puisse les mettre dans la caté ou tu les a mis
par contre, toi j'ai un doute :lol:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Marc_G a écrit :
mric a écrit : en 2006, quelques résultats des sélectionnables:
Cédric 3e des CE, 5e WC Cancun
Cédric, Vice-champion d'europe 2006 comme en 2005. Fred 2* vainqueur.

M.

merci pour la correction je l'ai sous estimé
Cesson en d1
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Message non lu par nico g »

mric a écrit :pour répondre à ce que dit nico g

en 2006, quelques résultats des sélectionnables:
Fred 3e des CM, 1er des CE, 1er WC Pékin , 4e WC Edmonton, 5e WC Madrid
Cédric 3e des CE, 5e WC Cancun
Stéphane 3E WC pékin 6e WC Mazatlan 8e CE
Tony 3e WC new plymouth 5e WC Doha 10e wc Hambourg 12e WC Cancun
Laurent 11e WC Doha

le potentiel est là, dans un bon jour ils peuvent tous monter sur un podium, mieux vaut que ce soit en 2008 que cette année .... pour ce qui est de l'équité sportive, effectivement vu comment certains marchent de mars à septembre sans baisse de régime on peut se poser quelques questions .

ce n'est pas tant la remise en cause qui est génante que la manière de le faire par la DTN, apparemment sans en avoir devisé avec ses athlètes.

Belaubre blessé en début de saison n'a peut être pas pu jouer le rôle de locomotive qu'il avait joué en 2006 ! Même s'il doit faire 2 podiums en WC cette année tout de même.

Fred indiscutable sélectionnable pour les 2 autres dossards, Vidal, Moulai, Fleureton et même Poulat bien qu'un cran en dessous cette saison peuvent réaliser "le" coup d'éclat le jour J à pékin.

Complètement d'accord avec toi sur l'excellent niveau de nos français!!! Ma question était juste de savoir quand tu regardes leurs perf cette année, sont-ils capables de rentrer dans les 3 de très grandes courses (pékin, monde), pour l'instant, la réponse est non. Mais je ne dis qu'ils ne le feront pas l'an prochain, parce que tout le monde connait le talent de fred... Laurent Vidal est 'selon frank bignet qu'il le connait très bien, capable de courir en 30', et sgeg est capable de tout s'il est pas loin en nat...
Mais face à un Gomez au top, je crois que le seul à pouvoir faire quelquechose c'est fred, c'est mon avis en tout cas...

Quant à mon échange un peu musclé avec fayard, que répondre ??? dans ce cas là, je vois pas ce que ça vient faire là, c'est quoi le rapport avec les journalistes ?
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Moi, je trouve chocant les propos car quand tout va bien elle se félicite de son bon travail et quand ça va pas c'est la faute des athlètes et de leur prépa!!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve vraiment que c'est un manque de respect et de responsabilité de la part de la DTN.
De plus, ce discours favorise vraiment les dérives comme le dopage. Le résultat a tout prix au détriment des problèmes de santé...Pour moi c'est une honte ce comportement.
Reponse pour Pierre Guivarch, je veux te dire que avec tes résultats, je pense que si la dtn agit de la même mamière, je ne sais pas quel bilan on pourait te donner? Crois tu que mérited'autres chances pour les équipes de france?
Quand à Benjamin Landier, tu es le meilleur. moi je serai DTN, je te donnerai un dossard direct au JO mêm si tu ne fais pas de long car tu as toujours reponse à tout. Tu pourras parler au journaliste. Félicitations au faites pour ta place à ton triathlon de campagne du coté d'enbrum; tu finis 1er des pimpipms.
Concerant l'âge de l'équipe, le selectionneur avez qu'a selectionné d'autres athlètes. S'il y pas d'athlètes plus jeunes c'est bien de leur faute
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tripapy a écrit :Moi, je trouve chocant les propos car quand tout va bien elle se félicite de son bon travail et quand ça va pas c'est la faute des athlètes et de leur prépa!!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve vraiment que c'est un manque de respect et de responsabilité de la part de la DTN.
De plus, ce discours favorise vraiment les dérives comme le dopage. Le résultat a tout prix au détriment des problèmes de santé...Pour moi c'est une honte ce comportement.
Reponse pour Pierre Guivarch, je veux te dire que avec tes résultats, je pense que si la dtn agit de la même mamière, je ne sais pas quel bilan on pourait te donner? Crois tu que mérited'autres chances pour les équipes de france?
Quand à Benjamin Landier, tu es le meilleur. moi je serai DTN, je te donnerai un dossard direct au JO mêm si tu ne fais pas de long car tu as toujours reponse à tout. Tu pourras parler au journaliste. Félicitations au faites pour ta place à ton triathlon de campagne du coté d'enbrum; tu finis 1er des pimpipms.
Concerant l'âge de l'équipe, le selectionneur avez qu'a selectionné d'autres athlètes. S'il y pas d'athlètes plus jeunes c'est bien de leur faute
BONNE REPONSES !! à part celle du BENJ :wink:
je l'ai eu en direct et il secoue le bananier et le singe est content !! plein de bananes tombent !! :lol:
eh oui, il provoque pour faire débattre et réagir !!!!! je l'ai assaisonné ai tél !! il a rigolé, car moi même, je suis tombé dans le panneau alors que sur ce point, je le connais par choeur !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Message non lu par zbeul »

hmmm quel débat!!!
Une chose me parait sûre c'est que descendre les athlètes dans la presse c'est pas top, surtout quand une discipline comme le triathlon cherche à être un peu plus connue...le français lambda en lisant ça.... :?

Si l'on s'accorde à dire que cet enchaînement ChMonde/CoupeMonde est une contre perf pour certains, est-ce une mauvaise chose? Un sportif de haut niveau doit se remettre en question régulièrement. Je crois qu'il en ont là largement l'occasion, surtout que cela doit être considéré comme un demi-échec, certains athlètes ont réalisé une course solide.

Les propos de la DTN sont déplacés seuleument parce qu'ils sont dans la presse! Car même si certains ont réalisés une bonne course, ils doivent rester solidaire du reste de l'équipe pour continuer à travailler ensemble dans une bonne dynamique. Je pense que ces propos sont à prendre dans le cas du résultat de l'ensemble de l'équipe de france qui est, et personne ne se le cache, plus que moyen.

Je suis sûr que tous sauront se servir de cet évènement pour rebondir très haut dans un an et prouver que ces accusations de trentenaire dépassés étaient déplacées et sans fondement.
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

C'est vrai que ça serait intéressant que quelqu'un mette l'article sur ce post car je suis certain que la plupart de ceux qui débattent ici ne l'ont pas lu :idea:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Salut,
je pense que la DTN doit surfer sur OT. Elle a fait une Koukoukouk et tout le monde est tombé dans le panneau. Elle a eu ce qu'elle voulait.....faire réagir les athlètes et consorts, même si je vous l'accorde, la méthode n'est pas très catholique. Elle a raison sur le fond, la forme est (très) discutable.
jerry
Messages : 71
Inscription : 18 avr. 2006 10:02
Localisation : rennes

age des athletes

Message non lu par jerry »

Je remarque juste une chose c'est que la DTN n'a pas du s'entrainer correctement non plus et réviser car pour dire qu'à 30ans on ne court plus aussi vite qu'à 20!! il suffit de regarder l'age des 10 premiers pour s'en rendre compte!! La grande majorite ont 28ans ou plus.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

dad1 a écrit :C'est vrai que ça serait intéressant que quelqu'un mette l'article sur ce post car je suis certain que la plupart de ceux qui débattent ici ne l'ont pas lu :idea:
ah ouais t'as raison je l'ai mème pas lu :oops: :lol:

genre " je rève de faire parti du haut niveau"......... :roll: t'as rasion et mème dans mes rèves je me prends un rouste ,faut ètre lucide les mecs c'est du top niveau ça se joue à rien avec de format de course .

Comme si je manquais de respect aux athlètes ,faut réfléchir deux minutes les mecs .

Et au taf vous vous prenez jamais de pieds au cul :?: meme si le sport e ntant que métier c'est chaud ça n'a pas la dureté du monde du vrai travail car le sport meme pour les champions ,en y réfléchissant ça sert..........................à rien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

.lolo. a écrit : Le respect est une valeur qui se perd.

Si vous êtes tant critiqués quand vous passez à coté d'un objectif, c'est justement parce que certains placent des espoirs en vous et sont déçus quand il y a échec. C'est le même topo pour tous les sportifs de haut niveau.
C'est comme ça que je le comprends!!



Quant au respect... :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

accent banlieu :" :sm17: eh Monsieur enculé , je te respecte si tu me respectes.........c'est pas compliqué le mec qui me restectpe(alie g :wink: ) pas je le respecte pas "


8) philo................
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

runningé a écrit :Salut,
je pense que la DTN doit surfer sur OT. Elle a fait une Koukoukouk et tout le monde est tombé dans le panneau. Elle a eu ce qu'elle voulait.....faire réagir les athlètes et consorts, même si je vous l'accorde, la méthode n'est pas très catholique. Elle a raison sur le fond, la forme est (très) discutable.
nous faire réagir ? et alors, ce n'est pas cela qui modifie la teneur de ses propos et surtout l'effet sur les triathlètes concernés
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre