Propos déplacés !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: kouk

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lévrier94 a écrit :eh bien , on est bien éclairés là !
pour t'éclairer, t'as rien compris au Kouk, allez, réfléchis :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Y'en a quand même que pour Fred !!
on lui trouve des excuses mais Cédric, avec 3 semaines d'arrêt suite à son zona en août, il fait 18 et 16 à Hambourg et Pékin, alors vu la densité, je ne pense pas que ce soit une prépa de baltringue qui part à Pékin pour faire le touriste en tongue et chemise hawaïenne !!
merci à Madame la DTN qui discrédite Cédric aux yeux de ses collègues de travail !!
ON FAIT DES PODIUMS (l'ensemble du Staff+équipe) et ILS SE SONT RAMASSES LA GUEULE CAR PAS PROS PAS PREPARES TROP VIEUX ( là; pas de staff, ils se sont préparés seuls et sont partis à dos d'âne en Chine !!)

Madame la DTN, je présume que vous lisez ce forum ou que des personnes pour vous se'n chargent et vous font remonter l'onformation

Nous souhaiterions avoir des explications, peut-être sommes enfin, déjà, suis je dans l'erreur, dans ce cas, démontrez le moi !!
mon argent sert je crois en partie à payer votre salaire, vious m'êtes un peu redevable quand même :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Bilbon-sacquet a écrit :Y'en a quand même que pour Fred !!
N'étant pas un inconditionnel de Belaubre, il est quand même 4 fois champion de France, 2 fois champion d'Europe, 1 fois 3° au championnat du monde, 5° aux derniers JO, 3 victoires en CM...
Niveau palmarés, c'est quand même pas mal non ? :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

alecbrac a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Y'en a quand même que pour Fred !!
N'étant pas un inconditionnel de Belaubre, il est quand même 4 fois champion de France, 2 fois champion d'Europe, 1 fois 3° au championnat du monde, 5° aux derniers JO, 3 victoires en CM...
Niveau palmarés, c'est quand même pas mal non ? :wink:

:roll: Mouais...........bof ,on va dire correct sans plus ,passable quoi ! :lol:

Genre c'est meme pas des places que je fais sur des courses à sauc' ,c'est vraiment des mecs sur une autre planète :oops:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

monk a écrit :eh TAZ si sam à 50 balais ta moyenne est bonne , alors le vin ,tu l'aimes à la cantine?
allo ? moi pas comprendre ce que toi vouloir exprimer avec tes mots.

:lol:
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Message non lu par tripode »

soit on est amateur et dans ce cas vive l'idéal olympique de Coubertin -qui doit se retourner dans sa tombe quand on voit le barnum que sont devenus les JO- " l'important est de participer". Soit on est un professionnel est l'on cautionne le système argent, média, pouvoir etc... et dans ce cas" seule la victoire est jolie". Et dans ce système la DTN a raison. CQFD !
monk
Messages : 90
Inscription : 25 août 2004 10:20

Message non lu par monk »

eh TAZ et KOUK , ne faites pas des petits , il faudrait les noyés (surtout s'ils ont ta tronche KOUK)
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Les résultats ne sont pas bons c'est sur de là à dire que des mecs comme Poulat, Pierreclaud,.... ne savent pas se préparer c'est bof. Poulat ça fait quinze ans qu'il est au top il doit savoir s'entrainer, non :?:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

rhoooo pas le physique combien de fois je l'ai dit .... :roll:



Il y peut rien....d'autres on vecu plus de 50 selon cetain livre d'histoire avec une tete pareille...alors laissons lui sa chance...le kouk a lui aussi le droit à l'amour...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

TAZ a écrit :
monk a écrit :eh TAZ si sam à 50 balais ta moyenne est bonne , alors le vin ,tu l'aimes à la cantine?
allo ? moi pas comprendre ce que toi vouloir exprimer avec tes mots.

:lol:
soit il connait ta cantine :roll: :sm16: soit il connait les coutumes du TCA :sm21:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

TIRELIPIMPON a écrit :rhoooo pas le physique combien de fois je l'ai dit .... :roll:



Il y peut rien....d'autres on vecu plus de 50 selon cetain livre d'histoire avec une tete pareille...alors laissons lui sa chance...le kouk a lui aussi le droit à l'amour...
MAIS NON!!!!!........pourquoi tu coupes à coeur alors que j'avais un brelan d'as.... :sm37:
Fais gaffe, on joue sérieux à cette table... :sm18: :sm18:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: franchement quand on entend marc madiot engueler ses gars on se marre.................alors ce que dit la dtn c'est du petit lait !

des mauviettes je vous dit les triathlètes et là j'inclus plutot les forumers !! parce que bon les concernés on les a pas trop entendu ,et si ils ont répondu c'est qu'il fallait donner des excuses de merde style sechitsu spirit (os qui s'arrache :roll: ,self made man etc etc.......)

genre............
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Tu leur lirais la Lettre de Guy Môquet, si tu étais DTN? :sm24:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Moi je suis d'accord avec tout le monde :wink: (comme ça j'éviterai les lattes 8) )

1> elle a raison (la DTN) sur le fond de gueuler pour booster ses troupes. La preuve, les mecs réagissent, et plutôt mal -> donc surcroit de motivation. Les gars en question, même s'ils ne sont pas payés grassement, restent des élites pros et doivent des comptes.
Je comprends Lolo Vidal mais en même temps c'est comme si un entraîneur de foot était moins exigeant avec les joueurs de son équipe les moins payés ! Tout le monde est pro et appartient au groupe.

2> à mon avis elle a tort sur la forme d'étaler ça au grand jour et par voie de presse : quand un coach, quel qu'il soit, a un truc à dire sur ses joueurs, il le dit dans l'intimité du vestiaire ou entre 4 z'yeux et pas publiquement.
En même temps, elle ne cite aucun nom en particulier (mais bon, vu qu'elle exclut Fred, c'est suffisamment clair...), un peu comme un entraîneur qui va dire "on a été nul" sans mettre en exergue un des joueurs.

3> Et je suis aussi un peu d'accord avec ceux qui disent que finir 9ème ou 10ème on s'en bra.... Ce qui compte ici, c'est le podium ! Alors quand la DTN prétend que seul Fred a véritablement le niveau pour rivaliser ie faire un podium, a-t-elle vraiment tort cette année ? Les résultats lui donnent un peu raison quand même...
Maintenant, est-ce une histoire de préparation comme elle le prétend ou plus "bêtement" de niveau ? La DTN préfère opter pour la première soluce car c'est elle qui est la plus rassurante... j'en suis malheuresement pas si sûr quand je vois le niveau des mecs du top ten sur la cap...
Même Zgueg a avoué il y a peu sur son site que la cap était hallucinante cette année et qu'il avait du mal à lutter...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

pmptri a écrit :Tu leur lirais la Lettre de Guy Môquet, si tu étais DTN? :sm24:
Tu veux dire Landier DTN ???? :shock: ça , ça serait marrant :lol:

Vas-y Benjamin , donne nous ton programme :wink: ce sera sûrement :evil: :twisted: :x plutôt que 8) :sm18: ou :sm21: ....... et pour les JO , tu sélectionne qui ? .... Mistertri ?
Répondre