aponévrose

Que faire quand ça va pas?
vaugan
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2007 16:33

aponévrose

Message non lu par vaugan »

Bonjour,
J'ai une aponévrose plantaire qui m'empoisonne depuis plus de 4 mois et qui m'empêche complètement de courir.
J'ai eu des séances de kiné ainsi qu'une semelle orthopédique mais rien n'y fait.
On m'a prescrit des ondes de choc mais mon kiné m'a prévenu que cela ne ferait sans doute rien alors à quoi bon perdre son temps.
Je recherche donc des témoignages ou informations de gens qui auraient eu les mêmes problèmes.
Merci d'avance
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

aponévrose

Message non lu par freuddy »

Salut
J'ai eu le meme pb que toi, aponévrose plantaire en oct 2006, j'ai fait des radios qui ont montré qu'il n'y avait pas de fracture, on m'a préconisé repos total et glace sur le pied...c'est passé en 1 mois et demi...au bout de 2 mois j'ai recommencé mes activités et re-aponévrose...meme traitement...
Aujourd'hui ça va mieux mais il ne faut pas que je force dessus comme un bourrin sinon je sens que ça va encore faire mal...
Mon conseil, c repos (pas de course à pieds) et pas trop de chocs au talon sinon la douleur reviendra.
Voilà pour mon expérience...
A+
Fred
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

MA copine a fait des ondes de choc quand elle a eu son aponévrosite plantaire.
Résultats moyens.

Par contre, un traitement par laser a été très efficace (mais je ne sais plus quel traitement exactement :oops: je me renseigne)...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:twisted: voilà le docteur lazer !!!!!!


Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

pas de bol!

Message non lu par FAYARD »

J'ai un pote au boulot, il a une aponévrose depuis 2 ans! et ça passe pas!
il a tout essayé: kiné, semelles, onde de chocs....
rien à faire, alors bon courage à vous..................
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

O merde ....


C'est juste ce qu'on vient de me déceler ... ca fait quelques semaines que j'ai du mal à poser le pied par terre à froid le matin, ensuite ça passe et pour l'instant ça ne m'empêche pas de courir (mais pour combien de temps ?)

J'ai RDV pour faire changer mes semelles la semaine prochaine ... j'espère qu'une bonne paire de semelles neuves va arranger les choses ...

Faut que je tienne encore 15 jours après repos et on verra bien ... :?
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Répondre