combi de decathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Je me souvens plus?

Message non lu par FAYARD »

Il me semble que DKT vendait des combi pour le triathlon à une époque, je crois que c'était en 1998-1999 et depuis plus rien, c'est dommage...
pour ma part j'ai pris une ORCA prédator 2006 et là c'est vraiment une putain de bonne combi, ça nage tout seul je vous dis!
En 10 ans de tri, j'ai eu 4 combi et bien je peux vous dire que la combinaison à une grosse influence sur le temps natation même sur un nageur moyen.
Je fais environ 5'05 au 400m piscine càd pas terrible vu le niveau de nat en tri et bien avec ma prédator je sors réguliérement dans les 10 à 20 premiers d'un tri avec 300 à 500 partricipants!
Si c'est sans combi, là je recule sensiblement dans le classement à la 30 éme place environ alors la combi faut vraiment réfléchir avant d'acheter et vaut mieux acheter une occaz de trés bonne combi plutôt qu'une neuve peu performante au même prix!
Répondre