GP La Baule live feminin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
savanah
Messages : 19
Inscription : 05 août 2007 10:27

GP La Baule live feminin

Message non lu par savanah »

Y aurait il des news du gp de la baule pour les filles?????
babeth
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007 21:40
Localisation : Bruz (Bretagne)

Message non lu par babeth »

ké ce cé cette épreuve ?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

:sm15:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

je crois qu'elles sont arrivées...
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

consternant ces réponses surtout venant de la part de triathlètes qui ne battraient pas 90 % des filles évoluant sur le GP.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

bertrand a écrit :consternant ces réponses surtout venant de la part de triathlètes qui ne battraient pas 90 % des filles évoluant sur le GP.
euh, bertrand... je crois que c'était une blague pour stigmatiser le nombre de réponses... :roll:
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

bertrand a écrit :consternant ces réponses surtout venant de la part de triathlètes qui ne battraient pas 90 % des filles évoluant sur le GP.
en tout cas c'est clair qu'elles vont super vite 8)
C'était beau à voir, désolé j'avais pas internet làbas, j'ai pas pu faire mieux pour le live :P
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bertrand a écrit :consternant ces réponses surtout venant de la part de triathlètes qui ne battraient pas 90 % des filles évoluant sur le GP.

autant des fois je pense que c'est delicat de savoir si c'est du lard ou du cochon autant là c'est de l'humouuuuuuuur....!!!! :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Toutes mes excuses alors, je me suis emporté car j'estime que le triathlon féminin mérite plus de considération :idea:
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Message non lu par rower »

bertrand a écrit :Toutes mes excuses alors, je me suis emporté car j'estime que le triathlon féminin mérite plus de considération :idea:
Tout a fait d'accord ! Pour info et à titre d'illustration, la vainqueur à couru (parcours mesuré au mètre près) à 17,5 km/h, la seconde Carole Péon était elle à 16,9 km/h. Combien d'entre nous sont capables de d'aligner un 5km à cette vitesse ? :wink:
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Nath-NP3
Messages : 25
Inscription : 27 oct. 2006 15:47

Message non lu par Nath-NP3 »

Il y a moins en càp !! Ou alors j'ai fait une super progression en une semaine !!! :lol: Je passe rarement sous les 20' sauf ... à La Baule (19'30'', oui c'est loin des meilleures mais bon...38ème temps quand même sur 76...)!! (que je fais depuis 5 ans !)
Sinon c'est un triathlon magnifique, magique, très bien organisé !! Merci et bravo à tous les étudiants d'Audencia qui nous proposent un GP de très grande qualité (dommage cependant qu'il n'y ait pas de douche... c'est pas super pour une épreuve de 1ère division !). Merci aussi à tous ceux qui nous encourage qu'on soit 1er ou dernier !! :wink:
Nath
N'est vaincu que celui qui croit l'être !!!
Répondre