Jaja à Hawaii!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

sylvain a écrit :
aloha a écrit :[...] Pov chéri ,dur pour lui ;, il doit se lever trés tot ,faut enmener les gosses à l'école ,et aprés vite au boulot .A midi ,il peut nager ,pas tous les jours ,c'est pas parce qu'on s'appelle Jaja qu'on a des facilités , le soir c'est course à pied ,aprés le boulot ,bien sur ,c'est Maman qui prend les lardons .Bon il une aprem de libre pour le vélo ,et puis ya Samedi Dimanche ,le Dimanche ,pas trop ,Maman rouspète parce qu'elle le voit pas trop ; des fois il prend du temps pour démarcher des gens pour pouvoir boucler son budget , ben ouais c'est cher le tri ; Putain que c'est dur ,mais c'est vrai ça ,comment y fait ? Pis des mecs (des triathlètes s'entend) ,qui fond 9h30 sur Ironman en faisant tout ça comme lui ,ça n'existe pas ,non ? Ah ,c'est vrai ,j'oubliais,il a des qualités de bases que peu de gusses possèdent !!Ben elle doit etre contente ,Maman Jalabert ,un panda comme ça ,il doit la faire grimper aux arbres !! (s'il lui reste du temps ! )
Ca sent plutot le vécu tout ça...
Toi tu t'es encore fait renballé par "maman" hier soir ?!???
:lol:
Non ,non ,pas hier soir ,je n'ai droit qu'à 1 fois par mois (ben oui ,on a un p'tit niveau ou pas! ) ,mais Chuuuuuuuuut ,silence : C'est CE soir ! 8)
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

aloha a écrit :[...]Non ,non ,pas hier soir ,je n'ai droit qu'à 1 fois par mois (ben oui ,on a un p'tit niveau ou pas! ) ,mais Chuuuuuuuuut ,silence : C'est CE soir ! 8)
Bonne chance alors... on pensera à toi... n'oublie pas de prendre un gel ou deux... faudrait pas que t'aies une panne... :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

nico g va faire un reportage sur lui pour Stade 2 , en voilà une bonne nouvelle! :lol:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Image

Sa garde-robe est prête :!: :lol: On risque pas de le rater sur le Queen K.

PS je croyais avoir lu que JAJA faisait du tri en amateur sans sponsors :!: :shock: Look, Asics, ZeroD.... :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est eux qu'ils l'ont démarché, pas l'inverse !!
Et ca a été une bataille ferme pour le sponsoriser, je connais une marque qui s'est fait prendre de court par sa combi de natation (je crois qu'il a une Orca) !!! :lol:
Vincent...
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Il n'y a pas de combi nat à Hawaii...
Il portera donc normalement la Trisuit Zerod 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Solarberg a écrit :Image

Sa garde-robe est prête :!: :lol: On risque pas de le rater sur le Queen K.

PS je croyais avoir lu que JAJA faisait du tri en amateur sans sponsors :!: :shock: Look, Asics, ZeroD.... :?: :?:
Ouah, si ça c'est pas la panoplie du pimpim! :lol:

Benj', on en tient un beau là! Et c'est qui lui pour être sponsorisé comme ça?? :shock:

J'espère juste qu'il va pas venir me casser la gueule par forum interposé! :sm17: :sm16:

A
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

POUR INFO JAJA A HAWAII C EST A SUIVRE EN LIVE SUR LA CHAINE ALLEMANDE DAS ERSTE sur canalsat dès..........0h15!!!!!!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Faudra qu'il soit a coté d'un allement alors pour le voir, parceque j'ai vu leur retransmission une année et bien y'en avait que pour les allemands :? Les autres ont les voyaient pas
Avatar de l’utilisateur
ZEROD
Messages : 28
Inscription : 12 juil. 2007 08:23
Contact :

Message non lu par ZEROD »

vincent05 a écrit :C'est eux qu'ils l'ont démarché, pas l'inverse !!
Et ca a été une bataille ferme pour le sponsoriser, je connais une marque qui s'est fait prendre de court par sa combi de natation (je crois qu'il a une Orca) !!! Laughing
Toma a écrit :Il n'y a pas de combi nat à Hawaii...
Il portera donc normalement la Trisuit Zerod 8)

Image
Eau au dessus de 24°C donc combinaison interdite.
Ceci dit 2 marques proposent une trisuit avec un enduit de type néoprène SCS, produit qui est interdit par la FINA en natation et par l'ITU en triathlon mais curieusement autorisé par la WTC sur le circuit Ironman...
Ce produit a été développé par Blue Seventy (qui curieusement :) avait acheté la licence Ironman pour fabriquer des produits néoprène) et était porté par Norman Stadler (qui avait réussi une natation miraculeuse... on va voir cette année si c'était la combi ou juste un "petit coup de chance"). Un produit du même genre a vu le jour chez Sailfish.
Il était à un moment question que Laurent Jalabert nage avec un de ces produits... je ne sais pas si ça va se concrétiser.

En ce qui concerne ZeroD nous ne sommes pas partenaires de Laurent Jalabert : nous avons simplement réalisé ses tenues pour le compte d'ASICS France, et on a eu le droit de mettre un petit logo "od".
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

ZEROD a écrit :on va voir cette année si c'était la combi ou juste un "petit coup de chance").
Salut Pierre !! :wink:

Est ce que tu veux dire que les combinaisons PointZero3 vont être interdites cette année ou bien que pas mal de pros l'utiliseront ?
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Je crois plutôt que ce sera la 2° solution
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

Copste a écrit :
ZEROD a écrit :on va voir cette année si c'était la combi ou juste un "petit coup de chance").
Salut Pierre !! :wink:

Est ce que tu veux dire que les combinaisons PointZero3 vont être interdites cette année ou bien que pas mal de pros l'utiliseront ?
pas de nouvelle reglementation donc c'est sur qu'elle est toujours autorisée ! On va voir combien la porteront la semaine prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
ZEROD
Messages : 28
Inscription : 12 juil. 2007 08:23
Contact :

Message non lu par ZEROD »

Copste a écrit :
ZEROD a écrit :on va voir cette année si c'était la combi ou juste un "petit coup de chance").
Salut Pierre !! :wink:

Est ce que tu veux dire que les combinaisons PointZero3 vont être interdites cette année ou bien que pas mal de pros l'utiliseront ?
Non à priori ce type de combi sera encore autorisé. Et je pense effectivement que beaucoup de pros vont l'utiliser (mais juste pour la natation car impossible de rouler et courir avec ! sauf si il fait moins de 12°C... :lol: ).
Après il n'existe aucune étude indépendante et sérieuse qui démontre la supériorité de ce produit en termes de gains chronométriques.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

En tout cas bravo pour l'exposition médiatique.C'est sûr que Jaja va être suivi. Avec du bol il sera même sur le DVD de la NBC en star comme l'avaient été Bolts ou Larson en leur temps.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre