Les premières rumeurs....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

sam_niatira a écrit :
pierre guivarc'h a écrit : ouai ou alors un club avec 6/7 étrangers sur 10, comme Metz
Si je ne m abuse à Embrun les 3 jeunes francais on classé leur equipe devant celle d'un Russe et de 2 frenchis...

De plus nos allemands vivent à moins de 100km de METZ!!!
PARIS - ROUEN, c'est pas plus long ???


Allez Pierrot, Metz est arrivé devant sans aucunes stars, Peut etre un coups de chance, peut etre de l'oportunité, peut etre ce que tu veux, mais le resultat est le meme, ils sont devant toi. A toi d'aller plus vite :wink:
Je reprend pas ce que Benjy a dit sur vos stars, mais je susi d'accord avec lui.
Ensuite la phrase que j'ai mit en gras me fait bien rigoler !!
T'es carément à cotéde la plaque mec !! C'est français ou étranger et c'ets pas "il habite à seulement 100km de là", ton raisonnement est naze !
C'est comme si St Raphael allaient chercher pleins d'Italiens parce qu'ils sont proche de la frontière !!

Et regarde bien ce que j'ai mis, je n'ai jamais dit qu'on était plus fort que vous, et le fait que Metz est classé par 3 français à Embrun est super, mais seulement qu'il y a des limites ...
Vous allez nous chercher Springer après Rank ??

Et puis bon, passons le fait d'avoir pleins d'étranger dans les 10, c'est pas obiger d'en mettre 4/5 comme à La Baule.

Moi je ne cache pas que l'an prochain, il y aura surement plus de 1 étranger à Rouen (oui parce que Brukankov n'a jamais couru et n'était jamais dispo, donc pour moi on avait un étranger) mais on essaiera à chaque fois de laisser 2/3 français (suivant notre effectif)

mais faut pas faire la tete sam niatra, c'est pas grave, mais dite smerci à Brownlee, Prochnow et justus pour votre classement final :lol:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Tranquil
Messages : 70
Inscription : 29 mai 2007 18:13
Localisation : Campagnard

Message non lu par Tranquil »

Les mutations sont au ralenti, !!!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

martin a versailles
a la cup je me suis laissé dire que flaou a rennes ...
..aupaix au tri littoral ..
...mc kartney a autun...
... bouttier tjrs pas de club ...
... matt reed a beauvais .. mais pierreclaud pas au courant dc bon ...
loisel a st raph c est quasi fait ...bref sa va bouger ...
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

pierre guivarc'h a écrit :
sam_niatira a écrit :
pierre guivarc'h a écrit : ouai ou alors un club avec 6/7 étrangers sur 10, comme Metz
Si je ne m abuse à Embrun les 3 jeunes francais on classé leur equipe devant celle d'un Russe et de 2 frenchis...

De plus nos allemands vivent à moins de 100km de METZ!!!
PARIS - ROUEN, c'est pas plus long ???


Allez Pierrot, Metz est arrivé devant sans aucunes stars, Peut etre un coups de chance, peut etre de l'oportunité, peut etre ce que tu veux, mais le resultat est le meme, ils sont devant toi. A toi d'aller plus vite :wink:
Je reprend pas ce que Benjy a dit sur vos stars, mais je susi d'accord avec lui.
Ensuite la phrase que j'ai mit en gras me fait bien rigoler !!
T'es carément à cotéde la plaque mec !! C'est français ou étranger et c'ets pas "il habite à seulement 100km de là", ton raisonnement est naze !
C'est comme si St Raphael allaient chercher pleins d'Italiens parce qu'ils sont proche de la frontière !!

Et regarde bien ce que j'ai mis, je n'ai jamais dit qu'on était plus fort que vous, et le fait que Metz est classé par 3 français à Embrun est super, mais seulement qu'il y a des limites ...
Vous allez nous chercher Springer après Rank ??

Et puis bon, passons le fait d'avoir pleins d'étranger dans les 10, c'est pas obiger d'en mettre 4/5 comme à La Baule.

Moi je ne cache pas que l'an prochain, il y aura surement plus de 1 étranger à Rouen (oui parce que Brukankov n'a jamais couru et n'était jamais dispo, donc pour moi on avait un étranger) mais on essaiera à chaque fois de laisser 2/3 français (suivant notre effectif)

mais faut pas faire la tete sam niatra, c'est pas grave, mais dite smerci à Brownlee, Prochnow et justus pour votre classement final :lol:
L'éternelle rengaine du nombre d'étrangers dans les équipes:
"ouai mais nous on a moins d'étrangers alors on a plus de mérite gna gna gna..." :roll:

Je comprends pas pourquoi essayer de faire culpabiliser ou rabaisser les équipes qui recrutent et font courir des étrangers, c'est le triathlon moderne, il évolue et c'est normal, pour changer ça, investissez vous auprès de la fédé pour faire évoluer le règlement... :wink:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

jojo a écrit : pour changer ça, investissez vous auprès de la fédé pour faire évoluer le règlement... :wink:
inutile, l'arrêt bosman(du nom du footballeur) ne plafonne pas le nombre d'étrangers, les fédés ne peuvent pas intervenir
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Ce sujet ( les étrangers) a été abordé dimanche lors d'une réunion fédérale dimanche à Chateauroux : ce qu'il en ressort :

- La FFTRI ne peut pas ( reglementairement) limiter le nombre d'étrangers et ne veut pas le faire ( courir avec les meilleurs fait progresser).

Mais comment trouver une solution pour que nos MEILLEURS français courent sur les GP ?

La solution qui DEVRAIT etre votée : autoriser les clubs a faire courir 2 U 23 en plus des 5 dans les équipes ( ils ne prendraient pas part au classement par équipes).

La FFTRI NOUS réserve un superbe calendrier pour 2008 8)
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Précision: la fédé ne peut pas limiter le nombre de coureurs en provenance de la CEE !!

Pour les U23 supplémentaires, je vois pas à quoi ça va servir.
Quel gros club va aller chercher un U23 plutôt qu'un sénior européen de niveau mondial, alors que l'U23 ne servira à rien !!

Ils vont faire les lièvres ???
"j'appelle ça faire le grand prix à titre posthume !!

Alors oui d'accord, ils vont pouvoir découvrir le grand prix, mais "pour du beurre" et on le laissera gentiment faire leur show puisqu'ils seront là pour la photo de famille et rien de plus.

et les (télé)spectateurs vont encore moins y comprendre quelque chose quand un U23 va faire un truc
"Alors lui il fait 12° au scratch mais il compte pas parce qu'il est là en stage de découverte et c'est pas lui le vrai 3° de l'équipe, voyez-vous mesdames, messieurs, c'est pas facile à comprendre mais.....
:lol: :cry: :roll:
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

en tout cas c'est bien mieux pour eux que de ne pas courir du tout !!!

Ca permettrait aux clubs de D1 qui sont obligés d'etre des clubs formateurs d'aligner leurs meilleurs jeunes....bref je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans.
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

C'est vrai que pour la TV ça va pas être simple
:(
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

bébéou de panam a écrit :martin a versailles
a la cup je me suis laissé dire que flaou a rennes ...
..aupaix au tri littoral ..
...mc kartney a autun...
... bouttier tjrs pas de club ...
... matt reed a beauvais .. mais pierreclaud pas au courant dc bon ...
loisel a st raph c est quasi fait ...bref sa va bouger ...
matt reed dans unc lub parisien mais pas à beauvais ... selon mes sources
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

luc a écrit :Précision: la fédé ne peut pas limiter le nombre de coureurs en provenance de la CEE !!

Pour les U23 supplémentaires, je vois pas à quoi ça va servir.
Quel gros club va aller chercher un U23 plutôt qu'un sénior européen de niveau mondial, alors que l'U23 ne servira à rien !!

Ils vont faire les lièvres ???
"j'appelle ça faire le grand prix à titre posthume !!

Alors oui d'accord, ils vont pouvoir découvrir le grand prix, mais "pour du beurre" et on le laissera gentiment faire leur show puisqu'ils seront là pour la photo de famille et rien de plus.

et les (télé)spectateurs vont encore moins y comprendre quelque chose quand un U23 va faire un truc
"Alors lui il fait 12° au scratch mais il compte pas parce qu'il est là en stage de découverte et c'est pas lui le vrai 3° de l'équipe, voyez-vous mesdames, messieurs, c'est pas facile à comprendre mais.....
:lol: :cry: :roll:
tout à fait dac', inutile ... pour les memes raisons que tu avances
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

ouai c bien vrai ca, faut plus aucun étrangers sur les GP comme ca mon grand père il aura sa place aussi sur le départ...
trop cool

vive les réflexions a 2 balles sur le nombre d'étrangers par équipes
Tranquil
Messages : 70
Inscription : 29 mai 2007 18:13
Localisation : Campagnard

Message non lu par Tranquil »

Donc les meilleurs mondiaux sur le circuit D1 et les Français hors équipe de France en D2, et seul les titulaires de l'équipe de Franc engagés sur le championnat de France Elite, pas mal comme sport Elitiste... :?:
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

ouai et les pimpim sur l'IM
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut à tous

pour info, je ne renouvelle pas ma licence dans mon club actuel,
je suis donc sur le marché, pour ceux que ça intéresse....


:D :D :D
Christian Scifo
Répondre