Triathlon de la ciotat

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yo'dlasvel a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : perso, je préfèrerais payer 5 euros de plus,
Pour une épreuve comme un MD de la Ciotat, le coût du chrono est d'au moins 3500 €, je dirais plus près des 5000...à vérifier toute fois soit de 7 à 10 € / participants....mais effectivement, le Tee shirt XL à 50 € pour nettoyer mon biclou, c'est digne de l'Embrunman :lol:
bin j'ai pris le sac à dos XXXXS pas très joli, à mon goût côté colori :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007, 13:32
Localisation : sud

Message non lu par dirck »

Vu sur le blog de Robert Cadière :

"Menant la partie natation, Renaud fut rejoint par un nageur participant au LD en équipe, ramenant au passage trois autres concurrents. Sorti tout de même dans le groupe de tête en 3ème position en 34'46", Renaud conservait sa place sur la partie cycliste derrière Cyrille MAZURE en 2ème position après avoir été rejoints et dépassés tous deux par Hervé FAURE, le vainqueur de l'épreuve.

Mais à 4 km de la fin du parcours vélo, une meute de 8 triathlètes revenus allègrement en drafting allaient le dépasser pour le laisser à la 11ème place."


On parle de qui : Kouk t'as vu ce groupe de drafteur en tête de course??

Moi non, alors ces affirmartions me semblent un peu gratuite : Etonnant de la part de RENAUD. :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

boah ,c'est son père qui le dit ,renaud est réglo et pas du genre à faire des histoires .

Il laisse les mecs tricher mais lui est toujours irréprochable .

Moi je suis sortie trop loin j'ai rattrappé un "groupe" avec lesbrothers inside mais tous étaient à 10m ,à prioris si renaud le dit c'est vrai il est pas du genre à se trouver des excuses ni accuser les autres quand il marche pas à son niveau .

De toute façon c'est pas compliqué quand on regarde les temps nat et vélo on se doute qui il y avait dans ce groupe : soiden ,rota ,lespitalier(qui a pris un carton d'ailleurs), dodet ,des mecs du relais dont les coureurs se sont trainés .

Mais bon moi j'ai rien vu mais si renaud l'a dit c'est que c'est vrai :idea:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Coté mer, effectivement il y a un souci de gestion des relais.
l'an dernier on faisait face à un peloton trop étiré car les relais étaient partis 10 min après, mobilisant ainsi trop de bateaux pour qq nageurs (à proteger des bateaux rentrant ou sortant du port) au détriment du reste.
Cette année il y a avait un pur nageur qui était aux avants postes, influençant ainsi les premies indiv.
On va bien finir par trouver un juste milieu!
zambrotta
Messages : 5
Inscription : 28 avr. 2006, 14:38

Message non lu par zambrotta »

koukoukouk a écrit :
De toute façon c'est pas compliqué quand on regarde les temps nat et vélo on se doute qui il y avait dans ce groupe : soiden ,rota ,lespitalier(qui a pris un carton d'ailleurs), dodet ,des mecs du relais dont les coureurs se sont trainés .

Mais bon moi j'ai rien vu mais si renaud l'a dit c'est que c'est vrai :idea:
Je suis désolé, mais je suis obligé de te reprendre quand je lis ce que tu as écris, pour remettre les choses dans leur contexte!! Il y avait effectivement un groupe de 7 dont je faisais parti, mais apparemment il n'est pas impossible de rouler à 10 m les uns des autres puisque tu l'as si bien fait dans ton groupe à en lire tes propos, et c'est exactement ce qui s'est produit pour nous! C'est pas compliqué, un arbitre nous a suivi durant 60kms donc s'il y avait eu triche de notre part comme tu as l'air de le sous- entendre, on aurait tous pris un carton et ce n'est pas le cas!!
Donc la prochaîne fois, parle en connaissance de cause et n'accuse pas à tord des triathlètes qui ont roulé à la régulière!!

Sylvain ROTA.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? dis donc trouduc tu me causes autrement :evil: ,si tu te justifies c'est que tu as le cul merdeux non ?

Pour ta gouverne si tu vois des "sous-entendus" dans mes propos tu es mal barré :lol: , quant à moi de groupe........pas possible j'ai fait que remonter .

Après c'est ca que dit sur un blog le père de untel........donc à prendre avec la distance qui doit ètre avec internet :!: :!: :!:

Après je t'ai et te fécilite pour ta brillante prestation pour ton premier demi-long , et si je vais à penser que ça triche devant pour justifier mon niveau de merde j'ai pas fini !!!!!!

:wink: tas eu chaud aux fesses ,la prochaine fois vengeance :twisted:
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007, 18:49

Message non lu par mayazou »

salut les gars, moi je suis sorti avec le groupe de faure, zieger and co, quand je les ai vu partir en vélo il y avait des distances respectables, par la suite je n'ai rien pu voir car scotché sur le vélo, par contre derriere les distances n'étaient pas respectées même dans la montée et ceci jusqu'au camp, bon ensuite moi j'ai mis le clignotant, un jour sans comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: t'es qui toi d'abord avec ton pseudo de naze ? :lol:
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007, 18:49

Message non lu par mayazou »

juste un gars qui a eu de vrais titres de champion en natation et qui fait du tri pour juste prendre du plaisir après le boulot et découvrir des régions à travers le sport et non un gars qui croit faire du haut niveau et qui n'y ai pas, a bon entendeur
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005, 20:43

Message non lu par lesbrothers »

ce serait y pas Monsieur Martin...x :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ben sort les tes titres olivier ,bien que je m'en tape le coquillage ,tu vis dans le passé ? t'as été trop fort un jour et tu nous prends pour des merdes..................mais qui sont devant toi alors cause meilleur :wink:

N'oublie jamais qui je suis............... :sm24:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zambrotta a écrit :
koukoukouk a écrit :
De toute façon c'est pas compliqué quand on regarde les temps nat et vélo on se doute qui il y avait dans ce groupe : soiden ,rota ,lespitalier(qui a pris un carton d'ailleurs), dodet ,des mecs du relais dont les coureurs se sont trainés .

Mais bon moi j'ai rien vu mais si renaud l'a dit c'est que c'est vrai :idea:
Je suis désolé, mais je suis obligé de te reprendre quand je lis ce que tu as écris, pour remettre les choses dans leur contexte!! Il y avait effectivement un groupe de 7 dont je faisais parti, mais apparemment il n'est pas impossible de rouler à 10 m les uns des autres puisque tu l'as si bien fait dans ton groupe à en lire tes propos, et c'est exactement ce qui s'est produit pour nous! C'est pas compliqué, un arbitre nous a suivi durant 60kms donc s'il y avait eu triche de notre part comme tu as l'air de le sous- entendre, on aurait tous pris un carton et ce n'est pas le cas!!
Donc la prochaîne fois, parle en connaissance de cause et n'accuse pas à tord des triathlètes qui ont roulé à la régulière!!

Sylvain ROTA.
j'espère que tu n'as pas eu à insulter une dame sur le parcours cap, comme à Aix !! :evil: :twisted: parce que là, évidemment, perdre 10s sur la course, cela vaut le coup d'être malpoli !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: oui bon des fois en courses ,avec la tension tout ça on guele mais ça veut pas dire qu'on est des pourris :wink: alors va zy cool aussi avec roti-rota , déjà vu sa gueule il est bien assez puni :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::roll: oui bon des fois en courses ,avec la tension tout ça on guele mais ça veut pas dire qu'on est des pourris :wink: alors va zy cool aussi avec roti-rota , déjà vu sa gueule il est bien assez puni :lol:
peut-être, faut voir, mais bon, y'a quelques stéréotypes du triathlète "flambe m'as tu vu" que je n'apprécie que modérément, avec certain que tu salues gentiment en tant qu'arbitre puis qui te tansent de haut quand tu es après triathlète dans le parc !! les gars qu'ont un niveau de merde en plus !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007, 18:49

Message non lu par mayazou »

pour les titres, juste international junoir puis espoir puis champion de france élite en natation, meme si tu t'en tape le coquillard, sinon j'ai simplement écrit ce que j'avais pu constater sur le début de course velo, sans accuser qui que soi, ensuite arrete de te la peter face à des gens qui ne peuvent pas s'entrainer autant qui le voudrait ou/et qui n ont peut etre
pas les qualités physiques et morales, car les vrais élites pourraient dirent la meme chose de toi. je pense que tu es l'exemple type de ce que j'ai pu observer, le très haut niveau est en general humble et sympa avec tout le monde tandis que les moyens se la pete grave
Répondre