Pour pépé noël en avance...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

J'ai dit sa suffit !!! :shock: Nan mais dis donc...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004, 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Boubou a écrit :J'ai dit sa suffit !!! :shock: Nan mais dis donc...
:wink:
:oops: désolée, on t'a un peu occupé ton post.

Bon, pour revenir au problème initiale qui est la date de passage du Père Noël (c'est bien ça ?) : j'aime bien le Profile mais il est quand même plus adapté au longue distance. Pour l'intégrale carbone FSA, c'est vrai que le calcul potence+cintre+prolongateur justifie au bout du compte le prix un peu élevé à première vue mais je doute que tu puisses te pointer avec un engin pareil ( :oops: ) sur un GP.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben non, tu peux pas aller sur un gp avec, mais ce n'est pas trop le but, c'est plus pour les ironman ou les tri sans drafting...
sinon, qui c'est qu'a deja vu liz en photo???? ou en vrais
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Liz a écrit :j'aime bien le Profile mais il est quand même plus adapté au longue distance. Pour l'intégrale carbone FSA, c'est vrai que le calcul potence+cintre+prolongateur justifie au bout du compte le prix un peu élevé à première vue mais je doute que tu puisses te pointer avec un engin pareil ( :oops: ) sur un GP.
Ca tombe bien, c'est plus pour faire du LD.
Quant à la longueur de "l'engin" :
1) d'ici que je fasse les GP j'ai le temps de voir venir...
2) Ca me changera pas, j'ai toujours des soucis avec mon "engin" pour ce qui est du droit d'entrée... :mrgreen: :oops: (désolé...)
Là faut que je... :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Boubou a écrit :2) Ca me changera pas, j'ai toujours des soucis avec mon "engin" pour ce qui est du droit d'entrée... :mrgreen: :oops: (désolé...)
Là faut que je... :arrow: :arrow: :arrow:
Ouais, et vite parce que çà va shooter :arrow: :arrow:
Répondre