Hawaii sur Sport +

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pedrotri35 a écrit :mdr désolé je ne reponds pas dans la minute, je ne suis pas sur le forum tte la journée mec :wink: allez c'est pas grave ta qu'a aller a sport plus commentez on verras si t'es a laise
:wink: perdu ,je commentais sur eurosport quand je suivais un pilote sur les gp :!: casséééééééééééé :!:

et c'était pas difficille de faire mieux que neveu :

" ah alex rossi tente un dérapage frein à main , mais le turbo de sa quatre temps a l'air d'ètre a la peine "

1998 , qui relève les erreurs ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :
pedrotri35 a écrit :mdr désolé je ne reponds pas dans la minute, je ne suis pas sur le forum tte la journée mec :wink: allez c'est pas grave ta qu'a aller a sport plus commentez on verras si t'es a laise
Là tu montres bien que sur le fond tu es d'accord! :wink: Tu remarqueras que je n'ai jamais prétendu que je ferais mieux. De par mon métier je pense que ma prestation serait toutefois supérieure à mes piètres performances triathlétiques mais nous parlons des commentaires de C. Neveu pas de mon hypothétique prestation. Je te ferais remarquer que tu mélanges un peu tout: le fait qu'il soit cool n'a rien à voir avec son charisme audio-visuel. Et vice versa: Hitler était un formidable orateur! A ce tarif je préfère C. Neveu! :wink:
Attention Ironturtle, je me permets de te redire que ton interlocuteur a 12ans et que son écrit est de type texto...
Donc il faudrait peut-être mettre en place un lexique ("hypothétique", "orateur") ainsi qu'un ABC de l'Histoire ("Hitler")... :lol: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

le turbo... bitnic !! :lol:
Et le frein à main, est à pieds pour l'arrière sur une moto...
Rossi, c'est Valentino...
et enfin, suis pas sur qu'il avait un 4 temps sur la cbr... :wink:
Bon, je pense que j'ai a peu prét bon, non ??? :lol:
(moi j'ai qu'une despé ds le nez pour le moment !! :lol: )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

vincent05 a écrit :le turbo... bitnic !! :lol:
Et le frein à main, est à pieds pour l'arrière sur une moto...
Rossi, c'est Valentino...
et enfin, suis pas sur qu'il avait un 4 temps sur la cbr... :wink:
Bon, je pense que j'ai a peu prét bon, non ??? :lol:
(moi j'ai qu'une despé ds le nez pour le moment !! :lol: )
:P tout gagné !pis en deux temps chez yam' :wink: ,+1
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:sm16:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Bryce a écrit :
ironturtle a écrit :
pedrotri35 a écrit :mdr désolé je ne reponds pas dans la minute, je ne suis pas sur le forum tte la journée mec :wink: allez c'est pas grave ta qu'a aller a sport plus commentez on verras si t'es a laise
Là tu montres bien que sur le fond tu es d'accord! :wink: Tu remarqueras que je n'ai jamais prétendu que je ferais mieux. De par mon métier je pense que ma prestation serait toutefois supérieure à mes piètres performances triathlétiques mais nous parlons des commentaires de C. Neveu pas de mon hypothétique prestation. Je te ferais remarquer que tu mélanges un peu tout: le fait qu'il soit cool n'a rien à voir avec son charisme audio-visuel. Et vice versa: Hitler était un formidable orateur! A ce tarif je préfère C. Neveu! :wink:
Attention Ironturtle, je me permets de te redire que ton interlocuteur a 12ans et que son écrit est de type texto...
Donc il faudrait peut-être mettre en place un lexique ("hypothétique", "orateur") ainsi qu'un ABC de l'Histoire ("Hitler")... :lol: :roll:
Ta rézon mekton. Neveuh lest pa doué au mikro mai les jantil! Alorque yen a des vachman bon mai vachman maichans et qui niques toulmonde!!!!!!!!!!!!
Voilà je pense que le message est passé cette fois!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

on comprend mieux la merçi :lol: :lol: :lol:

moi j'ai pas compris le truc avec Hitler il était pas cool lui????????????? :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

taka cher ché sur gougueule a hit l'r ! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:idea: :idea: vous notterz qu'en ce moment pas UN SEUL post qui ne parte pas en live............................
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit ::idea: :idea: vous notterz qu'en ce moment pas UN SEUL post qui ne parte pas en live............................
tu déteinds sur nous...........
Ah !!!!!!!!!!!! benj', sors de mon corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Il faut dire que si on ne peut pas émettre un avis sans se faire insulter, il faut bien user de son droit de réponse. Une démocratie ça doit servir et foin des fatwa de pedrotri35!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

mais c'est que vous etes des marrants vous, il y a une différence entre emmetre un avis et toujours critiquer..."on parle que de jaja ... neveu commente pas bien" mais putin allez vous entrainer si sa vous plai pas et décrochez du forum la
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pedrotri35 a écrit :mais c'est que vous etes des marrants vous, il y a une différence entre emmetre un avis et toujours critiquer..."on parle que de jaja ... neveu commente pas bien" mais putin allez vous entrainer si sa vous plai pas et décrochez du forum la
après toi :wink: ici ya des tauliers et pis on a pas besoin de s'entrainer , on a la classe 8)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

pedrotri35 a écrit :mais c'est que vous etes des marrants vous, il y a une différence entre emmetre un avis et toujours critiquer..."on parle que de jaja ... neveu commente pas bien" mais putin allez vous entrainer si sa vous plai pas et décrochez du forum la
Sinon tu fais pipi de rage?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre