Championnats de France de bike & run à Liévin !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
biscotte
Messages : 77
Inscription : 26 nov. 2006 20:55
Localisation : quelque part en france

Message non lu par biscotte »

mdr

nan mais je suis d'accord que c'est surement une trés belle course et une trés bonne organisation, et que celà offre la possibilité à bcp de gens de prendre du plaisir, et c'est bien là le principal, mais donner un titre national, qui pour moi n'est pas rien, sur un run and bike, c'est n'importe quoi c'est tout !
Khal_Tri
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2007 10:50

Message non lu par Khal_Tri »

The KKK
Promis jurer, si je le vois avec son maillot de Chpt de France R&B je prends la photo et je le transfert dans le forum
Même chose pour les filles, car elles font 3ème chez nous
Il n'existe que deux manières pour faire un tri:
1- taquet
2- taquet, TAQUET
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

et pour toi mr biscotte sur quelle discipline on doit donner un titre de ch de france .uniquement en foot.
quel est le pb si les titrés en run and b sont super content de leur titre.on est sur de l'amateur.qu'est ce que ca enleve a ton grain de sel.bientot tu vas demander de supprimer les titres de cross et de cyclo cross aussi si je te suis bien.
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

bsr le run and bike est 1 discipline qui se pratique enormement dans la region nord/ pas de calais/picardie par rapport a d'autres regions,c'est vrai .je pense pour avoir courru hier que le titre est legitime par rapport aux qualites des differents vainqueurs maintenant de savoir si c'est la fftri,la ffc,ou bien la ffa qui doit couvrir l'epreuve c'est 1 autre probleme mais quand je vois les differents titre de champion de france attribues dans diverses disciplines cela ne me choque pas qu'on en attribu 1 en run and bike
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

pierrick a écrit :bsr le run and bike est 1 discipline qui se pratique enormement dans la region nord/ pas de calais/picardie e
il vous des consolations.................je comprends !!!!!

allez je lance le skate-athlon :D
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

koukoukouk a écrit :
pierrick a écrit :bsr le run and bike est 1 discipline qui se pratique enormement dans la region nord/ pas de calais/picardie e
il vous des consolations.................je comprends !!!!!

allez je lance le skate-athlon :D
T'as du oublié un mot là....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

commentaires du " vice-champion de france" :

"Hier, je disputais ma dernière course de la saison à Liévin. Je participais au championnat de France de bike & run avec Christophe Lebihan sur un parcours très technique de 16 km. Après 500m de càp, je passais le relai en tête puis au moment de prendre le vtt pour la 2è fois impossible de trouver le vélo. Christophe n'ayant pas respecté notre stratégie initiale, je récupère le vélo, non sans mal, au pied d'une côte au lieu du sommet comme prévu. Bref, je repars en dernière position avec un retard d'environ 2' sur nos rivaux nordstes. Je monte sur le vtt très énervé et dépité mais je donne tout et remonte un à un tous les concurrents. Il me faudra 4km pour rejoindre Christophe dans la zone de pointage. A mi-course nous sommes 2è avec encore 1' à combler sur les 1ers. Nous rattrapons le temps perdu progressivement mais Christophe peine à me rejoindre à chaque relai"

:roll: à mon avis ça a du s'engueler.............
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

pourquoi dénigrer cette pratique et ce championnat.
notre sport ne peut se résumer à 3 ou 4 titres en tri ou en dua.
si vous prenez d'autres fédé vous trouverez autant de championnat qu'il y a de style de pratique:

cyclisme: route, bmx, vtt, cyclo cross...
athlé: 100m, 800m steeple, 5000m, 10 km , 20km, cross long ou court...

et dans toutes les fédé c'est pareil, alors cyril et jérémy sont de beaux champions, ils ont fait une course intélligente sur une épreuve organisé de main de maitre par le TC LIEVIN.

pour mémoire ils font partie intégrante de l'équipe 1 du Calais Endurance en GP depuis le début...
gilles02
Messages : 30
Inscription : 27 févr. 2006 22:29

Message non lu par gilles02 »

Bonsoir,
Un run and bike championnat de france qui ne sert à rien !!!!!!!!!!!
Alors que dire d'un championnat du monde LONGUE DISTANCE sur la distance d'un MD !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

koukoukouk a écrit :commentaires du " vice-champion de france" :

"... Nous rattrapons le temps perdu progressivement mais Christophe peine à me rejoindre à chaque relai"
:roll: à mon avis ça a du s'engueler.............
En tous cas, pas sur la ligne d'arrivée! Bon ok, Antony faisait un peu la gueule car ils perdent le titre sur une connerie mais Cyril chambelland et Jeremy Boulogne ont bien préparé leur coup... et comme tous titres nationaux, la moindre petite erreur se paie cash!
Les organisateurs ont tracé un parcours digne d'un championnat de France ou il n'y avait pas de place pour les branlots!
En hiver, l'athletisme a le cross, le cyclisme a le cyclo cross et maintenant la fftri a le run & bike.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

et pour une future participation aux JO :shock:
ce sera ceux d'hiver ou d'été :roll:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

Je rejoins le post précédent: il s'agit de donner ses lettres de noblesse a une sous discipline du tri, et c'est tant mieux. En natation il y a 60 champions de France, et encore sans compter les championnats masters.
Tous sportifs et organisateurs méritent le respect, et les propos de KOUK kouk tout peti sont dénigrant. :twisted:
Si on résume le triathlon par l'enchaînement d'activité sportive, oui, on est sur la bonne voie. Maintenant, si on dit que seul le triathlon compte, alors là on reste des tout petits et nous ne sommes plus qu'une sous-discipline de la natation. :cry:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est ridicule : championnat de france de la course au sauciflard grand maximum :!: sinon il te reste que la peau..................de zob' :lol:
Répondre