Qui aux Templiers ce week-end ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

Bravo Akuna !

Magnifique ton diaporama !

Je profite de ce post pour connaitre les survivants qui comptent participer à la Saintélyon, j'en fait partie
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Pas de Templiers mais je serai à la SaintéLyon :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je crois bien que j'y serai aussi, l'inscritpion utmb 2008 étant à ce prix...

et puis finalement j'ai couru deux fois de nuit moi aux Templiers, une fois le matin, une fois le soir, alors ça me changera pas beaucoup !
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

pascalator a écrit :je crois bien que j'y serai aussi, l'inscritpion utmb 2008 étant à ce prix...

et puis finalement j'ai couru deux fois de nuit moi aux Templiers, une fois le matin, une fois le soir, alors ça me changera pas beaucoup !
dire que je vais devoir te supporter à l'UTMB! :roll: AIE...AIE... pas sur la tête! :oops:
tu me prêteras tes battons :lol:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

Que de belles images !!! Merci pour ce diaporama ,Bravo à mes p'tits copains Tarbais et à tous les autres ,comment participer à des trails ,cap ,tris ou cyclos et na pas aimer Dame nature !!! A l'heure ou jamais la planète n'a ete confrontée à de tels problèmes (et enjeus ) croisons les doigts (et agissons :idea: )pour que nos petiots puissent profiter aussi de si belles images :wink: " Nous n'héritons pas de la terre de nos parents ,nous empruntons celle de nos enfants "
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

pascalator a écrit :je crois bien que j'y serai aussi, l'inscritpion utmb 2008 étant à ce prix...

et puis finalement j'ai couru deux fois de nuit moi aux Templiers, une fois le matin, une fois le soir, alors ça me changera pas beaucoup !
Gardes ta lampe des Templiers pour chercher des cèpes ,mon p'tit Pascalou , Steph ,il les voit pas (les cépes ) il court trop vite :lol:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Répondre