Quel modèle de montre pour calculer le dénivellé cumulé?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005, 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Un pote a la X6HR et en est super satisfait. Après, ça me parait être quand même plus précis (au niveau de l'altimètre) que polar (bon je raconte peut être des conneries).
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005, 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Suunto T6 très bien (j'ai vendu le mien en début d'année car tenté par la Polar rd800 mais je suis revenu à Suunto). L'altimètre est assez fiable.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

j'ai un axn 300 pour les trails, je me fous du denivellé total (il y a possibilité de l'avoir), je regarde la vitesse ascensionnelle (m/min) qui donne plus l'idée de l'effort consenti.
Jetto
Messages : 116
Inscription : 29 juil. 2006, 15:45
Localisation : Domont(95)

Message non lu par Jetto »

tibaxx08 a écrit :
manumarcq a écrit :j'ai un 625x pour velo et cap nikel mais sans cumul deniv.pour le trail j'ai une polar 300axn.c'est le top et tu peux utiliser la meme ceinture cardio
Ah bon, j'avais un 625x et cela fonctionnait parfaitement.
Non le cumul n'est pas affiché ni en temps réel ni en consultation de la sortie. C'est le logiciel PPP qui te calcule le dénivélé cumulé.
Jokari
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2007, 16:30

Message non lu par Jokari »

Sinon tu as ça :

http://www.sportshop.fr/fr/product/sear ... m%C3%A8tre

J'en ai un depuix deux ans, marche bien, pas trop cher...
Jetto
Messages : 116
Inscription : 29 juil. 2006, 15:45
Localisation : Domont(95)

Message non lu par Jetto »

Jetto a écrit :
tibaxx08 a écrit :
manumarcq a écrit :j'ai un 625x pour velo et cap nikel mais sans cumul deniv.pour le trail j'ai une polar 300axn.c'est le top et tu peux utiliser la meme ceinture cardio
Ah bon, j'avais un 625x et cela fonctionnait parfaitement.
Non le cumul n'est pas affiché ni en temps réel ni en consultation de la sortie. C'est le logiciel PPP qui te calcule le dénivélé cumulé.
N'importe quoi faut que j'arrête :sm18: : en consultation du fichier d'exercice depuis la montre le dénivelé positif cumulé est affiché. Par contre en cours d'exercice on ne peut consulter que l'altitude courante.
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005, 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Jetto a écrit :
Jetto a écrit :
tibaxx08 a écrit : Ah bon, j'avais un 625x et cela fonctionnait parfaitement.
Non le cumul n'est pas affiché ni en temps réel ni en consultation de la sortie. C'est le logiciel PPP qui te calcule le dénivélé cumulé.
N'importe quoi faut que j'arrête :sm18: : en consultation du fichier d'exercice depuis la montre le dénivelé positif cumulé est affiché. Par contre en cours d'exercice on ne peut consulter que l'altitude courante.
Revois encore la notice car tu peux avoir et l'altitude et le dénivellé positif depuis le début :wink: .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre