Les premières rumeurs....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
labulle
Messages : 29
Inscription : 23 oct. 2006 15:27

Message non lu par labulle »

frankyb a écrit :
labulle a écrit :Pour Gemmel à Beauvais, c'est fait et bien fait. Il n'y a plus de mystère autour puisque l'info a été annoncée par le manager beauvaisien, un homme bien informé (lol), à la presse locale (Le Parisien, :wink: cf le site de mam'zelle Bauwens.....)
Ouai peut être !!! Mais au RCF, ils avaient fait un bel article ds le parisien pour Brownlee alorsqu'il avait signé à Sartrou... Bref, soyez sûr (papier à l'appui) avant de balancer des posts qui ne valent pas gd chose... :?
Qui ne valent pas grand chose ???? Je n'en suis pas si sûr. Mais on en reparle quand vos voulez... On verra bien qui de nous 2 a les infos les plus fiables....
rbenard
Messages : 11
Inscription : 19 avr. 2007 08:50

Message non lu par rbenard »

Bonjour à tou(te)s, ici c'est Pascal (Redou), j'utilise le compte d'un collègue et néanmoins ami.
D'abord, vu que je ne suis pas plus connu que la grand-mère de Benjy, je ne vois pas pourquoi on parle de ces histoires. Par ailleurs, pour clarifier les choses, il est vrai que j'avais donné mon accord à Rennes, mais il y a des embrouilles, dont personne ne m'avait informé, concernant leur droit à courir en D1. Du coup j'ai laissé tomber, un peu en pétard mais ça n'enlève rien à mon respect pour le président de Rennes Tri ou des gens sympas comme Florent Roy ou Laviolette.
Pour ce qui est de Cesson, je n'ai pas plus d'informations sur leur éventuelle implication dans cette histoire, mais je tiens à dire qu'ils ne m'ont absolument pas "harcelé" puisqu'ils croyaient que je ne courrais pas en 2008 (ce que je leur avais affirmé à l'issue des France à Avion). Simplement, suite à cette histoire Cédric Andres m'a proposé de les rejoindre, c'est tout. J'avais aussi la possibilité de rejoindre les Sables, mais je veux courir pour le plaisir, sans pression.
Voilà, bonne journée!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

c est bien mon gars :wink:
pedrotri35
Messages : 179
Inscription : 26 sept. 2006 21:06
Localisation : In Breizh
Contact :

Message non lu par pedrotri35 »

rbenard a écrit : des gens sympas comme Laviolette.
!
:roll:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

bon alors ... a autun on cherche un dernier larron .
un etranger mais pas un mec des antipodes ... qui n a pas encore de licence en france comme les mutations sont finies
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Message non lu par nico1978 »

C'est quoi la compo de votre équipe pour l'année prochaine....
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

moins d étrangers qu' a rouen ...
plus de jeunes ...
moins de mercenaires ...
moins d argent
.............

sinon des vélos bianchi
des tenues kiwami
viennent renforcer l effecif.
nico1978
Messages : 158
Inscription : 20 oct. 2004 17:19
Contact :

Message non lu par nico1978 »

Bonne réponse :D
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Tout simplement énorme !!!


Transferts : Bertrand Billard au Racing
mercredi, novembre 7 2007, 15:40 - Brèves - Lien permanent

Le Lagardère Paris Racing avait été jusque là peu actif sur le marché des transferts. Le club parisien a enregistré sa première recrue en la personne de Bertrand Billard.

Le Messin a comme titre de gloire un double titre de champion de France junior en 2005 (duathlon et triathlon). Cette année, Bertrand Billard s'est classé à deux reprises dans les vingt premiers d'un Grand Prix (19e aux Sables d'Olonne, 18e à Embrun). Membre du pôle France de Montpellier, le Lorrain a accusé beaucoup de progrès en 2007, notamment en natation, sa discipline faible.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

BENJY a écrit :Tout simplement énorme !!!


Transferts : Bertrand Billard au Racing
mercredi, novembre 7 2007, 15:40 - Brèves - Lien permanent

Le Lagardère Paris Racing avait été jusque là peu actif sur le marché des transferts. Le club parisien a enregistré sa première recrue en la personne de Bertrand Billard.

Le Messin a comme titre de gloire un double titre de champion de France junior en 2005 (duathlon et triathlon). Cette année, Bertrand Billard s'est classé à deux reprises dans les vingt premiers d'un Grand Prix (19e aux Sables d'Olonne, 18e à Embrun). Membre du pôle France de Montpellier, le Lorrain a accusé beaucoup de progrès en 2007, notamment en natation, sa discipline faible.
ça se sait depuis longtemps ça mon pti benjy :lol:

pour théo, je croyais que votre effectif était bloqué !!
Nous à Rouen c'est fini, mais fais pas la tete théo, tu signeras l'an prochain :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

BENJY a écrit :Tout simplement énorme !!!


Transferts : Bertrand Billard au Racing
mercredi, novembre 7 2007, 15:40 - Brèves - Lien permanent

Le Lagardère Paris Racing avait été jusque là peu actif sur le marché des transferts. Le club parisien a enregistré sa première recrue en la personne de Bertrand Billard.

Le Messin a comme titre de gloire un double titre de champion de France junior en 2005 (duathlon et triathlon). Cette année, Bertrand Billard s'est classé à deux reprises dans les vingt premiers d'un Grand Prix (19e aux Sables d'Olonne, 18e à Embrun). Membre du pôle France de Montpellier, le Lorrain a accusé beaucoup de progrès en 2007, notamment en natation, sa discipline faible.
Réjouissons nous du fait que, pour une fois, le site de Triathlète donne une vraie exclu, sans pomper sur Onlinetri! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

pierre guivarc'h a écrit :
BENJY a écrit :Tout simplement énorme !!!


Transferts : Bertrand Billard au Racing
mercredi, novembre 7 2007, 15:40 - Brèves - Lien permanent

Le Lagardère Paris Racing avait été jusque là peu actif sur le marché des transferts. Le club parisien a enregistré sa première recrue en la personne de Bertrand Billard.

Le Messin a comme titre de gloire un double titre de champion de France junior en 2005 (duathlon et triathlon). Cette année, Bertrand Billard s'est classé à deux reprises dans les vingt premiers d'un Grand Prix (19e aux Sables d'Olonne, 18e à Embrun). Membre du pôle France de Montpellier, le Lorrain a accusé beaucoup de progrès en 2007, notamment en natation, sa discipline faible.
ça se sait depuis longtemps ça mon pti benjy :lol:

pour théo, je croyais que votre effectif était bloqué !!
Nous à Rouen c'est fini, mais fais pas la tete théo, tu signeras l'an prochain :wink:
s'cuse on est pas tous en team france !
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

jean nico a écrit :aucune nouvelles ? la limite est dépassée maintenant, personne n'ose dévoiler son équipe ?
la limite est dépassé sauf pour:
- ceux qui vont aller chercher un australien ou un estonien non licencié en france l'an passé
- ceux que ça ne gêne pas de payer l'amende pour mutation en retard (voir le transfert de Neveu l'an passé)

la limite réelle sera donc bien le 31 janvier :wink:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

exact ... mais pourquoi vous parlez d estonien ?
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

estonien, lituanien, kazakh, moldave, chypriotes, libanais, :lol: :lol: ......... c'est qu'il va falloir aller loin pour trouver des top-guns pas encore embauchés pas les teams de D1 !!! :lol: :lol:
Répondre