MA prepa EMbrun 2007 pour ceux qui veulent !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:sm32: eh !!!! les dollards!!!!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

JE serai à embrun en 2008 pour faire un gros truc donc je compte sur toi pour m'envoyer ta prépa comme tu me l'avais promis je te laisse mon mail comme ça , cela te sera plus facile pour me l'envoyer cette fois ci donc c'est : tu-la-dans-le-cul-turlututu@KOUK.COM
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Hum, un gros client pour toi kouk, te fais pas avoir :!:
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007, 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message non lu par oufdedingue »

Eh enfoire de Kouk, j'ai mis un copyrigt aussi concernant ma demande alors je te prie de ne pas le dévoiler à tout le monde :oops:
Alors je te le demande poliment vu que la façon agressive de ma demande ne te conviens pas.
Eh ducon j'aimerais bien atteindre ton niveau de merde, j'ai compris comment tu faisais pour aller vite en vélo, ben oui vu que tu petes plus haut que ton cul, tu doit pas souvent avoir les fesses sur la selle.
Mais bon envoies quand même.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

oufdedingue a écrit :Eh enfoire de Kouk, ...
Eh ducon j'aimerais bien atteindre ton niveau de merde,... ... tu petes plus haut que ton cul, ...
Là tu l'as énervé je l'entends qui arrive :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Aussi con soit-il à mes yeux, landier reste un athléte pro avec les resultats qui va avec, moi je ne ferais jamais 8 à Embrun et pourtant, je serais preneur de son plan rien que pour comparer avec ce que mon coach me donne.

Aprés, c'est à chacun et notamment à Landier de faire la part des choses. Si il ne veut pas le filer à tel mec, on s'en bat la cacahuéte, ça sert à rien non plus d'insulter les gens
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007, 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message non lu par oufdedingue »

Eh c'est à prendre au xx eme degré, bien sur que je respecte le niveau de Mr Kouk que je n'atteindrais jamais. C'est juste que j'avais pas lu tous les posts d'avant sinon j'aurais préparer le tube de vaseline avant de faire ma demande, couillon que je suis. Mon intention n'est pas d'insulter qui que ce soit, ce n'est pas dans mon etat d'esprit, je voulais juste répliquer à sa maniere mais apparement çe n'est pas pris dans ce sens là bon tant pis, j'arrete le régime cacahuète et banane alors.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: y'en a qui ont pas compris que c'était un canulard ,la page revient en up et ils lisent que le début................

J'ai jamais fait de plan d'entrainement d'autant que la prépa à embrun a quelque peu été perturbée par une méningite.............ce qui n'arrange pas mon cas :sm27:

Et pour info , professionnel c'est vivre de son sport ...........et ma profession c'est infirmier ,après je gère mon temps de travail pour ètre en forme sur les objectifs ,c'est tout :idea:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006, 13:15

Message non lu par IronKona »

Le programme d'entraînement du kouk, moi, je le connais et je vous le livre sur un plateau :

1 - je me prends pas la tête
2 - je fais des bornes et des bornes
3 - des fois ça marche, des fois ça marche pas
4 - ceux qui croient qu'y suffit de copier l'entraînement des autres se plantent...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

T'es chié quand même avec tous les mecs que tu fais rêver!
Tu vas leur faire croire, que toi, aussi passionné, aussi pro, pointu dans ta préparation... tu ne suis pas de plan d'entraînement, que tu fais ça comme ça au pifomètre?? Faut Yarrêter avec tes singeries...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Allez Ironkona, donne nous toi-aussi tes plans...
Tu ne vas pas me dire toi-aussi...que tu fais ça au feeling...je ne te croirai pas!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

IronKona a écrit :Le programme d'entraînement du kouk, moi, je le connais et je vous le livre sur un plateau :

1 - je me prends pas la tête
2 - je fais des bornes et des bornes
3 - des fois ça marche, des fois ça marche pas
4 - ceux qui croient qu'y suffit de copier l'entraînement des autres se plantent...
t'as oublié :
5 - boucherie charcuterie
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003, 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

koukoukouk a écrit ::lol: y'en a qui ont pas compris que c'était un canulard ,la page revient en up et ils lisent que le début................

J'ai jamais fait de plan d'entrainement d'autant que la prépa à embrun a quelque peu été perturbée par une méningite.............ce qui n'arrange pas mon cas :sm27:

Et pour info , professionnel c'est vivre de son sport ...........et ma profession c'est infirmier ,après je gère mon temps de travail pour ètre en forme sur les objectifs ,c'est tout :idea:
En exclu pour les nouveaux je donne un plan pour Embrun d'un mec qui a disparut du forum...dommage il était marrant...pas toujours mais des fois.

Par contre son plan c'était un peu boucherie :lol:
viewtopic.php?t=12317&highlight=tonton+ ... ++chalenge

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007, 21:54

Message non lu par Toufik »

Oh, le singe "infirmier". Je comprend mieux ton comportement maintenant.
ça vient de ton métier de "pleureuse", Infirmier :lol: :lol: :lol:
Répondre