Sondage (nouvelle épreuve)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

Quel est votre avis ? Que préfereriez vous ?

Deux aller-retours en bord de mer (piste cyclable), tout plat.
40
28%
Trois tours de 7 km avec route et piste en terre avec une côte (55 m de d+ par tour).
25
17%
Un aller-retour avec route et piste en terre, avec 350 m de dénivelé positif (montée à une vigie de surveillance incendie), et des points de vue exceptionnels.
80
55%
 
Nombre total de votes : 145

Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Benoitri a écrit :Alors que faire ?
- Le 11 : en façe de Mimizan!
Mimizan c'est pas un triathlon, c'est une cyclosportive. Je pense que ça ne concerna pas le même public
Je connais beaucoup de gens, dont moi, qui par principe ne mettent pas les pieds là bas et qui sont demandeur d'un vrai triathlon
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Benoitri a écrit :A ceux qui ne se sont pas explimé, qu'en pensez vous ? Aux autres, pouvez vous demander des avis autour de vous ?
J'envoie de ce pas un mail à tout le club. Je sais déjà ce qu'ils vont me répondre :P
Temet Nosce...
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007, 18:49

Message non lu par mayazou »

+1 pour moi total 4
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005, 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

Je pense plutot qu'il y a eu des pressions de la part de la Ligue car Carcassonne a été déplacé le 11 mai au lieu de fin Mai afin de pouvoir être qualificatif aux championnats de France!C'est pour cela qu'ils avaient interet à vous faire déplacer votre date !!!!!!C'est dommage pour vous et votre épreuve car vraiment vous méritez que votre club, avec tout l'investissement fourni dans la ligue, soit plus considéré !!!J'espere vivement que vous pourrez mettre ce tri l'an prochain a la date souhaitée! Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

ah oui, Carcassonne est déplacé au 11 mai, c'est sûr ?
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Je donne mon avis...
la concurrence de Mimizan n'est pas du tout un problème : comme l'a très bien dit Seb, ce n'est pas le même public, je ne m'etendrai pas plus sur Mimizan...
Et si vous voulez être sufisamment éloigné de Carca, les 2 premiers we de mai peuvent faire l'affaire non ?
Pour septembre ceci dit, cela peut être sympa aussi car il n'y a pas énormément de courses à ce moment là

Je ne fais pas trop avancer le débat là :lol:

Donc perso : si c'est le 4 ou le 11 mai, il y a une très forte proba que je sois au départ. Pour les autres dates, la proba est quasi nulle.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Seb c'est bien ! a écrit :ah oui, Carcassonne est déplacé au 11 mai, c'est sûr ?
Si c'est confirmé, c'est bon çààààààààà :P :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

le calendrier de la ligue Languedoc : ici
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007, 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Message non lu par Benoitri »

Le changemant de date de Carca a été réalisé de manière "curieuse" vis à vis de nous...

Plus beaucoup de solutions maitenant.

Donc, soit on reste sur la 14 septembre, soit le 25 mai en frontal avec Carca , vu que le parcours de Narbonne sera sans doute plus adapté pour préparer Nice...

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Personnellement le 25 je trouverais ça parfait pour préparer Nice mais, objectivement, je pense que vous aurez plus de succès en septembre car le 25 mai vous seriez effectivement en concurrence directe avec Carcassonne.
A mon avis la concurrence avec St Jean de Luz en septembre est moindre car c'est quand même beaucoup plus éloigné

Enfin bon, si c'est le 25, je viens (et sûrement aussi 7 ou 9 gars de mon club) ! :wink:
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005, 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

Pour nous aussi on préfererait le 25 car on est 6 à aller à Nice, et la date me semble plus appropriée!! De plus il faudrait mettre le "hola" à la main mise de La Ligue sur certaines dates et priorités :( Cela les arrangent que vous passiez en septembre pour combler le trou laissé par l'organisation de "Gruissan"! Maintenant c'est à votre club de trancher mais je pense qu'en Mai c'est le Top car en plus Carca a la réputation de tri assez hard!!
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007, 18:49

Message non lu par mayazou »

carca le 11 ou le 25 finalement?
donc pourquoi pas le 18 mai?pile 1 mois avt nice, c'est good!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Benoitri a écrit :Le changemant de date de Carca a été réalisé de manière "curieuse" vis à vis de nous...

Plus beaucoup de solutions maitenant.

Donc, soit on reste sur la 14 septembre, soit le 25 mai en frontal avec Carca , vu que le parcours de Narbonne sera sans doute plus adapté pour préparer Nice...

Qu'en pensez vous ?
Le 25 pourra le faire aussi :wink: Deux longs en deux semaines, c'est de la préparation comme j'aime.
Personnellement, que ce soit le 25 Mai (effectivement très intéressant pour celles et ceux qui ont un IM à préparer) ou le 14 Septembre, j'y serai.

Pour info, les retours que j'ai eu de mon club suite à l'envoi d'un mail pour un avis sont assez mitigés :

- ceux qui préparent de grandes échéances Juin/Juillet et qui sont plus accès sur du long seraient ravis pour le mois de Mai,
- ceux qui sont plus sur des distances CD à l'origine mais qui ont le challenge de se faire un Long en cours ou fin de saison seraient plutôt partants pour Septembre.
Voili voilà faites comme vous le pouvez et le sentez, dans tous les cas, ce n'est que du bonus :wink: :lol:
Temet Nosce...
THE WILL
Messages : 57
Inscription : 19 févr. 2007, 22:17

Message non lu par THE WILL »

Salut Benoit, et félicitation de t'investir pour organiser une épreuve à Narbonne Plage, j'avais essayé de relancer avec le TCN cette épreuve en 2001 mais sans succès.
Si tu le veux j'ai des documents et des articles d'époques sur ce triathlon (afin d'illustrer ton site) ainsi qu'un press book que j'avais créé pour inciter la mairie à organiser cette épreuve.
Le format de l'épreuve telle que tu le décrit est au top pareillement pour le parcours, en ce qui concerne la date, personnellement ça m'est égal.
Salutations sportives
Wilfried (président du Fleury Méditerrannée Triathlon)
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004, 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Message non lu par Lio »

Pour The will,
juste pour dire que je t'ai envoyé un mp.
Merci. :wink:
Lio.
Répondre