Des Triathlétes dans la neige !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

jj a écrit :
nico8 a écrit :
jj a écrit :Chalut nico,
tiens ma contribution, -1 :wink: (pourquoi tu ramasses autant d'ailleurs??? :sm15: )
hahaha...:sm38:

bon, sinon, si j'arrive à poser, j'essaierai de venir et de motiver la famille Kanel, ça fait longtemps qu'on a pas fait un bon vieux tri des neiges :lol:
ça changera de clearwater, la derniér fois que l'ons'est vu.

pourquoi je dérouille ??? euhh je sais rien, ils m'aiment pas... :cry:
au moins je connaitrai mon rôle dans ce microcosme là, un méchant... :evil:
Ouai, j'espére que je serai moins à la rue :?
sinon, cette fois si je ne mets pas mon casque de clm tu te moqueras pas???? :wink:
Parce que ça ferait vraiment con :lol:

PS: moi aussi j'ai eu ma periode de moins j'en ai pris -200 en 2 semaines (c'est au moment ou je disais que les gars doppés devrait finir en taule :lol: )
Ben j'ai pas vu ce post, moi, je t'aurais +1 !!! :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

vincent05 a écrit :
jj a écrit :
nico8 a écrit : ça changera de clearwater, la derniér fois que l'ons'est vu.

pourquoi je dérouille ??? euhh je sais rien, ils m'aiment pas... :cry:
au moins je connaitrai mon rôle dans ce microcosme là, un méchant... :evil:
Ouai, j'espére que je serai moins à la rue :?
sinon, cette fois si je ne mets pas mon casque de clm tu te moqueras pas???? :wink:
Parce que ça ferait vraiment con :lol:

PS: moi aussi j'ai eu ma periode de moins j'en ai pris -200 en 2 semaines (c'est au moment ou je disais que les gars doppés devrait finir en taule :lol: )
Ben j'ai pas vu ce post, moi, je t'aurais +1 !!! :twisted:
oulala, ça doit faire 2ans :wink:
mais on s'en fout des plus ou des moins :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

complètement !!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :complètement !!!! :wink:
tu dis ça parce que t'es positif ?
non, je blague !! moi aussi, JE M'EN BRANLE D'UNE FORCE QUE C'EST MEME PAS POSSIBLE !!
en plus, ce qui me fait rire, c'est le fait que les gens le fassent en "douce" !! :lol: :lol:
le pélo qui te fout des -1, il est même pas fichu de l'écrire et l'assumer !!
je me rapelle quand je me suis pris une semi remorque de -1 suite à je ne sais plus quelle prise de position, mais sur les 30 à 50 -1, pas un pélo ne s'est déclaré !!
pfffffffffff les gars, ils n'assument même pas cela !!! pauvre de nous !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Oui, en ce moment, je suis positif !!! au nutella et la feignantise, et à fortes doses !!!!!!!!!!!!! 8)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

vincent05 a écrit :Oui, en ce moment, je suis positif !!! au nutella et la feignantise, et à fortes doses !!!!!!!!!!!!! 8)
il parlait de ton karma :wink:

bon sinon, faudrait arreter de poluer le post de Nico, donc faites du tri des neiges les gars, c'est une discipline geniale qui ne demande qu'à exploser... :wink:
Et connaissant un peu l'organisateur, il y a de fortes chances pour que cette course soit au top :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:oops:
faut que j'arréte de boire...
Quoique... :sm21:
Comme quoi, le karma me préoccupe tellement... :lol:
(Allez à Chabanon !!!!!!)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

jj a écrit :
vincent05 a écrit :Oui, en ce moment, je suis positif !!! au nutella et la feignantise, et à fortes doses !!!!!!!!!!!!! 8)
il parlait de ton karma :wink:

bon sinon, faudrait arreter de poluer le post de Nico, donc faites du tri des neiges les gars, c'est une discipline geniale qui ne demande qu'à exploser... :wink:
Et connaissant un peu l'organisateur, il y a de fortes chances pour que cette course soit au top :lol:
:oops: :oops:
Désolé :oops:
Oui, Chabanon, c'est génial !! je l'écris, même si la première année, je me suis pris une tirbouille en ski de fond qui m'a valu une déchirure du sus épineux de l'épaule gauche :?

Image

y'avait le corbeau de la dombe, en arrière plan qui me mettait la pression !! :? :oops:

cette année, je ferai le trail et la raquette :lol: :lol:

Le Nico, il nous fait DES TRUCS GENIAUX !! :lol: :lol:

MERKI P'TIT NICO !!

TOUTES ET TOUS A CHABANON !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ah y'a d'autres courses pour les polios qui savent pas skier ?

:? enfin le truc blanc là c'est froid :(
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Bilbon-sacquet a écrit :
jj a écrit :
vincent05 a écrit :Oui, en ce moment, je suis positif !!! au nutella et la feignantise, et à fortes doses !!!!!!!!!!!!! 8)
il parlait de ton karma :wink:

bon sinon, faudrait arreter de poluer le post de Nico, donc faites du tri des neiges les gars, c'est une discipline geniale qui ne demande qu'à exploser... :wink:
Et connaissant un peu l'organisateur, il y a de fortes chances pour que cette course soit au top :lol:
:oops: :oops:
Désolé :oops:
Oui, Chabanon, c'est génial !! je l'écris, même si la première année, je me suis pris une tirbouille en ski de fond qui m'a valu une déchirure du sus épineux de l'épaule gauche :?

Image

y'avait le corbeau de la dombe, en arrière plan qui me mettait la pression !! :? :oops:

cette année, je ferai le trail et la raquette :lol: :lol:

Le Nico, il nous fait DES TRUCS GENIAUX !! :lol: :lol:

MERKI P'TIT NICO !!

TOUTES ET TOUS A CHABANON !!
ouai, surtout "toutes" :sm12:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::roll: ah y'a d'autres courses pour les polios qui savent pas skier ?

:? enfin le truc blanc là c'est froid :(
pppppfffffffffff quand tu veux le singe sur la neige !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

bonjour Nico8,
nous sommes sur un site ou le politiquement correct est de rigueur mais faire de la pub pour une compet et se prendre autant de -1 bravo :oops:
+1 pour toi et ta philosophie
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

diamis a écrit :bonjour Nico8,
nous sommes sur un site ou le politiquement correct est de rigueur mais faire de la pub pour une compet et se prendre autant de -1 bravo :oops:
+1 pour toi et ta philosophie
@+
bah, t'es encore supris de la réaction vraiment bizarre de certains ?? moi, non :lol:
+ 100 pour Nico8 :lol:
Thierry, tu peux modifier la manip des + :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

Bilbon-sacquet a écrit :
diamis a écrit :bonjour Nico8,
nous sommes sur un site ou le politiquement correct est de rigueur mais faire de la pub pour une compet et se prendre autant de -1 bravo :oops:
+1 pour toi et ta philosophie
@+
bah, t'es encore supris de la réaction vraiment bizarre de certains ?? moi, non :lol:
+ 100 pour Nico8 :lol:
Thierry, tu peux modifier la manip des + :lol: :lol:
Merci bilbon-saquet, et promis on te donnera plus le dossard 13, on ne le donne plus d’ailleurs….
mais comment leur en vouloir, moi je trouve ça génial de discuter avec des gens de tout horizons, avec des vies, des pensées, des éducations… complètement différente. Forcément ça peu pas passer avec tout le monde, mais quoi qu’il en soit, ici tout le monde fait du Tri ou un truc proche, donc apporte une pierre à l’édifice qui est ma passion, mon métier, qui m’à sortie d’une vie qui serai sûrement moins rose. Me fait vivre un rêve, la vie pour laquelle j’aurais signé étant ado, et même pour la moitié. Donc comment ne pas prendre cela comme des espiègleries, des enfantillages qui en plus me donne matière à parler et finalement, réaliser le but premier de ce post, qui est de parler de cette épreuve.
:wink:
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

justement y'en a pour tous les gouts :
-le ski :je tombe tout le temps :( .
-raquette course d'orientation : je vais me perdre :oops:
-le trail : :roll: mais oui génialllllllllll :sm2:
Répondre