Roues EDGE carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

vincent05 a écrit :A 1000€... je sais pas si je prendrais des Zipp d'occaz, pas trop de km, mais dont on connait la fiabilité, ou des roues "jeunes" comme celles évoquées neuves, ca peut être un coup de poker, tout bon, ou tout mauvais !! :?
les zipps ne sont réputés pour leur fiabilité robutesse et rigidité :roll:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ahhhhhhhhhhh !!! on m'aurait menti ??? (tu conseilles quoi ds les équivalents ?)
Pour les Edge, le vendeur m'a répondu qu'il a été dévalisé en 1 semaine, et qu'il recevra un nouveau lot de la gamme début décembre (pour ceux que ça peut intéresser !! :wink: )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

c'est vrai que dans le montage artisanal y a de belles choses pour 1000 roros

http://www.rouesartisanales.com/article-12214449.html

avec une jante corima aéro des moyeux dt :wink:

perso j'ai pris une paire de sonic 90 arrière 50 avant je ferais un test :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Effectivement... ca donne à réfléchir... :wink:
Vincent...
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

à ce prix il ya HED Jet 60 et 90.....en plus pour les accrocs du pneu....
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

honnêtement il faut arrêter avec zipp, certes de très jolies et efficaces roues, mais alors question fiabilité c'est a chier !!!! ( c'est pas moi qui le dit mais ceux qui en vendent tout les jours vu le retour en sav important, je pense qu'a l'heure qu'il est la seul chose qui les motivent a en vendre encore c'est la marge importante qu'ils en retirent ) En plus zipp vient d'être racheté alors le SAV va certainement tourné en déconfiture " pure spéculation mais ca sent mauvais cette histoire de rachat :( "

perso j'ai fait confiance a SONIC , en effet ils sont nouveaux sur le marché mais vu les composant qu'ils utilisent et le montage, y a pas de raison d'être déçus.
je viens de commander une paire de mega 85 et je n'hésiterais pas a vous transmettre mais sensations une fois essayé !!!!
et pas de langue de bois, si elles sont a chier je le dirais :twisted:

toni"truant"
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

toni a écrit :honnêtement il faut arrêter avec zipp, certes de très jolies et efficaces roues, mais alors question fiabilité c'est a chier !!!! ( c'est pas moi qui le dit mais ceux qui en vendent tout les jours vu le retour en sav important, je pense qu'a l'heure qu'il est la seul chose qui les motivent a en vendre encore c'est la marge importante qu'ils en retirent ) En plus zipp vient d'être racheté alors le SAV va certainement tourné en déconfiture " pure spéculation mais ca sent mauvais cette histoire de rachat :( "

perso j'ai fait confiance a SONIC , en effet ils sont nouveaux sur le marché mais vu les composant qu'ils utilisent et le montage, y a pas de raison d'être déçus.
je viens de commander une paire de mega 85 et je n'hésiterais pas a vous transmettre mais sensations une fois essayé !!!!
et pas de langue de bois, si elles sont a chier je le dirais :twisted:

toni"truant"
pour la marge sur les zipp, c'est raté, un vélociste gagne rien là-dessus car il l'achète sacrément cher. :evil: Les roues de merde sur lesquelles ils margent le plus c'est Mavic, c'est pour ça qu'on en voit partout :evil: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi, je laisse tombé pour des zipp, et vais surement fairee bosser rouesartisanales.com pour une paire de corima aero... :D
Au moins, je reste ds une valeur sure, pour environ 900/950€ et c'est du neuf... 1210 gr environ...
Vincent...
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Message non lu par LA COMETE »

vincent05 a écrit :Moi, je laisse tombé pour des zipp, et vais surement fairee bosser rouesartisanales.com pour une paire de corima aero... :D
Au moins, je reste ds une valeur sure, pour environ 900/950€ et c'est du neuf... 1210 gr environ...
Bonne decision Vincent.
Tu auras des roues correspondante a ton utilisation et surtout fiable.
Pas de question a te demandé si les rayons sont a la bonne tension et autre.

Moi, je vais voir pour les jantes que tu as presenté au debut avec un montage artisanale.
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

vincent05 a écrit :Moi, je laisse tombé pour des zipp, et vais surement fairee bosser rouesartisanales.com pour une paire de corima aero... :D
Au moins, je reste ds une valeur sure, pour environ 900/950€ et c'est du neuf... 1210 gr environ...
900/950€ pour une paire de Corima, main d'oeuvre incluse :shock: ... quel montage, parce que j'ai quelques doutes, même avec des moyeux pas cher, c'est juste le prix des pièces :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

Etienne a écrit :
vincent05 a écrit :Moi, je laisse tombé pour des zipp, et vais surement fairee bosser rouesartisanales.com pour une paire de corima aero... :D
Au moins, je reste ds une valeur sure, pour environ 900/950€ et c'est du neuf... 1210 gr environ...
900/950€ pour une paire de Corima, main d'oeuvre incluse :shock: ... quel montage, parce que j'ai quelques doutes, même avec des moyeux pas cher, c'est juste le prix des pièces :wink:
je ne suis pas d'accord! les corima aero, les jantes reviennent à 560 euros la paire, plus les moyeux et les rayons: le compte est bon! c'est sûr qu'à ce prix, tu ne mets pas des aerolite ni des moyeux extralite!

a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

jb de lunel 34 a écrit :
Etienne a écrit :
vincent05 a écrit :Moi, je laisse tombé pour des zipp, et vais surement fairee bosser rouesartisanales.com pour une paire de corima aero... :D
Au moins, je reste ds une valeur sure, pour environ 900/950€ et c'est du neuf... 1210 gr environ...
900/950€ pour une paire de Corima, main d'oeuvre incluse :shock: ... quel montage, parce que j'ai quelques doutes, même avec des moyeux pas cher, c'est juste le prix des pièces :wink:
je ne suis pas d'accord! les corima aero, les jantes reviennent à 560 euros la paire, plus les moyeux et les rayons: le compte est bon! c'est sûr qu'à ce prix, tu ne mets pas des aerolite ni des moyeux extralite!

a+ :wink:
je ne suis pas d'accord! :lol: car il precise le poids et vu le poids, les rayons et les moyeux va y en avoir bonbon, donc le prix :?
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

c'est quoi ces roues de tapettes que vous voulez monter, merde vous êtes des triathlètes ou quoi ? alors profil 80 minimum obligatoire av / arr et voir lenti/paraculaire arr tout court...
merde si c'est pour mettre des roues aéro autant pas faire semblant, sinon garde tes aksym a 175€ :twisted:

bande de tite joueuse va :wink: :wink: :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

stevan11 a écrit :
jb de lunel 34 a écrit :
Etienne a écrit : 900/950€ pour une paire de Corima, main d'oeuvre incluse :shock: ... quel montage, parce que j'ai quelques doutes, même avec des moyeux pas cher, c'est juste le prix des pièces :wink:
je ne suis pas d'accord! les corima aero, les jantes reviennent à 560 euros la paire, plus les moyeux et les rayons: le compte est bon! c'est sûr qu'à ce prix, tu ne mets pas des aerolite ni des moyeux extralite!

a+ :wink:
je ne suis pas d'accord! :lol: car il precise le poids et vu le poids, les rayons et les moyeux va y en avoir bonbon, donc le prix :?
si tu mets des révolution, ça te laisse 300-350 euros pour les moyeux!... 8)
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

jb de lunel 34 a écrit :
stevan11 a écrit :
jb de lunel 34 a écrit : je ne suis pas d'accord! les corima aero, les jantes reviennent à 560 euros la paire, plus les moyeux et les rayons: le compte est bon! c'est sûr qu'à ce prix, tu ne mets pas des aerolite ni des moyeux extralite!

a+ :wink:
je ne suis pas d'accord! :lol: car il precise le poids et vu le poids, les rayons et les moyeux va y en avoir bonbon, donc le prix :?
si tu mets des révolution, ça te laisse 300-350 euros pour les moyeux!... 8)
c est mieux si il arrive pour nous dire son montage, bon en l attendant
jantes 560€
moyeux 350€
rayons 63€ dt revolution :? (prefere cx ray ils sont aero! et plus cher)
si t as pas de calculette, on est déjà à 973€ et on a tjr pas le montage!
Répondre