Duathlon Villeneuve Loubet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005, 20:43

Message non lu par lesbrothers »

au fait est ce que le vainqueur de l'an dernier sera la,je veux parler d'american dreamer bien sur 8)

qu'est ce que j'entends !!!!! ce ne serait pas lui :?:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

non il ne sera pas au départ il est retombé dans la picole et à mon avis tu as plus de chance de le croiser au comptoir que sur un vélo :wink: :sm21: :sm21:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

Mauvaise nouvelle!!!!!

Suite à errements du dossier, la préfecture ne nous donne pas l'autorisation.
On doit donc reporter la course. Un peu deg, mais c'est comme ça, en plus c'est journée grève, donc, forcément, les jours où on en fait le mini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ma foi. Un signe peut-être.

Désolé.
On regarde quand reporter.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Le Mitch
Messages : 264
Inscription : 04 oct. 2007, 09:58
Localisation : St Laurent du Var

Message non lu par Le Mitch »

OS a écrit :Mauvaise nouvelle!!!!!

Suite à errements du dossier, la préfecture ne nous donne pas l'autorisation.
On doit donc reporter la course. Un peu deg, mais c'est comme ça, en plus c'est journée grève, donc, forcément, les jours où on en fait le mini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ma foi. Un signe peut-être.

Désolé.
On regarde quand reporter.

Olivier
:shock: :shock: Tu plaisantes j'espère !!!!

Encore ces put--- de fonctionnaires :evil: :evil: :evil:
Le Tri, encore et encore ...
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006, 17:51

Message non lu par TO77 »

Diable que d'entrain anti fonctionnaire, je ne suis pas à proprement parlé un corporatiste zélé mais tout de même...

Ce que je trouve épatant, mais je ne suis pas organisateur, mais puisque l'on en est dans les considérations faciles, c'est que l'on puisse organiser une course sans avoir d'autorisation au préalable :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004, 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

TO77 a écrit :Ce que je trouve épatant, mais je ne suis pas organisateur, mais puisque l'on en est dans les considérations faciles, c'est que l'on puisse organiser une course sans avoir d'autorisation au préalable :roll:
Ben justement on peut pas.... C'est pour ca qu'OS est obligé d'annuler.

Pour info, d'apres la reglementation generale, la demande d'autorisation doit etre déposée en prefecture 3 mois avant la date de la course.
Par contre il n'y a pas de date limite pour la decision de la prefecture.

Il y a quelques années on avait reçu l'arrété par fax le vendredi soir (suite a un coup de fil en urgence) pour une course le dimanche. Heureusement qu'on avait pas attendu l'autorisation pour ouvrir les inscriptions :?
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Le parcours vélo du tri de Metz 2007 est passé de roulant à fort dénivelé en l'espace de quelques instants à cause de .... autorisations non accordées au dernier moment (le parcours demandé était le même que les autres annes :sm27: ).

Non ca n'excuse pas ma perf miséreuse mais...
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006, 17:51

Message non lu par TO77 »

OK OK, j'ai rien dit en plus j'ai vu qu'y avait le post "Grève à la SNCF" avec comme toile de fond le thème fonctionnaire - anti, alors je retourne à ma lecture et promis je ne défendrais plus mes collègues...

toutes façons dans le Sud tous des fainéants :lol:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

Nico U. a écrit :
TO77 a écrit :Ce que je trouve épatant, mais je ne suis pas organisateur, mais puisque l'on en est dans les considérations faciles, c'est que l'on puisse organiser une course sans avoir d'autorisation au préalable :roll:
Ben justement on peut pas.... C'est pour ca qu'OS est obligé d'annuler.

Pour info, d'apres la reglementation generale, la demande d'autorisation doit etre déposée en prefecture 3 mois avant la date de la course.
Par contre il n'y a pas de date limite pour la decision de la prefecture.

Il y a quelques années on avait reçu l'arrété par fax le vendredi soir (suite a un coup de fil en urgence) pour une course le dimanche. Heureusement qu'on avait pas attendu l'autorisation pour ouvrir les inscriptions :?
Ouaip, c'est ça.
En fait, c'est 6 semaines au plus tard avant. C'est là où ça a tergiversé, j'avais filé le dossier début Octobre (inchangé quasiment d'ailleurs), et il est resté sur un bureau parce que les gens de la mairie pensaient que c'était à nous de faire la demande (les 2 années précédentes, c'est la commune qui l'a fait, pour couper une route comme le bord de mer, c'est préférable).

Mais bon, on va essayer de reporter pour la semaine qui suit le tri de la St Sylvestre. Pas forcément avec le tri par contre. Je vous tiens au jus. C'est con, mais bon, pas trop le choix.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Message non lu par favouille73 »

la tuile!!!!
on croise les doigts pour que ça se passe plus tard quand même.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

23 Déc? euh en réfléchissant , il y en a bcp qui seront en famille et qui penseront à autre chose
mieux vaut peut etre reporter ça début Avril?
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

braziou a écrit :23 Déc? euh en réfléchissant , il y en a bcp qui seront en famille et qui penseront à autre chose
mieux vaut peut etre reporter ça début Avril?
Tu veux l'organiser? :wink:
A ce moment là, possible que je sois en train d'en mettre un coup pour l'entraînement, et d'autres choses à penser... Bref, pas trop dispo.

En fait, on se dirige vers le 09/12, le 23/12 c'est trop sportif pour les services techniques et le reste pour assurer l'organisation. Y a le combiné de Gorbio le même jour, mais pas trop le choix, sinon, on fait péter la course pour cette année, et il y a des partenaires qui se sont engagés, s'il y a une solution, on doit la mettre en oeuvre.

décision dans l'après-midi.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

va pour le 09 mec je serais trop content de pouvoir le faire , j'aurai bien fait gorbio qui pour moi est une des références en terme de course à saucissons :idea: paniers garnis ,niveau de merde , organisateur sympa ,ambiance champètre............... :D

Mais je préfères le haut niveau de villeneuve pour curer les C.........

:P
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Niveau de merde à Gorbio , c quand même ton collègue de club qui a gagné l'an dernier :roll: :roll: :roll: et qui te tord sur toutes les courses :wink: :lol: :lol:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

koukoukouk a écrit :va pour le 09 mec je serais trop content de pouvoir le faire , j'aurai bien fait gorbio qui pour moi est une des références en terme de course à saucissons :idea: paniers garnis ,niveau de merde , organisateur sympa ,ambiance champètre............... :D

Mais je préfères le haut niveau de villeneuve pour curer les C.........

:P
Trop d'honneur Kouk.
On va voir si on garde les formats, vu que les frileux avaient du mal à se décider à faire le tri. Là, plus d'excuse quelque part: une semaine après, c'est la St Sylvestre, et il fait aussi froid à Antibes qu'à Villeneuve.
Répondre