Des Triathlétes dans la neige !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

suite à un mail, greg, qui s'occupe avec moi de l'organisation de cette épreuve, est allé donner des explications sur le coup élevé des inscriptions ( http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 9654#69654 ) . Ce qui m'amène à vous proposer un sondage.
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit :justement y'en a pour tous les gouts :
-le ski :je tombe tout le temps :( .
-raquette course d'orientation : je vais me perdre :oops:
-le trail : :roll: mais oui génialllllllllll :sm2:
Kouk qui admet des failles... Oula !!! Nico, bonnes nouvelles, il va reneiger pour le tri de Chabanon !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :justement y'en a pour tous les gouts :
-le ski :je tombe tout le temps :( .
-raquette course d'orientation : je vais me perdre :oops:
-le trail : :roll: mais oui génialllllllllll :sm2:
:lol: :lol:
alors on commence par le ski, je te fous minable, puis la raquette et tu te perds dans la montagne, et tout le monde est content de te laisser dans les neiges éternelles !! :lol: :lol:
et comme ça, tu ne termines pas devant moi sur le Trail !! :lol: :lol:
t'as quand même parfois des éclairs de lucidité avec des idées géniales !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico8 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
diamis a écrit :bonjour Nico8,
nous sommes sur un site ou le politiquement correct est de rigueur mais faire de la pub pour une compet et se prendre autant de -1 bravo :oops:
+1 pour toi et ta philosophie
@+
bah, t'es encore supris de la réaction vraiment bizarre de certains ?? moi, non :lol:
+ 100 pour Nico8 :lol:
Thierry, tu peux modifier la manip des + :lol: :lol:
Merci bilbon-saquet, et promis on te donnera plus le dossard 13, on ne le donne plus d’ailleurs….
mais comment leur en vouloir, moi je trouve ça génial de discuter avec des gens de tout horizons, avec des vies, des pensées, des éducations… complètement différente. Forcément ça peu pas passer avec tout le monde, mais quoi qu’il en soit, ici tout le monde fait du Tri ou un truc proche, donc apporte une pierre à l’édifice qui est ma passion, mon métier, qui m’à sortie d’une vie qui serai sûrement moins rose. Me fait vivre un rêve, la vie pour laquelle j’aurais signé étant ado, et même pour la moitié. Donc comment ne pas prendre cela comme des espiègleries, des enfantillages qui en plus me donne matière à parler et finalement, réaliser le but premier de ce post, qui est de parler de cette épreuve.
:wink:
Un vrai sage ce Nico !! je partage ton opinion, mais il faut que les requêtes et doléances se fassent de façon respectueuse, et constructive, ce quie n'est pas forcément toujours le cas
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :
koukoukouk a écrit :justement y'en a pour tous les gouts :
-le ski :je tombe tout le temps :( .
-raquette course d'orientation : je vais me perdre :oops:
-le trail : :roll: mais oui génialllllllllll :sm2:
Kouk qui admet des failles... Oula !!! Nico, bonnes nouvelles, il va reneiger pour le tri de Chabanon !!
mio je trouve "dégueulasse", odieuses, affreuses, condamnables, les méthodes qui consiste à se substituer au VRAI GRAND KOUK pour le décrédibiliser en le faisant passer pour un Pim-Pim du sport d'hiver :lol: :lol:
Pôv p'tit singe !! Sniff Sniff :cry: :cry:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Athl'éthique
Messages : 57
Inscription : 16 nov. 2006 16:00
Contact :

Mountain Riders présents à Chabanon

Message non lu par Athl'éthique »

Créée en 2000, l’association Mountain Riders a pour objet la sensibilisation des acteurs de la montagne à l’environnement et la promotion du développement durable en station.
Cette jeune association qui se veut éducative et non moralisatrice, cherche à amener le grand public à une prise de conscience collective sur l’impact environnemental du tourisme en montagne et à le sensibiliser aux gestes à adopter pour le réduire.
A travers des actions de terrains (nettoyage des pistes au printemps, sensibilisation auprès des plus jeunes dans les écoles, ski clubs, centres de vacances ou sur des manifestations sportives, festivals…) ou auprès des professionnels de la montagne, elle souhaite faciliter les échanges et la communication pour permettre et l’investissement de chacun vers un but commun de développement responsable et réfléchi des activités de montagne.
Dans cet esprit, elle édite depuis 2006 le « Guide vert des stations de montagne », véritable ouvrage de références des stations de montagne et de leur investissement écologique, qui a été diffusé à 15000 exemplaires pour sa première édition.

L’association Mountain riders sera présente à l’Endurance & Snow Week-end pour promouvoir ses actions et assurer la promotion de son « Guide vert » auprès des amoureux d’endurance et de montagne venus réunis pour ce week-end sportif et éthique.

http://www.mountain-riders.org
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

105 moins bravo :sm21: tu progresses très vite
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

jj a écrit :
vincent05 a écrit :Oui, en ce moment, je suis positif !!! au nutella et la feignantise, et à fortes doses !!!!!!!!!!!!! 8)
il parlait de ton karma :wink:

bon sinon, faudrait arreter de poluer le post de Nico, donc faites du tri des neiges les gars, c'est une discipline geniale qui ne demande qu'à exploser... :wink:
Et connaissant un peu l'organisateur, il y a de fortes chances pour que cette course soit au top :lol:
je confirme Athl'éthique a l'air d'avoir tout ce qui faut dans le ciboulot pour faire une épreuve sympa et porteuse de valeurs
voir le fil sur kikourou
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=69654

PS oups déjà dit ci dessous :oops:
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Message non lu par nico8 »

diamis a écrit :105 moins bravo :sm21: tu progresses très vite
@+
Ben oui y'en a qui se donnent du mal..... ou alors ils aiment pas les huiles essenciel :wink:

d'ailleur nous faisont une Conférance sur le dopage, ses rouages, des alternatives... enfin tout les trucs habituels, avec le Centre médicaux Sportif de Digne, le CDOS 04 et Athl'éthique, avec la présence donc, d'entraineur (selui de Lacasse) toubib, ma kiné, Françoise pour étailler mon approche et Christophe Bassons.
ça se tiendra le mercredi 12 Décembre à 18h à Digne les Bains, en mairie. Pour ceux qui sont dans le 04 ou 05...
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et est ce que cette réunion se cloturera par une dégustation de produits ( EPO, Hormone de croissance, stéroides...)?????????????????
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

nico8 a écrit :
diamis a écrit :105 moins bravo :sm21: tu progresses très vite
@+
Ben oui y'en a qui se donnent du mal..... ou alors ils aiment pas les huiles essenciel :wink:

d'ailleur nous faisont une Conférance sur le dopage, ses rouages, des alternatives... enfin tout les trucs habituels, avec le Centre médicaux Sportif de Digne, le CDOS 04 et Athl'éthique, avec la présence donc, d'entraineur (selui de Lacasse) toubib, ma kiné, Françoise pour étailler mon approche et Christophe Bassons.
ça se tiendra le mercredi 12 Décembre à 18h à Digne les Bains, en mairie. Pour ceux qui sont dans le 04 ou 05...
Ca peut être pas mal... faut 1h1/4 d'Embrun à Dignes je crois ??
Vincent...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

vincent05 a écrit :
Ca peut être pas mal... faut 1h1/4 d'Embrun à Dignes je crois ??
ça dépend du pilote :wink: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca dépend aussi des radars !!! :roll: :lol:
Vincent...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

m'en fout j'ai un détecteur :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est c'la, oui......................... :lol:
Vincent...
Répondre