Speaker Oliv' sur marathon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

:lol:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

J-2 pour le marathon de la Rochelle !

Notre envoyé spécial sur la course a fait une halte à Larcay, pour interviewer Speaker Olive, deux jours avant son grand objectif sportif de la saison !

- Alors, Olivier, la caisse ?
- Oh, tu sais, je ne suis qu’un tout petit coureur. Tellement mauvais que je me demande comment l’organisation a pu accepter mon engagement.
- Quand même, tu es Embrunman ! Tu as des références sérieuses sur le long !
- Oui, c’est vrai, j’ai terminé Embrun. Mais Speaker Olive n’est pas Paul Tergat. Et il doit garder la tête froide. Tout comme je ne suis qu’un speaker médiocre, Speaker Olive s’incline devant les purs coureurs à pieds, qui eux, vont perfer à la Rochelle.
- Bon, alors, quel est ton objectif ?
- Avec mon modeste niveau, bien loin des tous meilleurs que je respecte au plus haut point, j’espère pouvoir approcher la barre des 3h30. Mais je ne suis pas à l’abri d’une mauvais coup de Sarkosy qui, rien que pour empêcher Speaker Olive de réaliser son rêve, peut détraquer la météo !
- Revenons sur ta super saison de Speaker ! Avec Pierre Cessio, vous formez un duo de choc !
- Oh, le mérite tout entier revient au seul Pierre, dont je n’arrive même pas à la cheville, tant sa connaissance du milieu triathlétique est immense. Sans le grand Pierre, Speaker Olive n’est rien !
- Quand même ! Tu donnes du peps aux courses avec tes commentaires endiablés !
- Bof, je ne sais même pas si les spectateurs m’écoutent.

Bonne chance Olive! Go, Go, Go! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Guillaume37 a écrit :J-2 pour le marathon de la Rochelle !

Notre envoyé spécial sur la course a fait une halte à Larcay, pour interviewer Speaker Olive, deux jours avant son grand objectif sportif de la saison !

- Alors, Olivier, la caisse ?
- Oh, tu sais, je ne suis qu’un tout petit coureur. Tellement mauvais que je me demande comment l’organisation a pu accepter mon engagement.
- Quand même, tu es Embrunman ! Tu as des références sérieuses sur le long !
- Oui, c’est vrai, j’ai terminé Embrun. Mais Speaker Olive n’est pas Paul Tergat. Et il doit garder la tête froide. Tout comme je ne suis qu’un speaker médiocre, Speaker Olive s’incline devant les purs coureurs à pieds, qui eux, vont perfer à la Rochelle.
- Bon, alors, quel est ton objectif ?
- Avec mon modeste niveau, bien loin des tous meilleurs que je respecte au plus haut point, j’espère pouvoir approcher la barre des 3h30. Mais je ne suis pas à l’abri d’une mauvais coup de Sarkosy qui, rien que pour empêcher Speaker Olive de réaliser son rêve, peut détraquer la météo !
- Revenons sur ta super saison de Speaker ! Avec Pierre Cessio, vous formez un duo de choc !
- Oh, le mérite tout entier revient au seul Pierre, dont je n’arrive même pas à la cheville, tant sa connaissance du milieu triathlétique est immense. Sans le grand Pierre, Speaker Olive n’est rien !
- Quand même ! Tu donnes du peps aux courses avec tes commentaires endiablés !
- Bof, je ne sais même pas si les spectateurs m’écoutent.

Bonne chance Olive! Go, Go, Go! :wink:
On sent que Speaker Oliv' n'est pas au mieux de sa forme ! Il n'a pas évoqué ses problémes de poids, son asthme, ses soucis avec son voisin alcoolique, le fait qu'il commence à avoir des cheveux blancs, le fait qu'il a une ampoule sur le lobe de l'oreille gauche !
Pour ceux qui ne connaissent pas Oliv', ils pourraientt croire que le fait qu'il s'exprime à la troisième personne du singulier est dû au fait que comme Alain Delon il a une haute estime de lui même. Dans son cas c'est tout le contraire, il a tellement peu confiance en lui qu'il ne peut dire "je"
Guillaume, où peut-on se procurer le badge "touche pas à Speaker Oliv" ?
Go Oliv' :sm2:
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

Pour Speaker Oliv', la pression monte (mais attention, pas la bière pression ; celle-ci il la boira quelque soit le résultat n'en doutons pas :sm21: ).
Non la pression qui te noue les tripes (avec les conséquences que l'on connait tous plus ou moins, à savoir direction les cabinets, très prisés dans la 1/2 heure qui précède le départ d'un marathon :sm12: ).

Alors oui, Speaker Oliv' est prêt!! :sm27:
Alors oui, Speaker Oliv' va pêter un chrono!! (à moins que ce ne soit une durite :wink: ).
Alors oui, Speaker Oliv' reviendra avec sa médaille de Finisher à la main et sa bourriche d'huitres autour du cou!! (ou le contraire :lol: ).

Bonne Chance Speaker Oliv'

PS : au fait quel est l'avis de son préparateur personnel Coach Bertrand et le pronostic de Pierre?
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
Colluci (Michel, dit Coluche, pas Reinaldo)
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Voilà, Speaker'Oliv prend la parole afin de rétablir quelques vérités !
1) Je pars demain pour La Rochelle, en effet, puisque la société ASICS a vraiment insisté pour que je mette le feu sur cette course de quartier ! (Vous trouvez vraiment que je me la pète là ?)
2) Après quelques 2h10 d'efforts relatifs, j'ai repéré un petit bistrot/snack à 400 m de la ligne d'arrivée où j'irai me restaurer de façon à attendre des copains qui pourraient ne faire que 3h30 (ben oui, on n'a pas tous les mêmes qualités à pied), encourager les kenyans et Ben Pernet qui passeront alors que j'en serai à l'apéro... et surtout, ne pas me jeter sur le ravitaillement final, car je préfère laisser ces étales aux autres, à ceux qui en ont vraiment ch.... (J'me la pète encore là ?)

Bon, plus sérieusement, seul le bulletin météo de ce soir pour dimanche matin m'inquiète quelque peu... En effet, il est annoncé 10° mais de la pluie en continue dans la matinée...
Ce n'est pas une excuse, je vous promets de tout faire pour essayer d'atteindre cet objectif de 3h30... Ridicule chrono aux yeux de certains, je ne suis pourtant pas si sûr de moi que cela... Après tout, si j'ai la bourriche d'huitres et la breloque... c'est l'essentiel !
3h30 quand même merde !
En conclusion, j'adopterai à priori la stratégie recommandée par le coach Bertrand : m'accrocher au meneur d'allure, celui des 3h30, et lui faire confiance jusqu'au 35è km... Après, on verra en fonction des sensations...
Mais, après tout, d'après ce que l'on m'a dit sur la vigilence à avoir pour les novices, la course ne débute qu'après 30 km.
Merci pour vos encouragements
See you a next time !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Petite question :
Après l'échauffement, tu comptes faire quoi?
:arrow:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

N'oublies pas de prendre du plaisir !!!!!!! :wink:
Vincent...
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Dépèche AFP - 25/11/2007 - 10h28

"Suicide au marathon de la Rochelle"

Triste nouvelle en provenance du marathon de la Rochelle: le meneur d'allure des 3h30 s'est jeté dans le port de désespoir d'avoir à subir pendant toute la course les commentaires en direct du dénommé "Speaker Olive". La température de l'eau (6°C) n'a pas permis au meneur de survire, laissant Speaker Olive seul face à son destin, les autres concurrents partis sur les bases de 3h30 ayant, eux, décidés d'abandonner.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Bien vu guillaume !!!!!!!!!!!!!
quand t'as des news, t'envois l'info... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Guillaume37
        Messages : 658
        Inscription : 05 juil. 2004 14:30

        Message non lu par Guillaume37 »

        Départ à 9h00

        km Heure
        5 09:23:13
        10 09:47:30
        10 09:47:30
        15 10:11:40
        Semi 10:41:50
        25 11:01:02
        30 11:26:37
        35 11:55:54

        Un peu en avance au semi!
        2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
        Avatar de l’utilisateur
        NDM
        Messages : 369
        Inscription : 08 nov. 2007 15:22
        Localisation : Lyon

        Message non lu par NDM »

        Guillaume37 a écrit :Départ à 9h00

        km Heure
        5 09:23:13
        10 09:47:30
        10 09:47:30
        15 10:11:40
        Semi 10:41:50
        25 11:01:02
        30 11:26:37
        35 11:55:54

        Un peu en avance au semi!
        Plus d'image, plus de son. Espérons que les 7 derniers km se sont bien passés pour speaker oliv'.

        Vouloir associer le commentaire sportif et le marathon, c'est pas toujours facile... :lol:

        http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ue_extreme
        Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Message non lu par vincent05 »

        Guillaume37 a écrit :Dépèche AFP - 25/11/2007 - 10h28

        "Suicide au marathon de la Rochelle"

        Triste nouvelle en provenance du marathon de la Rochelle: le meneur d'allure des 3h30 s'est jeté dans le port de désespoir d'avoir à subir pendant toute la course les commentaires en direct du dénommé "Speaker Olive". La température de l'eau (6°C) n'a pas permis au meneur de survire, laissant Speaker Olive seul face à son destin, les autres concurrents partis sur les bases de 3h30 ayant, eux, décidés d'abandonner.
        :lol: pas mal !!!
        Qqu'un a son résultat ??
        Vincent...
        Avatar de l’utilisateur
        Thierry *OnlineTri*
        Messages : 8220
        Inscription : 09 déc. 2002 21:36
        Localisation : Saint Herblain
        Contact :

        Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

        Le site officiel du marathon est super lent... Notre Speaker Oliv' ne semble pas être passé sur la tapis de la ligne d'arrivée :?

        * Soit il y a eu un probleme de puce (dans l'emballement final en déclenchant le mode supra vitesse, la puce s'est peut-être vaporisée...).

        * Soit il n'a pas fini la course (on n'ose y penser... cela ne pourrait être du qu'à une rebellion de ses compagnons de courses qui ne pouvaient peut-être plus le supporter, à moins qu'il ne soit encore atablé à ce petit troquet dont il parlait plus haut).

        Quelqu'un peut l'avoir au tel pour avoir des nouvelles fraiches?

        T.
        bertrand
        Messages : 783
        Inscription : 11 nov. 2004 15:20

        Message non lu par bertrand »

        Je viens d'avoir Speaker Olive au téléphone : bilan 3 h 42 à cause d'une grosse douleur au genou au 26eme kilomètre.
        Cette douleur l'oblige a alterner marche et course jusqu'a l'arrivée !!!
        il est très déçu car il se sentait bien et dans les clous pour obtenir l'objectif des 3 h 30 qu'il s'était fixé.
        C'est parti remise............
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Message non lu par vincent05 »

        Bien sur ce n'est que partie remise !!! 3h42, en ayant fini ds ces conditions, il vaut bien moins de 3h30 !!!
        Allez, bravo Oliv, tant que t'as pris du plaisir, l'objectif principal est atteint !!!
        Vient faire le marathon de l'embrunman en juin, tu connais bien le parcours !!! :wink:
        Vincent...
        Répondre