La saintélyon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

il fait frais (2-3°) depuis le début de la semaine donc les chemins ont du sécher. Jusque là, tout va bien, sauf que ....

comme le dit Yodel'Asvel, Météo France annonce de la pluie pour samedi. :(

Donc ça risque de "gruiker" pas mal :lol:

gruik, gruik, gruik ... c'est le bruit des chaussures qui sortent de la boue
gruik, gruik, woof ... c'est quand t'en as laissé une dans la boue :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Bon alors les forumers ??

http://www.sportcommunication.fr/CHRONO/saintelyon/

Perso sur le raid solo : 26 eme en 5 h 59' 11" :sm29:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Yo'dlasvel a écrit :Bon alors les forumers ??

http://www.sportcommunication.fr/CHRONO/saintelyon/

Perso sur le raid solo : 26 eme en 5 h 59' 11" :sm29:
Félicitations à toi. Très belle perf!

Sais-tu ce qui s'est passé pour Philippe Rémond et Jérome Trottet qui n'auraient pas terminé?
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Non,

a priori le 1 er est parti comme une balle et s'est détaché immédiatement....il avait déjà gagneé en 94

A St catherine Reymond menait le 2 eme groupe et après ??
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Bravo à toi Yo !
superbe course :wink:
MP pour les détails de la mienne
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Eh ben il a fait froid ! J'avais demandé du beau temps, mais j'avais oublié de préciser la température.

rang 1123 dossard 5686 Fortier-Beaulieu Marc Paris 08:22:08 VETERAN 2 HOMME place catégorie 150
Pour être tout à fait honnête, le passage de l'arche au départ s'est fait pour moi 2'08" après le coup de pistolet. Donc j'ai bien fait pile poil 8 h 20'. Je m'attribue sans vergogne la Saintélyon de Bronze et vu comme j'en ai chié pour arriver à temps, c'est mérité ! :lol:

Blian d'après les sensations : ma préparation physique (séance de PPG du lundi sur les marches du Trocadéro, 25 bosses, vacances chez moi en Ardèche) était bonne (j'ai pu le vérifier sur une ou deux glissades dans la boue très boueuse cette année), le type de parcours d'entraînement était bon (sortie longue dans le Parc de Saint Cloud, longues courses dans la montagne en Ardèche), mais le kilométrage certainement insuffisant... Mais bon, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !

Impressions fortes : se retourner deux ou trois fois pour voir des kilomètres de lampes courir en files indienne sur les crêtes dans la montagne... C'est fou.
La communion entre les coureurs (juste un nerveux qui nous a engueulé de ne pas le laisser passer (ce flemmard la faisait en relais à quatre :lol:) sinon solidarité des solos avec les relais, et respect des relais pour les solos (qui vont moins vite, partent une heure plus tôt et se font rattraper sur la fin) ).
Un beau croissant de lune, la grande ourse...
L'air pur (coté St Étienne)
Le lever de soleil sur les Alpes, dans un ciel très pur avec toute la guirlande des sommets ça console de ne pas avoir couru plus vite. Ma-gni-fi-que.
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

Pour moi aussi c'est terminé, dossard 6249, 08h57'47 :oops:
Course complètement ratée pour moi. Bien jusqu'au ravito de Ste Catherine ou je passe en 03h05 et après c'est la misère, j'ai fait que subir.
4 pauses "grosse commission" dans les champs, un bon gros coups de pied dans une pierre qui fait que je ne peux plus déroulé le pied droit. En plus le choix des DS Trainer avec les Free Lace, pas du tout une bonne idée :? .
A partir de Soucieu j'ai quasiment fait que marcher...
Résultat à l'arrivée quand j'enlève mes pompes, 7 ongles noirs. Passage chez les podologues pour vider tout ça puis passage chez l'osthéo qui constate que mon péroné gauche n'était pas à sa place.
Sinon le serpent de lumière, magnifique :idea: et super ambiance entre les coureurs que ce soit solo ou relais.
Petit bémol toutefois, les tubes de gel etc par terre, franchement ça craint :arrow:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Mirko a écrit :Petit bémol toutefois, les tubes de gel etc par terre, franchement ça craint :arrow:
C'est vrai : il n'y en avait pas trop mais on les remarquait d'autant plus !
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

MarcoTri a écrit :
Mirko a écrit :Petit bémol toutefois, les tubes de gel etc par terre, franchement ça craint :arrow:
C'est vrai : il n'y en avait pas trop mais on les remarquait d'autant plus !
En marchant on a le temps de voir ce qu'il y par terre, ça saute aux yeux :wink:
scoubidou
Messages : 114
Inscription : 18 nov. 2005 21:45

Message non lu par scoubidou »

mirko :
En plus le choix des DS Trainer avec les Free Lace, pas du tout une bonne idée .
:roll: bravo avec l'etat du terrain, faire la saintélyon en DS trainer c est déjà un exploit :wink:
olivannecy
Messages : 24
Inscription : 21 août 2005 14:30
Localisation : ben...annecy

Message non lu par olivannecy »

Yo'dlasvel a écrit :Non,

a priori le 1 er est parti comme une balle et s'est détaché immédiatement....il avait déjà gagneé en 94

A St catherine Reymond menait le 2 eme groupe et après ??
Remond menait le 3ème groupe à st julien car j'étais seul en 2ème position depuis un bon moment...jusqu'au 36ème km avant de "jardiner" dans la pampa ( après st genoux) pendant 14 longues minutes...du coup je repars tout énervé en 14ème position et remonte en 3ème place à chaponost....avant un gros coup de bambou...10ème au final. Je ne connaissais pas la 2ème moitié de la course et l'expérience du terrain joue beaucoup je pense, il y a des places à prendre ( et à perdre aussi ! ) sur le final en descente.
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

scoubidou a écrit :mirko :
En plus le choix des DS Trainer avec les Free Lace, pas du tout une bonne idée .
:roll: bravo avec l'etat du terrain, faire la saintélyon en DS trainer c est déjà un exploit :wink:
Moi on me dit "chaussure de route pour la course", j'exécute bêtement :D mais la prochaine fois, je réfléchirai un minimum avant de me lancer :wink:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Pour moi ça a été un long chemin de croix à partir de St-Christo
J'ai retrouvé le moral au ravito de Moreau mais pas pour longtemps
J'ai planté mes chaussures dans la boue et m'en suis racheté deux neuves à Ste Catherine.
Elle n'était pas à ma pointure, autant dire que j'étais sur les rotulles une fois arrivé à St-Genoux
et j'ai abandonné au ravito de Soucieux


:lol: :lol: :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

olivannecy a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Non,

a priori le 1 er est parti comme une balle et s'est détaché immédiatement....il avait déjà gagneé en 94

A St catherine Reymond menait le 2 eme groupe et après ??
Remond menait le 3ème groupe à st julien car j'étais seul en 2ème position depuis un bon moment...jusqu'au 36ème km avant de "jardiner" dans la pampa ( après st genoux) pendant 14 longues minutes...du coup je repars tout énervé en 14ème position et remonte en 3ème place à chaponost....avant un gros coup de bambou...10ème au final. Je ne connaissais pas la 2ème moitié de la course et l'expérience du terrain joue beaucoup je pense, il y a des places à prendre ( et à perdre aussi ! ) sur le final en descente.
Tu devais vouloir écrire St Catherine, c'est la Gonzesse de Julien :lol:

SInon, effectivement rien ne sert de s'énerver sur cette course...tu le payes forcément....en tout cas chapeau..... :sm6:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Alex92
Messages : 31
Inscription : 29 nov. 2007 17:15

Message non lu par Alex92 »

Bonjour à tous.
Je voulais savoir quelle est le meilleur compromis à faire au niveau des chaussures pour la SainteLyon?
Répondre