cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Message non lu par Lio »

Je n'ai rien contre le plaggia puisque nous piquons nos avastars tous quelque part; j'ai eu la surprise quelques jours après avoir mis cet avatar sur le forum de le voir apparaitre sous un autre pseudo, un certain Mr. KOUK. :lol: :lol: :lol:
Je ne lui en veux pas, je suis bon prince surtout que son nouveau avatar lui va comme un gant :P
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

woody77 a écrit :Hey ! i'am back at home !!!!
on m a laissé sortir, devais être trop casse couille
je vous laisse car je suis trop naze.... je vous raconterais

Merci à tous pour vos messages incalculables, votre soutien vos messages de joyeux anniversaires
merci merci merci merci
Sacré Woody. :D A bientôt. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

Salut WOODY,

Content que tu sois sorti et de retour chez toi, reposes toi bien et a bientot sur le forum

SErge
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Salut à toi WWWOOOOOOODDDDYYYYY!
Repose toi bien!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

repose toi bien woody :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

retour a l hopital ce matin ! rien de méchant juste pour faire un irm avec injection de produit de contraste.

je me vois écrire ça et j'ai bien changé, l'année derniere lorsque l'on me parlait de faire une prise de sang je dormais plus 1 semaine avant le jour J

bref petit passage au micro onde, ils ont meme pas mis la sonnette adequat lorsque l'exam été finit, je suis deçu.
là je vais roupiller un peu je suis éclaté !
et pour vous cassez les couilles à ce propos comptez sur moi ! mais je suis timide alors je demanderais svp avant !
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

allez woody tient bon on est tous avec toi! lâche rien tu va le vaincre ce p***** de cancer! faut y croire mec! a+ bonne récup! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Ca fait plaisir de te lire a nouveau!

Bon repos! :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

woody ,donne des nouvelles s'il te plait si c'est pas trop difficille ,nous espérons que tout se passe au mieux si l'on peut dire............ :wink:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

j'ai pas eu trop le temps d'en donner ces derniers temps desolé
jeudi swsh est venu me conseiller pour remettre la machine en route, à base de circuits training

hier j'ai du passer la journée à l'hopital, j'y suis allé en train et métro et là je me suis dit que la séance de swsh était pas mal : des courbatures de la mort pour m'y rendre.
RDV à l'hopital de jour pour un petit piercing sans le port a cath avec une aiuille d'hubert, une poche d'hydratation juste avant d'aller passer un scanner avec injection de produits de contrastes, cette fois ci piercing aux bras, et 2 pour le prix d'1,car le premier n'été pas dans la veine avec trifouillage de bras pour essayer de ratrapper le coup mais rien n'y fait, la classe !
je me dit que j'ai bien changé quand même, avant je serai tombé dans les pommes, ou j'aurais ressenti un malaise vagal
maintenant je regarde, on parle avec l infirmiere et on plaisant meme quand elle loupe, je lui parie un carambar qu'elle reussi du premier coup, elle ne devait pas aimé ça
manque de bol, il y a plus urgent que moi, 2 urgences, apparement 2 dames dont l'état n'été pas terrible, moi je sais ce que c'est
dehors les gens gueulent car il ne passe pas à l heure, ils comprendront quand ils seront dedans!

ensuite je dois retoourner a l'hopital de jour pour me faire re hydrater

retour en taxi jusqu'a la gare, puis train, puis maison
retour à 21h00 pour un départ à 10h00
je suis extenué de ma journée, je me jette sur les pates et je vais au lit

ah ah je raconte ça comme un récit de course, il s'y croit le woody

j'aurai du rajouter : j'enchaine la transition perfusion remontée en hopital de jour avec une avance de folie, je suis le premier dans l'ascenceur mais une vieille tente de me piquer la place, là je lui fais un croche patte
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

ça vous rappel rien ? au fait?
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: non
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

un indice?
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

salut Woody
heureux de constater les bienfaits du circuit training, pense surtout à bien récupérer de cette journée d'hier
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

woody77 a écrit :ça vous rappel rien ? au fait?
koukoukouk a écrit : :roll: non
Et comme ça tu vois mieux de qui il veut parler ?


hier j'ai du passer la journée à l'hopital, j'y suis allé vélo et là je me suis dit que la séance de swsh ( 20x500m en 1’35’’ ) était pas mal : pratiquement pas de courbatures de la mort pour m'y rendre.
RDV à l'hopital de jour pour un petit piercing sans le port a cath avec une aiuille d'hubert, une poche d'hydratation juste avant d'aller passer un scanner avec injection de produits de contrastes, cette fois ci piercing aux bras, et 2 pour le prix d'1,car le premier n'été pas dans la veine avec trifouillage de bras pour essayer de ratrapper le coup mais rien n'y fait, la classe !
je me dit que j'ai bien changé quand même, avant je serai tombé dans les pommes, ou j'aurais ressenti un malaise vagal , maintenant je regarde, on parle avec l infirmiere qui est folle de moi et on plaisante meme quand elle loupe, et finalement j’ai été obligé de me faire les piqûres moi-même.

manque de bol, il y a plus urgent que moi, 2 urgences, apparement 2 dames dont l'état n'été pas terrible, du coup n’écoutant que mon courage , j’ai arraché ma perf et j’ai été chercher les deux dames et je les ai montées sur mon dos jusqu’au 10ième étage , mais bon pour un triathlète , kravman , motard , footballeur , coureur , skieur … comme moi c’est rien.
dehors les gens gueulent car il ne passe pas à l heure, ils comprendront quand ils seront dedans!

ensuite je dois retoourner a l'hopital de jour pour me faire re hydrater. J’en profite pour faire un footing avec mes jambes de feu , mais tranquille 20' à 20km/h pas plus.

retour en vélo jusqu’à la maison
retour à 3h00 du matin pour un départ à 6h00
N’importe qui aurait été exténué , mais moi je suis à peine fatigué de ma journée, je me jette sur les 2,5kg de pâtes , quelques dizaines de pompes seulement à cause de mon épaule et je vais au lit.
Répondre