vends giant tcr belaubre

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

trimac66 a écrit :...Une dernière fois, ce n'est pas le vélo de fred alors arrêtez vos balivernes douteuses!!
...cris pas et dis toi bien ke si t'avais pas alléché la galerie en mentionant le nom de Fred, t'aurais pas autant de retours négatifs.
Car effecktivment F.BELAUBRE a revendu un certain nombre de ses anciennes montures (GIANT).
Mais juskà cette année, il roulait sur la version T.Mobile du TCR et bien sur ce n'était certainement pas du Centaur de chez Campa kil utilisait, plutot du Dura_ace si je ne m'abuse.

pour revenir à ta propal, elle semble presque interressante (à voir de + prés, sur une photo on ne perçoit que l'état général de la machine) sauf le groupe Centaur :?
...yaurait eu du Chorus ou Ultégra par ex, tu pouvais même monter à 2300-2400 euros
...c'est koi ces autocollants Corima :?: :?:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

wé tas raison jaurai pas du mais au moins ça fait parler et upper par la même occaz. Franchement un bon centaur bleuté je trouve ça magnifique et même si ce n'est pas le haut de gamme il est léger, fonctionne parfaitement, et s'accorde bien au bike alors mettre autant d'argent dans un groupe très "haut de gamme marketing" je préfère mettre la maille dans de très bonnes roues et un cadre exceptionnel. l'efficacité au meilleur rapport qualité/prix c'est mon choix et je vends ce bike à 1950e car c'est juste ce dont j'ai besoin pour mon nouveau orbea.
Trimac66
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

up le bike qui doit disparaître si j'ai le nouveau, personne ne cherche un bike super rapport qualité/prix pour cette belle saison à venir ????
Trimac66
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Non, on va tous acheter des Orbéa à 1950€ neuf!! De plus, vu que l'on va se grouper, on aura une remise :sm24:
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

up baby for a beautiful bike!! :arrow: :arrow:
Trimac66
Répondre