vous faites quoi pour le téléthon ce week end ?????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

matt a écrit :ca me casse les couille le téléthon, le sidaction aussi.
tous ces trucs organisés tous les ans avec les présentateurs de merde et tous ces stars qui jouent les grandes âmes.
je donne quand j'ai envie et pas à date fixe :evil:

on est harcele pour donner les jours du téléthon, je suis content si ca permet de récolter des fonds et que ca donne bonne conscience à ceux qui donnent qq euros .
mais moi ca me soule! c pas politiquement correct mais j'assume
harcelé??? quand je vois ces enfants en fauteuil roulant , moi j'ai plutot les larmes aux yeux
CSMP-TRI
Messages : 246
Inscription : 03 juin 2005 20:59

Message non lu par CSMP-TRI »

isa78 a écrit :
matt a écrit :ca me casse les couille le téléthon, le sidaction aussi.
tous ces trucs organisés tous les ans avec les présentateurs de merde et tous ces stars qui jouent les grandes âmes.
je donne quand j'ai envie et pas à date fixe :evil:

on est harcele pour donner les jours du téléthon, je suis content si ca permet de récolter des fonds et que ca donne bonne conscience à ceux qui donnent qq euros .
mais moi ca me soule! c pas politiquement correct mais j'assume
harcelé??? quand je vois ces enfants en fauteuil roulant , moi j'ai plutot les larmes aux yeux
C'est clair, je trouve lamentable ce genre de reflexion :sm10: ! Bonne conscience de quoi ? Ceux qui donne généralement le font avec leurs coeurs et non pour se donner bonne conscience (il y a encore des gens bien dans ce pays !). En ce qui me concerne, rien ne m'émeut plus que de voir des enfants en fauteuil roulant ! Depuis cette année je me bats pour recueillir des fonds avec mon niveau de merde de triathlète :P , pour des enfants handicapés ! Alors pardonnez-moi, mais un forum est fait pour parler, échanger et non pour sortir ce genre de reflexion complètement inutile !
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Image

24h de rollers pour le tour de la Drôme !!

1750€ de récoltés
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

un peu de Home trainer et vente de gâteaux sur un parking à Rillieux notre contribution sportive et financière pourt toutes les personnes que la vie n'a pas épargné, sans raison, ils se retrouvent à devoir lutter, supporter un sacré fardeau, c'est dur !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? nous on a toi comme fardeau et personne ne nous donne un sous :( :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::? nous on a toi comme fardeau et personne ne nous donne un sous :( :cry:
:lol: :lol:
ah bin là que oui que c'est pas de bol !!!!!!!! ooooooouuuuuuaaaaaaaaaa optique 2008 !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

le triathlon de St Germain en Laye; piscine + VTT + cap.
La forêt était bien dégueulasse, mais c'était sympa.
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Message non lu par ZOMB »

bip-bip Alex a écrit :le triathlon de St Germain en Laye; piscine + VTT + cap.
La forêt était bien dégueulasse, mais c'était sympa.
pareil :wink:

fallait voir l'état du matos après :lol:
Répondre