khadafi accueilli comme un chef d'Etat "normal"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

[quote="mathieu"]Bonjour,

Petite remarque :
Je trouve que certains posts sont un peu hors sujet "Triathlon" ces dernier temps.


il faudrait peut etre supprimé le post bikini alors :wink:
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

pas celui-là, ou alors faut ajouter la version mecs, tu t'en charges :?:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

mathieu a écrit :Bonjour,

Petite remarque :
Je trouve que certains posts sont un peu hors sujet "Triathlon" ces dernier temps.
Si certain veulent donner leur avis sur la politique, l'economie, l'actualité internationnale (hors tri) ou la disparition des mouches dans le region nord du zimbabowé, ils devraient se tourner vers les sites destinés à cet effet ... Je pense qu'ils auront face à eux des interlocuteurs plus informés (que moi pas exemple). Ils pouront ainsi entamer un discussion enrichissante avec des personnes n'ayant pas un petit velo dans le cerveau ( en plus des shoes de cap et des lunettes de natation ).
Je sais, si je veux pas lire, je ne clique pas sur la discussion en cours...
Apres, c'est juste une observation ...

Par contre, si certain connaissent des sites avec les photos du tri de Saint Germain en Laye de samedi, ils peuvent me donner le lien pas mp ...

Merci et desolé pour les fautes d'orthographe...
Eh mon lapin il n'y a pas que le tri dans ta vie. Là on est dans Potins et Actualité et j'ose espérer que dans ton actualité tu n'as pas que ton vélo. En tout cas je trouve sain que des sportifs sachent s'exprimer sur d'autres sujets que le sport. :wink:
Pour revenir au sujet de base tout ce qui se passe en ce moment (voyage en Chine and Co...) me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de ne pas voter pour notre cher président.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

"Eh mon lapin il n'y a pas que le tri dans ta vie. "

ouais, il y a la guerre aussi
vive ceux qui ont votés sarko!
mais ils diront surement que ce n'est pas le but
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Message non lu par IronPion »

Oui, bien vu Ironturtle, bien fait d'avoir voté contre...
A gauche... toute !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        diamis
        Messages : 428
        Inscription : 04 nov. 2003 08:30
        Localisation : A gauche
        Contact :

        Message non lu par diamis »

        klef allen a écrit :au fait diamis, tu savais que ta vie ne vaut QUE parce qu'il y a des profits esperés ?

        tu peux faire du vélo parce que certains prennent le risque de gagner leur vie en essayant d'en fabriquer, d'en vendre ... pas pour te faire plaisir tu sais, mais parce qu'il y a un profit (quel gros mot) au bout
        idem pour les baskettes, les baguettes, le pq, la voiture etc ...
        J'essaye d'etre un consommateur pas trop égoiste, je boycott certains produits et je me pose la question de l'interet (pour moi)du produit que je vais acheter ainsi que du cout énergetique.
        j'achete un velo tous les 15 ans par ex.
        mais je crois que nos monde sont differents. Je connais le tiens, la frustation qu'il peut apporter, alienation oui !oui! j'en veux pas :wink:
        Maintenant je vais aller bouquiner un bon roman de Weber au coin du feu
        Désolé si mon discours est un peu trop radical :oops:
        Bonne soirée à toi
        “Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
        klef allen
        Messages : 902
        Inscription : 17 août 2006 08:09
        Localisation : annecy

        Message non lu par klef allen »

        mwai bof ...

        bonne soirée a toi

        j'te laisse avec weber je préfere de loin john irwing, c'est plus drole.

        ps : tu voulais parler de max weber bien sur. le pere de la sociologie comprehensive. celui même qui a écrit "l'emergence du capitalisme"

        (merci wikipédia :lol: )
        Avatar de l’utilisateur
        PHILIPPE LL
        Messages : 896
        Inscription : 21 avr. 2005 13:49
        Localisation : A droite,en bas
        Contact :

        Message non lu par PHILIPPE LL »

        diamis a écrit :
        J'essaye d'etre un consommateur pas trop égoiste, je boycott certains produits et je me pose la question de l'interet (pour moi)du produit que je vais acheter ainsi que du cout énergetique.
        j'achete un velo tous les 15 ans par ex.
        mais je crois que nos monde sont differents. Je connais le tiens, la frustation qu'il peut apporter, alienation oui !oui! j'en veux pas :wink: Maintenant je vais aller bouquiner un bon roman de Weber au coin du feu
        Désolé si mon discours est un peu trop radical :oops:
        Bonne soirée à toi
        N'importe quoi :roll:
        Avatar de l’utilisateur
        TIRELIPIMPON
        Messages : 5913
        Inscription : 26 mars 2006 20:28
        Localisation : La valette du var

        Message non lu par TIRELIPIMPON »

        vioqman a écrit :pas celui-là, ou alors faut ajouter la version mecs, tu t'en charges :?:


        existe deja ....

        viewtopic.php?t=11480&highlight=slip :wink:
        Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
        Avatar de l’utilisateur
        alecbrac
        Messages : 1760
        Inscription : 14 janv. 2005 16:37
        Localisation : Paris

        Message non lu par alecbrac »

        diamis a écrit :
        klef allen a écrit :au fait diamis, tu savais que ta vie ne vaut QUE parce qu'il y a des profits esperés ?

        tu peux faire du vélo parce que certains prennent le risque de gagner leur vie en essayant d'en fabriquer, d'en vendre ... pas pour te faire plaisir tu sais, mais parce qu'il y a un profit (quel gros mot) au bout
        idem pour les baskettes, les baguettes, le pq, la voiture etc ...
        J'essaye d'etre un consommateur pas trop égoiste, je boycott certains produits et je me pose la question de l'interet (pour moi)du produit que je vais acheter ainsi que du cout énergetique.
        j'achete un velo tous les 15 ans par ex.
        mais je crois que nos monde sont differents. Je connais le tiens, la frustation qu'il peut apporter, alienation oui !oui! j'en veux pas :wink:
        Maintenant je vais aller bouquiner un bon roman de Weber au coin du feu
        Désolé si mon discours est un peu trop radical :oops:
        Bonne soirée à toi
        Avant de bouquiner, regarde un peu cette conférence de G. Filoche (inspecteur du travail). Il explique comment le code du travail a été totalement modifié sans que personne ne bouge (médias, opposition, syndicats...) :shock:
        http://www.dailymotion.com/videos/relev ... /attac92/1
        Des méthodes dignes de notre cher guide suprême !
        Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
        Avatar de l’utilisateur
        Cyclopède
        Messages : 131
        Inscription : 06 févr. 2007 15:11

        Message non lu par Cyclopède »

        Image
        Comme ça, en passant...

        Merci à http://20six.fr/lespingouinssontparminous
        Avatar de l’utilisateur
        alecbrac
        Messages : 1760
        Inscription : 14 janv. 2005 16:37
        Localisation : Paris

        Message non lu par alecbrac »

        klef allen a écrit :mwai bof ...

        bonne soirée a toi

        j'te laisse avec weber je préfere de loin john irwing, c'est plus drole.

        ps : tu voulais parler de max weber bien sur. le pere de la sociologie comprehensive. celui même qui a écrit "l'emergence du capitalisme"

        (merci wikipédia :lol: )
        Tu veux sans doute parler de John IrVing ! :wink:
        Perso, mon préféré est la quatrième main...
        Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
        klef allen
        Messages : 902
        Inscription : 17 août 2006 08:09
        Localisation : annecy

        Message non lu par klef allen »

        oui irving :oops:

        je viens de le lire (la 4ème main) : très très bien en effet

        mon preféré : l'épopé du buveur d'eau
        Ce deuxième roman de John Irving relate avec humour les malheurs de Fred Bogus Trumper, fumiste plein de charme et de bonnes intentions, farfelu ordinaire qui s’obstine à croire qu’il pourrait bien faire quelque chose de sa vie. Sa femme veut le quitter, sa maîtresse veut un bébé et un cinéaste d’avant-garde veut réaliser un film sur sa vie : un documentaire sur l’échec ! Et par dessus le marché, Bogus a un problème avec son sexe… (je précise que le theme du livre n'a rien avoir avec moi :lol: )

        ne pas oublier le monde selon garp aussi

        pour ceux qui ne connaisse pas john :
        "si presqu'à chaque fois je trouve qu'il y a un temps un peu difficile pour rentrer dans l'histoire et les personnages, à chaque fois j'en ressors éblouie, émue et bouleversée par le sens et la cohérence qu'il donne aux destins et aux êtres. Il y a une telle humanité chez lui ... tant d'intelligence, d'imagination, d'humour et tant d'émotions ... Je trouve cette écriture magique"
        bruno39
        Messages : 110
        Inscription : 11 avr. 2007 11:13
        Localisation : Jura

        Message non lu par bruno39 »

        Que ne cherche t'on pas à vendre aux principaux pays producteurs de pétrole, et qui ne sont pas non plus des enfants de coeurs. Personne ne s'en indigne et pourtant ...

        http://www.amnesty.org/fr/for-media/pre ... ictim-2007

        alors Khadafi ou un autre !

        Petite consolation, la Corée du Nord n'est pas un "bon marché", alors l'ami Kim n'est pas prévu dans le calendrier de nos dirigeants
        alextri
        Messages : 748
        Inscription : 20 oct. 2006 18:19
        Localisation : strasbourg

        Message non lu par alextri »

        en tout cas, comparé à notre president, kada il en une grosse paire, lui, au moins
        -"mon colonel, vous avez parlé des droits de l'homme?"
        -bein non...

        de suite, "branle bas de combat", dementi officiel de l'elysée :
        "si si si , le sujet a été abordé..."
        une fois de plus, le gouvernemnt pres à tout pour ne pas perdre son image de marque
        ce matin on apprend que la cote de populatité de sarko a gagné 4%...
        le foutage de gueule continue....
        Répondre