khadafi accueilli comme un chef d'Etat "normal"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

La vie n'est pas basée que sur la relation client acheteur. Après quoi les personnes qui basent leurs vies sur des signes extérieurs de richesse courent ils ?
Maintenant si tu travailles avec des personnes rencontrants des difficultés, avec cette philosophie tu as peu de chance de les faire adherer à un projet sur le long terme.
Ce n'est que mon avis, après vous faites ce que vous pouvez avec vos envies et vos contraintes.
allez je vais amener mon fils à la piscine (un privilege de plus) et je vais vous souhaitez une bonne soirée.
+1 pour avoir consacré un peu de temps sur mon pseudo.
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

PHILIPPE LL a écrit : D'où mon terme "Stérile" .Fort peut-être ,mais vrai ,non ?.
Non :!: J'ai de bons copains encartés à l'UMP, ça ne m'empêche pas d'avoir des discussions fouillées avec eux, ça n'est jamais stérile, l'un apporte à l'autre et vice versa. Oui, c'est stérile dans le sens où ce qu'on pense ou ce qu'on dit lors de ces rencontres, tout le monde s'en bat les flancs, à droite comme à gauche. 8)
PHILIPPE LL a écrit : C'est pour cela que je ne vois pas l'interet ,lorsque les opinions divergent ,de continuer à discuter . AMHA. :wink:
D'accord, ne discutons qu'avec les personnes qui pensent comme nous, comme ça, on est sûr d'avoir toujours raison ! :roll: :?
Allez, biz :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

diamis a écrit :La vie n'est pas basée que sur la relation client acheteur. Après quoi les personnes qui basent leurs vies sur des signes extérieurs de richesse courent ils ?
Maintenant si tu travailles avec des personnes rencontrants des difficultés, avec cette philosophie tu as peu de chance de les faire adherer à un projet sur le long terme.
Ce n'est que mon avis, après vous faites ce que vous pouvez avec vos envies et vos contraintes.
allez je vais amener mon fils à la piscine (un privilege de plus) et je vais vous souhaitez une bonne soirée.
+1 pour avoir consacré un peu de temps sur mon pseudo.
Ce qui est drôle c'est que plus on provoque plus cela marche :lol: il me manquait juste un peu de -1 :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

kent a écrit :
herminator a écrit :On s'en fout, l'essentiel est de vendre vendre et vendre, il nous faut dur fric en france donc on va pas cracher dans la soupe....

On n'a jamais autant fait de commerce que depuis sarko, la france avait besoin d'un monarque charismatique et bien tant mieux on l'a....
Autant de naïveté me glace .........
ouai moi aussi!
c'est chaud quand meme herminator de dire ça!
t'as des vrais principes toi!
tu devrais etre au service de Sarko tu sais comme dans les films, tu tuerais des gens parce que Sarko t'aurait dit: vas y c'est bon! c'est pour la France!

Herminator l'agent au service de l'Etat!
le nettoyeur!
deconne pas quand meme!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

mairessejb a écrit : tu devrais etre au service de Sarko tu sais comme dans les films, tu tuerais des gens parce que Sarko t'aurait dit: vas y c'est bon! c'est pour la France!

Herminator l'agent au service de l'Etat!
le nettoyeur!
deconne pas quand meme!
:roll: :lol:

Image

:wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Boulegan a écrit :
PHILIPPE LL a écrit : C'est pour cela que je ne vois pas l'interet ,lorsque les opinions divergent ,de continuer à discuter . AMHA. :wink:
D'accord, ne discutons qu'avec les personnes qui pensent comme nous, comme ça, on est sûr d'avoir toujours raison ! :roll: :?
Allez, biz :wink: :arrow:
Il arrive un moment où la discussion n'est plus un échange constructif mais un grand débalage d'idées et de critiques qui au bout du compte n'apporte rien .C'est pour cela que je ne vois pas l'interet ,lorsque les opinions divergent ,de continuer à discuter . AMHA.
Lorsque l'on met la phrase en entier ,c'est mieux . :wink:
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Message non lu par kiviiine »

"la disparition des mouches dans le region nord du zimbabowé"

On en parle pas assez c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
kiviiine
Messages : 73
Inscription : 26 mars 2005 15:55

Message non lu par kiviiine »

si quelqu'un a des infos la dessus sa m'interesse
merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

desolé pour les mouches mais j'ai une pétition pour la sauvegarde des abeilles
http://www.ogmabeille.net/
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

kadhaf en espagne : recu par zapatero, aznar, le roi ... pas de polémique, peu de débat, reçu par un gouvernement de gauche (donc bien pensant et humaniste évidement) qui encaisse de plus gros subsides que la france n'en a eu.

Alors que l'espagne, contrairement à la france, avait autorisé le survol de son pays aux avions de chasse us pour bombarder son palais.

pas rancunier kadhafi.

ah oui c'est parce que les espagnols, comme dirait diamis, mairesse ou autres penseurs du forum, sont trop naifs ou trop débiles pour comprendre. sont cons les espagnols quand même ! :roll:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

klef allen a écrit :kadhaf en espagne : recu par zapatero, aznar, le roi ... pas de polémique, peu de débat, reçu par un gouvernement de gauche (donc bien pensant et humaniste évidement) qui encaisse de plus gros subsides que la france n'en a eu.

Alors que l'espagne, contrairement à la france, avait autorisé le survol de son pays aux avions de chasse us pour bombarder son palais.

pas rancunier kadhafi.

ah oui c'est parce que les espagnols, comme dirait diamis, mairesse ou autres penseurs du forum, sont trop naifs ou trop débiles pour comprendre. sont cons les espagnols quand même ! :roll:

:arrow:
La Russie est "prête à aider" la Libye à accéder au "nucléaire civil", a affirmé le ministère russe des Affaires étrangères en annonçant une visite du chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov dans ce pays les 23-24 décembre.
Pour l'espagne, il a été recu 2 jours sans tente et sans grosses receptions.
L'espagne a annoncé plus de contrats (virtuel) :wink: .
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

en gros tous les pays se "battent" pour bosser avec kadhaf ... tu preferes pas que ce soit la france qui décroche des contrats ?

:wink:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

sinon il faut faire une diffrence entre
- fallait il le recevoir ? oui
- comment fallait il le recevoir ? de manière plus discrète peut ^tre

j'avoue que la façon dont il a été reçu + la cabale des médias et de l'opposition a fait que ça n'a pas été bien glorieux
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

klef allen a écrit :en gros tous les pays se "battent" pour bosser avec kadhaf ... tu preferes pas que ce soit la france qui décroche des contrats ?

:wink:

Et tu penses que l'argent n'a pas d'odeur, je suppose...
On peut passer des contrats avec n'importe qui....belle mentalité que voilà..
:twisted: :twisted:
On va pousser à l'extrème alors: dommage qu'EDF n'est pas signé de contrat à l'époque à Auschwitz, c'etait le jakcpot !!!
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

1 pt goodwin pour moi ... ça compte là ?
:( réponse choquante et stupide .... pis c'est pas le même gaz dont il est question
Répondre