triathlon saint sylvestre a antibes 16 dec 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

ah au fait yogui a encore fait sa tarlouse: après avoir séché villeneuve loubet dimanche dernier, le petit joueur s'est aujourd'hui aligné en tant que cycliste sur l'épreuve relais!!! pffffffffffff et après il se permet de critiquer, non mais :evil: :evil:
en fait il avait peur de se noyer dixit lui
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Moi je comprends pas ses gars qui se veulent acteurs du milieu tri et qui se mouillent pas :roll: 8) :lol: :arrow:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:twisted: Ca sent bon le règlement de compte là ... Tout ça parceque qu'elle était collée à vélo...
Dernière modification par Yogui le 16 déc. 2007 18:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

"collé" avec un "e" stp, allez au lieu d'essayer de faire ton cake sur le vélo, vas réviser tes accords :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:?: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Yogui accompagne Carl sur ses concerts :shock:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

quel caramel ce yogui :twisted:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

merci jeff pour ces photos, je me suis retrouvé 4 fois (sortie de l'eau, 2 en vélo et 1 en cap).
Sur une photo du vélo on peut constater que certains italiens aiment le drafting (il s'est collé derrière moi dans la tempête). :evil:
j'ai eu moi aussi droit aux encouragements de benj', il a pris un cône pour m'encourager, je l'ai entendu sur 100 mètres... merci benj'. :wink:
et merci à flora pour ses encouragements. (cette fois-ci j'ai pris ma revanche sur toi, je suis sorti de l'eau devant toi, la semaine dernière tu étais sortie juste devant moi à villeneuve). :D

rdv tout le monde pour le prochain triathlon (st tropez si je ne me trompe pas)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Les Italiens et le drafting ......... une grande histoire d'amour qui dure depuis toujours.
Je me souviendrais toujours du jour ou alors qu'on roulait à bloc avec Eric Ridez en tête du Duathlon de Vence (à distance réglementaire), il avait sorti sa grande pompe à vélo de sous son cadre (et oui ça se faisait encore à l'époque :) ) et il avait tapé sur un Italien qui lui suçait la roue depuis le départ et qui faisait le coup sur tous les Du de la région (Cannes, Vence, Carros ....) :lol:
Un grand moment :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

au Triathlon de San Remo , pareil , ils te sucent les roues sans prendre de relai ( drafting autorisé)
ça doit etre dans les gènes italiennes : la triche :lol:
bravo à tous ceux qui ont fait Antibes , faut etre dingue pour se foutre à l'eau avec cette température, vivement Avril!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

braziou a écrit :au Triathlon de San Remo , pareil , ils te sucent les roues sans prendre de relai ( drafting autorisé)
ça doit etre dans les gènes italiennes : la triche :lol:
bravo à tous ceux qui ont fait Antibes , faut etre dingue pour se foutre à l'eau avec cette température, vivement Avril!
Si y'a drafting autorisé c'est pas de la triche ...... c'est juste petit et sans classe de ne pas prende de relais :wink: .
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

malheureusement, je n'avais rien sous la main à lui lancer dessus. Mais tant pis, je me suis régalé aujourd'hui, c'est le principal! :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Joel a écrit :Les Italiens et le drafting ......... une grande histoire d'amour qui dure depuis toujours.
Je me souviendrais toujours du jour ou alors qu'on roulait à bloc avec Eric Ridez en tête du Duathlon de Vence (à distance réglementaire), il avait sorti sa grande pompe à vélo de sous son cadre (et oui ça se faisait encore à l'époque :) ) et il avait tapé sur un Italien qui lui suçait la roue depuis le départ et qui faisait le coup sur tous les Du de la région (Cannes, Vence, Carros ....) :lol:
Un grand moment :lol:
ça fait au moins mille fois que tu la racontes sur ce forum , j'imagine pas dans la vraie vie................. :roll:


Genre en plus tu en rajoutes et blabla , c'est bon les dinausores à la cabrel ça devient gavant ,passe à autre chose ,en somme évolue ! :idea:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

j'aime bien les histoires de vieux combattants moi :lol:
j'ai l'impression d'etre un petit jeunot 8)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

koukoukouk a écrit :
Joel a écrit :Les Italiens et le drafting ......... une grande histoire d'amour qui dure depuis toujours.
Je me souviendrais toujours du jour ou alors qu'on roulait à bloc avec Eric Ridez en tête du Duathlon de Vence (à distance réglementaire), il avait sorti sa grande pompe à vélo de sous son cadre (et oui ça se faisait encore à l'époque :) ) et il avait tapé sur un Italien qui lui suçait la roue depuis le départ et qui faisait le coup sur tous les Du de la région (Cannes, Vence, Carros ....) :lol:
Un grand moment :lol:
ça fait au moins mille fois que tu la racontes sur ce forum , j'imagine pas dans la vraie vie................. :roll:
Genre en plus tu en rajoutes et blabla , c'est bon les dinausores à la cabrel ça devient gavant ,passe à autre chose ,en somme évolue ! :idea:
L'histoire est assez simple et il ne sert à rien de rajouter quoi que ce soit.
Eric étant dans ton club il est facile de lui demander (s'il te supporte encore).
Ceci dit effectivement j'ai déjà du la raconter et dans ce cas tu fais pour cette histoire comme je fais pour la majorité de tes 4000 messages : tu ne t'y arrètes pas dessus parce que ça ne réprésente pas d'intérêt.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre