triathlon saint sylvestre a antibes 16 dec 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: et bla bla bla ,vient pas pourir ce sujet je te signale à toujours tout rapporter à toi ,pour un modo tu es plus que limite ,suis je le seul à le penser :idea: :?:

C'était le tri de noel ,je suis venu encourager ma chouchoutte qui a bataillé pour gagner , pour les autres j'en ai rien à carrer mais je fais "style" pour pas me prendre du krav' maga :lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

quand pourrons-nous consulter les résultats?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

koukoukouk a écrit ::roll: et bla bla bla ,vient pas pourir ce sujet je te signale à toujours tout rapporter à toi ,pour un modo tu es plus que limite ,suis je le seul à le penser :idea: :?:

C'était le tri de noel ,je suis venu encourager ma chouchoutte qui a bataillé pour gagner , pour les autres j'en ai rien à carrer mais je fais "style" pour pas me prendre du krav' maga :lol:
Ca te va bien de parler de pourrir un sujet :lol:
D'ailleurs sur celui là aussi :roll:
Et tu es bien placé pour parler de tout rapporter à soi :lol: :lol: Mort de rire ......
Allez, je ne rentre pas dans un débat qui avec toi ne pourra être que stérile.

Concernant donc le tri qui est le sujet de ce post, un signaleur sur le parcours vélo a indiqué que le vent était vraiment fort et glacial.
Félicitations à tous les organisateurs de la région qui font vivre ces épreuves :sm6:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Mister K
Messages : 34
Inscription : 21 juin 2007 01:19

Message non lu par Mister K »

je me suis régalé mais bien caillé aussi :-) je vais bien profité de la nuit. Je pense que les résultats seront sur le site d antibes demain :idea:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

les résultats sont sur le site :lol:
Beu
Messages : 78
Inscription : 09 août 2006 16:44
Localisation : 84120

Message non lu par Beu »

J'aurais pu etre sur le podium car dans ma categorie pas assez de monde :lol: :lol: :lol: vive les nulos mais bon que de plaisir en faisant du tri...

Combien d'heures faut-il faire en moyenne à l'entrainement pour pouvoir finir un Ironman (arriver en vie) du genre Embrun et la repartition niveau des disciplines (mon passé : ancien nageur??? )
Répondre