consonnes et 3 voyelles, c le prénom de Nicolas !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

vioqman a écrit :on s'en branle qu'il se tape machin ou truc, de toute façon il y aura 51% pour lui et le reste contre, il fait sa soupe et on verra dans 5 ans dans quel merdier on sera ou pas :roll:
je suis d'accord avec toi, on s'en branle mais qui a organisé une visite la veille des fetes dans un endroit énormement fréquenté.
Pourquoi faire ?
Qui parle du pouvoir d'achat, des contrats non signé par un dictateur qui a manipulé notre président incompetent au niveau des relations internationnales ?
Qui parle de la négociation russie iran sur le nucleaire (NS ne dira rien rassures toi).
Qui parle des SDF ?
Le salaud elle est quand meme mignonne :wink:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et dire que pendant la campagne elle soutenait plutot Ségolène
et elle était au Zénith contre les tests ADN...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :et dire que pendant la campagne elle soutenait plutot Ségolène
et elle était au Zénith contre les tests ADN...
T'as lu Nice-Matin toi aujourd'hui au bar de l'Equipe 8) :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Boulegan a écrit :En 2006, NS avait juré, promis, craché devant un parterre de parlementaires UMP et de journalistes, de ne plus jamais mêler vie politique et vie privée, ce, après sa réconciliation d'avec Cécilia et un discret voyage en Guyane, loin des médias. Seuls deux hélicoptères et deux Zodiac bondés de photographes de presse avaient fait le déplacement...
Depuis, il n'a eu de cesse d'instrumentaliser conquêtes et déboires conjugaux.
Cette conduite est irresponsable et indigne d'un chef de l'Etat, quel qu'il soit. Attitude unique à l'échelle planétaire.

Si les Etats-Unis en terminent avec le président le plus bête de leur histoire, je crois que s'ouvre en France le quinquenat du président le plus égocentrique et incontrôlable que les Français ont élu au suffrage universel.
Je suis d'autant plus en colère que les médias plongent une fois encore la tête la première dans ce bassin olympique entièrement vidé de son eau, un vide sidéral d'une médiocrité rarement atteinte, un trou noir politique qui absorbe et dilue dans les strasses et le voyeurisme, le vrai débat, les vraies réflexions d'un pays malade de ses individualismes, de son rapport au moi et à l'argent.

Si la presse a - la plupart du temps - servi la soupe au pouvoir en place, jamais elle ne s'était ainsi répandue dans la fange people comme elle fait par la bonne grâce de notre président de l'ouverture, de la rupture. Le président de l'esbroufe qui se conduit comme un ado pourri-gâté qui s'asseoit sur les principes et les valeurs de la République pour assouvir une soif immodérée et puérile du pouvoir, de la gouvernance et de l'argent.

En six mois, NS a épuisé tous les artifices et tous les travers du pouvoir. Sa méthode a atteint ses dernières limites, tant au niveau diplomatique que médiatique. Quand un certain nombre de Français se rendront compte que sa sémantique et ses formules chocs ne sont que des coquilles vides qui feraient passer un rempailleur de chaises pour un expert en géopolitique, le réveil bien plus douloureux qu'un lendemain de cuite post-Embrunman.

Ce type fonce à toute allure dans le mur avec, sur le siège passager, quelque 65 millions de Français. C'est aujourd'hui la certitude que j'aie.

C'est très EXACTEMENT à la virgule près ce que j'en pense :wink:

On est déjà 2 , c'est le début d'un groupe ........ Ce qui m'ulcère le plus c'est l'impression que beaucoup de nos concitoyens trouvent cela "sympathique et romantique " :roll: :roll: On a tout raté , nous ENSEIGNANTS , dans la formation de l'esprit critique ces dernières années ! Les gus gobent n'importe quoi ; j'ai HONTE que ces histoires d'alcôve soient devenues prépondérantes dans l'action POLITIQUE ou plutôt l'INACTION
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

Entièrement d'accord avec Kent, le simple fait de penser par soi même est devenu un outrage aux bonnes moeurs!!
"Et pourtant on nous avait prévenu qu'il y avait un mur, mais on a continué à foncer tête baissée!"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

mort de rire aux guignols ce soir: scandale à Disneyland!
Nicolas aurait été refusé au Space Montain , les gamins de - de 1m50 , n'ont pas le droit d'y monter :lol:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

aux guignols ils ont meme dit : de moins d'1M30 !! :lol: :lol:

en tous cas jsuis étonné de tout cque jlis : moi qui croyais que les triathlètes étaient tous des mecs pétés de thunes, donc de droite, donc sarkozystes....
me voila agréablement surpris :D :D

on scroirait sur un forum d'ATTAC , ou dans Monde Diplo, que jlis plus souvent que les revues de tri du reste...
et vous d'ailleurs??? :?:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :et dire que pendant la campagne elle soutenait plutot Ségolène
et elle était au Zénith contre les tests ADN...
T'as lu Nice-Matin toi aujourd'hui au bar de l'Equipe 8) :wink:
exact
et il y a pire: Cécilia aurait voté Ségo au 1er tour avant de s'abstenir au scond :lol: [/code]
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

D'accord avec toi kent, mais de toute façon on va devoir le subir encore 5ans alors... Et pis sa copine dans 6mois elle est avec qq d'autre... :!:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

boulegan, diamis, kent ... sincerement ... je vous plains

courage encore 15 ans :wink:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

pis merde à la fin c'est agaçant TOUS LES JOURS on subit une diatribe de gauche . c'est saoulant à la fin. si encore vous le faisiez avec humour ou avec parcimonie !

vous nous faites chier !

ET LA CENSURE DANS CE CAS ELLE FAIT QUOI ???
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

diamis a écrit :
vioqman a écrit :on s'en branle qu'il se tape machin ou truc, de toute façon il y aura 51% pour lui et le reste contre, il fait sa soupe et on verra dans 5 ans dans quel merdier on sera ou pas :roll:
je suis d'accord avec toi, on s'en branle mais qui a organisé une visite la veille des fetes dans un endroit énormement fréquenté.
Pourquoi faire ?
Qui parle du pouvoir d'achat, des contrats non signé par un dictateur qui a manipulé notre président incompetent au niveau des relations internationnales ?
Qui parle de la négociation russie iran sur le nucleaire (NS ne dira rien rassures toi).
Qui parle des SDF ?
Le salaud elle est quand meme mignonne :wink:
Franchement, tu commences à gonfler sévére avec ta politique à 2 francs 6 sous...

Est-ce qu'il a trompé sa femme et caché sa gosse pendant pret de 20 ans ? Non, et pourtant Miterrand la fait et lui aussi manipulé parfaitement la presse. Il a été un collabo bien implanté dans le régime de Vichy et on en chie pas tout un paquet, pourtant, je trouve ça pire que ce que fait sarko en ce moment.

il est marrant de constater que l'etre humain à la mémoire courte.

Vous me faites tous rire à parler des SDF et des sans-abris... Il faut savoir que plus de 60% d'entres eux refusent les aides de logement qu'on leur propose car on y accepte pas les chiens ou mieux, et là c'est pas le gouvernement qui y peut quelque chose, parce que lorqu'ils vont dans ses hotels ou logements, on leur pique tout ce qu'ils ont et là, c'est du vécu car on leur propose même de dormir dans les cellules vides quand il fait trop froid et la plupart refuse...

Que ferait la gauche de mieux, il est facile de critiquer mais vous, que feriez vous à la place d'un mec élu par 51% de la population votante. Déjà, faut-il savoir qui le critique et qui a voté réellement.

De toutes facons, droite ou gauche, il y a aura toujours des insatisfait et je trouve le francais de plus en plus retrograde.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

On a tout raté , nous ENSEIGNANTS , dans la formation de l'esprit critique ces dernières années ! Les gus gobent n'importe quoi
t'es qui ? t'es quoi pour écrire ça ?

redescend sur terre un de ces jours; tu verras on y est pas si mal non plus
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

klef allen a écrit :
On a tout raté , nous ENSEIGNANTS , dans la formation de l'esprit critique ces dernières années ! Les gus gobent n'importe quoi
t'es qui ? t'es quoi pour écrire ça ?

redescend sur terre un de ces jours; tu verras on y est pas si mal non plus
Kent ,si tu es enseignant ,tu te dois d'enseigner des matières génerales et non une idéologie politique quelqu'elle soit .C'est tout simplement scandaleux d'écrire un truc comme ça .
Heureusement qu'il y a les parents à la maison pour ratrapper de telles ignominies .
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

max77 a écrit :
en tous cas jsuis étonné de tout cque jlis : moi qui croyais que les triathlètes étaient tous des mecs pétés de thunes, donc de droite, donc sarkozystes....
me voila agréablement surpris :D :D
Mince alors ,je dois être de gauche alors :shock: !
Toi ,tu as du avoir Kent comme prof :lol:
max77 a écrit : on scroirait sur un forum d'ATTAC , ou dans Monde Diplo, que jlis plus souvent que les revues de tri du reste...
et vous d'ailleurs??? :?:
Ben moi ,je lis Dora l'exploratrice à ma petite tous les soirs :lol: .
Répondre