LES CLASSES DE MAZURE ET LOUISON SUR FRANCE 3

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c sur qu'Alex et ses 40 kilos vaut mieux pas lui donner un lance roquette anti chars, elle va s'envoler :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

rswrc a écrit :c sur qu'Alex et ses 40 kilos vaut mieux pas lui donner un lance roquette anti chars, elle va s'envoler :wink: :lol: :lol:
:sm38:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

koukoukouk a écrit :ben oui c'est évident et ma façon de m'exprimer et les idioties que je dis en général qui font croire si on ne prend pas le tems de lire !

On arrive à la finalité que l' ARMEE est actuellement établie et indipensable vu le contexte actuel .

Seulement un peu de réfléxion ne fait pas de mal ,les choses évoluent ,bien trop lentement à mon gout mais les conventions internionnalles sont une aide , issues souvent des paroles et pensées d'anonymes qui ne veulent cautionner les armes ,ça évolue mais il ne faut pas relacher son dégout :idea: :idea:

Les sociétés évoluent , du temps du far west on pouvait se trimbaler un colt à a ceinture.............maintenant non :idea: (bien que mon exemple des usa soit un peu mal choisi.......... :oops: )

Ainsi en revenant à la première page du post ,on ne rentre pas "comme ça " à l'armée , surtout qu'on a alors la possiblté de se servir d'armes sous un commandement , ce n'est pas anodin quand mème non ?

Juste pour appuyer ce que tu dis, on peut malheureusement rentrer comme ça à l'armée et se servir d'une arme. C'est ce que j'ai vécu pendant mon service militaire (Dieux merci cela n'existe plus), ou après un mois de classe, on m'a donné un pistolet automatique chargé. J'aurais pu brulé la tête de n'importe qui..
Ca donne à réfléchir....
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Greg28 a écrit :Juste pour appuyer ce que tu dis, on peut malheureusement rentrer comme ça à l'armée et se servir d'une arme. C'est ce que j'ai vécu pendant mon service militaire (Dieux merci cela n'existe plus), ou après un mois de classe, on m'a donné un pistolet automatique chargé. J'aurais pu brulé la tête de n'importe qui..
Ca donne à réfléchir....
Alors là merci d'intervenir Greg28, le débat vient de faire un bon en avant pas croyable !!!!!!!

Coluche a dit : " quand on a rien à dire, on ferme.......... " surtout pour sortir des trucs comme ça... je me coucherais moins con ce soir grace à toi

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par ironmat18 »

J'aimerai que quelqu'un me répondre franchement sans justifier (oui par ce que contre les méchants etc etc ) : QUI AIME L ARMEE et ce pourquoi elle existe ?


Moi je le dis il y a beaucoup de chose ds l armee que g aime,et d autres un peu moins mais comme ds tt metier.Maintenant pourquoi elle existe et bien la je t invite a fermer tes bouquins de triathlon pendant une soiree et d ouvrir des bouquins d 'histoire et je pense que tu comprendras certaines choses :wink:
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

biscotte a écrit :
Ben boost a écrit :Bon....
...
le pauv petit gars qui a été mit de coté lors de ses classes, et du coup maintenant il se venge et vient dire à tout le monde que l'armée c'est nul ...
Mon petit chaton.
Oui mes classes ne constituent pas le souvenir le plus agréable de ma vie, je me suis exprimé pour ce qui en est des raisons.
Je n'ai pas vraiment l'impression de me "venger" sur ce forum, je m'exprime, je donne mon opinion en tentant d'argumenter.

Mais effectivement si on résume, c'est à l'armée que je j'ai croisé le pire tas de tarés de ma vie, et je chie sur l'ordre et la hiérarchie en général. Je peux ?
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par ironmat18 »

J'aimerai que quelqu'un me répondre franchement sans justifier (oui par ce que contre les méchants etc etc ) : QUI AIME L ARMEE et ce pourquoi elle existe ?

pour te repondre kouk,je dirais que moi j aime l armee car g apris des choses et maintenant il y a des choses que j ai moins aime,mais la c pareil ds tt metier.Et pour repondre a ta 2eme question je te conseille seulement de laisser tes livres de tri pendant une soiree et d ouvrir des livres d histoire et je pense que tu auras reponse a ta question :wink:
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu te fais des idées sur la culture des gens ,c'est imessionnant ! "laisser mes bouquins de tri"...... :roll: j'en ai pas un seul :!!

Pour revenir donc à l'histoire retranscrite par quand mème pas mal de bouquins que j'ai lu , que ce soit des récits de guerres ,des romans ainsi que livres d'histoire la chose qui émerge le plus ??????

L 'HORREUR :!: :!: :( :(
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

coyotte90 a écrit :
Greg28 a écrit :Juste pour appuyer ce que tu dis, on peut malheureusement rentrer comme ça à l'armée et se servir d'une arme. C'est ce que j'ai vécu pendant mon service militaire (Dieux merci cela n'existe plus), ou après un mois de classe, on m'a donné un pistolet automatique chargé. J'aurais pu brulé la tête de n'importe qui..
Ca donne à réfléchir....
Alors là merci d'intervenir Greg28, le débat vient de faire un bon en avant pas croyable !!!!!!!

Coluche a dit : " quand on a rien à dire, on ferme.......... " surtout pour sortir des trucs comme ça... je me coucherais moins con ce soir grace à toi

C.
Bah il va falloir que j'intervienne souvent vu le débit de conneries que tu débites. C'est bizarre on te retrouve sur tous les posts où tu n'as rien à dire mise à part mépriser les autres. Un art dans lequel tu excelles !! :wink:
Allez sans rancune
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Greg28 a écrit :Bah il va falloir que j'intervienne souvent vu le débit de conneries que tu débites. C'est bizarre on te retrouve sur tous les posts où tu n'as rien à dire mise à part mépriser les autres. Un art dans lequel tu excelles !! :wink:
Allez sans rancune
Merde je suis découvert...t'es trop fort je m'incline

MAIS je maintiens....quand on a rien à dire.......

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

coyotte90 a écrit :
Greg28 a écrit :Bah il va falloir que j'intervienne souvent vu le débit de conneries que tu débites. C'est bizarre on te retrouve sur tous les posts où tu n'as rien à dire mise à part mépriser les autres. Un art dans lequel tu excelles !! :wink:
Allez sans rancune
Merde je suis découvert...t'es trop fort je m'incline

MAIS je maintiens....quand on a rien à dire.......

C.
Ok je :arrow:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

Non en fait c'est toi qui :arrow:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Message non lu par sylvain pnl »

Franchement ce forum c'est du "HIGH LEVEL"...

Même au pire café du commerce on ne fait pas mieux...

Pour mémoire le sujet était que pensez-vous du soutien apporté par la défense, la SNCF ou autre à nos Elite en triathlon.
Sujet interessant sur lequel naturellement les avis sont nombreux, mais là franchement belle démonstration de betise humaine!!!
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Message non lu par sylvain pnl »

"HIGH LEVEL"...
Désolé j'aurais du me mettre à votre portée, donc je traduis : c'est du haut niveau (intellectuel je précise)...
Greg28
Messages : 191
Inscription : 06 sept. 2007 08:06
Localisation : Entre ici et ailleurs mais surtout pas là-bas

Message non lu par Greg28 »

Merci de nous remettre dans le droit chemin
Que ferions-nous sans toi, notre messie :oops:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Répondre