Roulage sur Bordeaux pendant les fêtes ??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Roulage sur Bordeaux pendant les fêtes ??

Message non lu par ptibaigneur »

:D Hello les Bordelais ! 8)

Je rentre dans mon pays natal pendant les fêtes (du 22 au 31 Décembre) et je souhaiterai savoir si certains d'entre-vous seraient ok pour faire quelques sorties vélo :?: :?:

Ne connaissant pas les routes tranquilles roulables (oui car sur Bordeaux, je ne connaissais que les bassins de natation :P et je me suis mise au tri il y a un an environ!!), je suis donc à la recherche de quelques partenaires d'entraînements, histoire de pas couper pendant 15 jours. :?

Et puis ça permettra de faire connaisssance avec des triathlètes d'autres régions, en vue également de participer à leur triathlon. :wink:

J'ai également RDV chez Mario V.(conseillé par Florent R., le futur roi du Dutahlon!) pour une étude posturale le 26 au soir. Vous connaissez?

Si ça vous dit, contactez-moi en mp. On se rencardera.

Bises et merci d'avance pour ceux qui auront pitié d'une ptiote! :oops: Et Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
pouki
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2007 20:35

Message non lu par pouki »

Sur Bordeaux tu as quelques groupes qui roulent régulierement :
à Carbon-Blanc (rive droite ) le mercredi et le samdi à 14 h00 ,et le mardi et le jeudi à Leognan (rive gauche ) du côté de chez Verardo justement .A Leognan il y a du "lourd " assez souvent, du national , de l' élite quelques anciens pros ou des neo-pros mais que ce soit à Leognan ou à Carbon-Blanc il y a plusieurs groupes suivant les niveaux :lol:
Demande à Mario il pourra surement te donner des renseignements supplémentaires :wink:
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Message non lu par ptibaigneur »

:D Merci beaucoup.
Mais penses-tu que ces groupes acceptent les personnes étrangères à leur club? Si oui, ce serait sympa que je puisse partager une sortie avec eux. Et toi, tu roules :?:

Habitant sur Mérignac, cela fait un peu loin, mais bon, si je trouve pas dans les environs, j'irai peut-être par là-bas :!:

@pluche. :P
Merki
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

Salut,
Pour Léognan c'est un rendez-vous "officieux" donc pas de soucis au niveau des clubs. Si je me rappelles bien ils partaient vers 13h30 de la technopole Montesquieu (sortie de léognan). Tu te gare a léognan et tu y va à vélo.
Ambiance pas de prisonniers et échapés par l'arrière, emporte une carte si tu ne connais pas le parcours. En cas d'hypo tu rentre tout seul. :lol:

Tu peux aussi te rapprocher des clubs de tri qui ont un rencard régulier, l'ambiance y est plus cool. Pour nous (Pessac) rencard à 9h30 a léognan les dimanches matin.

Yves
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Pour Léognan il faut un très bon niveau et un esprit compet.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Voir jeter un coup d'oeil sur le forum du SAM tri (http://samtriathlon.bestoforum.net/index.htm).
On se donne rdv pour des sorties, et on risque d'en faire pas mal pendant les vacances.

On est tout sauf sectaires, on a pas un niveau de folie.
Crée toi un login et viens discuter, ça devrait le faire :D

Tu peux même proposer un horaire et nous bouger, ça pourrait plaire et motiver certains.
ptibaigneur
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2007 08:46
Localisation : Sur son pti nuage !
Contact :

Message non lu par ptibaigneur »

:P Hey les Samistes !

Merci pour le roulage, je pense que viendrez vers vous, étant samiste aussi (Natation). Je vais aller voir de ce pas le site du club. J'arrive samedi et suis dispo dès dimanche pour rouler !! :P

Boujoux et merci à tous ceux qui ont répondu à mon post.
Pour Léognan, je ne pense pas avoir le niveau donc je vais éviter d'y aller, mais merci d'avoir proposer! 8) :wink:
Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
pouki
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2007 20:35

Message non lu par pouki »

Pour Carbon-Blanc aucun souci tous les cyclos sont bienvenus et dans les differents groupes de niveaux les cyclos s'attendent en cas de probleme physique ou mécanique :lol: personne n'est abandonné en rase campagne .
Pour Leognan en effet c'est une autre histoire ....
Répondre