reprise de l'entrainement aprés une anesthésie générale

Que faire quand ça va pas?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

reprise de l'entrainement aprés une anesthésie générale

Message non lu par yoann-51 »

bonjour,

je dois bientot subir une opération nécessitant un eanesthésie générale, et je voulais savoir si vous aviez une idée des délais à respecter pour reprendre l'entrainement
merci
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

à mon avis les délais se feront plus rapport à ton opération en elle-même, plutôt que par rapport à une anesthésie.. non?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007, 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

D'accord avec J; l'anesthésie elle-même est rapidement évacuée par l'organisme. Ce qui va ralentir ta reprise, c'est plus la chirurgie elle-même, et l'éventuelle cicatrice.
Ca dépend beaucoup de l'endroit où tu seras opéré (si c'est l'épaule, c'est mois génant pour reprendre la course à pied que les jambes...)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Message non lu par yoann-51 »

pour être précis je dois subir une tympanoplasthie.... d'ailleurs si quelqun du forum qui a subit ce genre d'intervention peut me dire aprés combien de temps il a repris la natation ce serait trés sympa.
le medecin m'a donné un minimum de 1 mois sans piscine mais ....
merci
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

1mois c'est rien...............

Sur tu vas reprendre 10 jours après tellement t'as peur de perdre ton niveau de merde et tu vas t'infecter l'oreille interne :?

ça fait 2 mois que je peux plus m'entrainer je me prends pas la tète....................je vous la prend :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Message non lu par yoann-51 »

koukoukouk a écrit :1mois c'est rien...............

Sur tu vas reprendre 10 jours après tellement t'as peur de perdre ton niveau de merde et tu vas t'infecter l'oreille interne :?

ça fait 2 mois que je peux plus m'entrainer je me prends pas la tète....................je vous la prend :lol:
pas faux !!!!!!!
ça laissera mes épaules au repos !!!! pi aprés si je ne connaissais pas ce genre de soucis je serais trop fort et j'arréterai pas de venir sur le forum pour balancer mes temps et faire ma star...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: y'en a qui ont eu plus grave que ton opération bénigne et qui ont claqué des perfs................comme moi :idea: du coup je peux faire ma star 8)

si t'es pas content de la réponse pose pas de question en faisant style qu'on se la pète en balançant des temps etc etc ,je te signale qu'ici peu friment car ils se font remettre en place rapidement !

comme je viens de le faire te concernant .

Benjamin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007, 12:19

Message non lu par yoann-51 »

té trop bon !!! grace à toi je vais pourvoir continuer de cultiver mon humilté :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre