tendinite tendon d'achille/moral au plus bas

Que faire quand ça va pas?
ExUser
Messages : 141
Inscription : 19 mai 2004, 13:00
Localisation : 86 - Vienne

Message non lu par ExUser »

Salut à tous et happy new year pour 2008
Juin dernier : tendinite
juillet aout septembre : repos plus soins "podologue, osthéopathe"

hier soir : 1er footing de reprise 30mn terrains souple
resultat ce matin : douleur à nouveau au niveau du tendon

resultat pour le bonhomme :moral dans les baskets

Que faire ?????????????????????
Tu aurais pas des caries par hasard :?:

Ca peut paraitre con, mais le lien entre des dents mal, voire pas soignées et tes soucis peuvent exister :oops:

J'ai horreur du dentiste, j'ai négligé cela et j'avais des soucis aux tendons d'achilles qui trainaient, eh ben depuis que les dents sont soignées + arrachage dents de sagesse plus de bobos aux tendons :!:

Hasard peut-être, mais une infection dentaire ça peut créer plein de désordre, donc regarde peut-être de ce côté là...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Pour Anax :

Dis moi Anax, t'aurais pas un protocole magique aussi pour les tendinites rotuliennes :?: :?

Si oui, merci :wink:
Sinon, bin merci quand-même :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007, 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Salut, voir sur ce site http://www.genou.com/tendinites/tendinites
j'ai une tendinite du tendon rotulien depuis environ 3semaines, c'est arrivée progressivement. Mon médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires que j'ai pris 3jours(mal au ventre).
J'ai vu sur le site cité plus haut que les étirements faisaient partis du traitement. Je fais des étirement des ischios tout les jours et plus particulièrement après la course et je n'ai pratiquement plus de douleur.
Avant j'allais courir et j'avais mal les 2 ou 3 jours suivants voir +.

Après ma séance de cap d'hier et pas mal d'étirements des ischios avant et surtout après, plus aucunes douleurs. Juste une petite gène ce matin, mais rien en comparaison d'avant. ça fait 3jours que je fais ça et j'ai senti une nette amélioration. Cela dit, ma tendinite n'était peut-être pas trop installer, affaire à suivre.
https://bièrefrakass.fr/
Répondre