La Prom Classic

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ben je pédale moins :oops:
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005, 16:25

Message non lu par trimad2002 »

tu pedales moins?
Tu veux dire que tu nages pas assez..
Tu me diras sur un IM c'est pas super utiles que tu sortes en 55' ou en 1h10 l'essentiel est dans le bike et la transition cap
Swim Bike Run..depuis 99
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

trimad2002 a écrit :tu pedales moins?
Tu veux dire que tu nages pas assez..
Tu me diras sur un IM c'est pas super utiles que tu sortes en 55' ou en 1h10 l'essentiel est dans le bike et la transition cap
ah bin pour ceux qui sont à la recherche du slot et qui sont en limite avec les "quotas" 15mn c'est UN MONDE !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006, 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Message non lu par francky06 »

8) Sous le soleil yees! mais je me suis trainé, l' un de mes plus mauvais chronos sur la prom' 39'21 des temps d' il y' à 3 ans en arrière :?
à+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

francky06 a écrit :8) Sous le soleil yees! mais je me suis trainé, l' un de mes plus mauvais chronos sur la prom' 39'21 des temps d' il y' à 3 ans en arrière :?
à+
surcharge pondérale festive ?? :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006, 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Message non lu par francky06 »

@ Bilbon... nan pas vraiment, c 'est pt' être même l' inverse :wink:
sinon, reprise tardive et difficile de l' entrainement après année 2007 de M...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

francky06 a écrit :@ Bilbon... nan pas vraiment, c 'est pt' être même l' inverse :wink:
sinon, reprise tardive et difficile de l' entrainement après année 2007 de M...
Bah, c'est le démarrage qui est dur !!
si cela peut te rassurer, ma premire sortie vélo 2008 d'hier, en plein vent (50km/h) sous la pluie et tout seul fut un enfer :oops: malgré le fait d'avoir un super beau vélo tout neuf Kuota K-Factor, cela ne fait pas tout, dommage pour mes guiboles :?
pis avec 6kg de surcharge, c'est pô fait pour faciliter :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

à propos d'Hicham , en fait je l'ai confondu avec un autre , il a à peine grossi un peu , son temps devient décevant du coup
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004, 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

voraciousgangrene a écrit :
Greens a écrit :OK merci pour les précisions. Peut-être pas de mondial de cross alors...

Allez, histoire de foutre un peu la merde :
les 34'44'' de Max Dujardin, avec ou sans la coco? :?
c'est quoi l'histoire?:roll:
il me grille en course à pied au sprint d'antibes :roll:
s'il se charge pour faire 34'44 :roll: il n'est vraiment pas doué !!

j'ai rien vu sur la perf de rouault à houilles sur le forum ??? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12880
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

nico8 a écrit :il y a 4/5 ans au semi de cannes on était passé au 10km en 31'30 avec rené et il vait fini en 1h07'56", pour 80kg...
C'était en 2004 8) et 1 h 07'29" pour toi.
Après une grosse semaine d'entraînement si je me souviens bien...
C'est pas cette fois-là qu'on s'était fait une sortie de 215 km du côté Collobrières 8)
- T'inquiètes Nico, ça fera 140-150 km, pas plus que le René n'arrêtait pas de te dire... :lol: :lol:
Avec René, on se marrait comme des tordus parce qu'on savait bien qu'on allait en manger 210, au bas mot. 8)
Qu'est-ce tu disais déjà à la fin de la balade ? : bande d'enculés, quelque chose comme ça...
Y a eu une petite séance au stade le soir, non ?
Eh, te plains pas, t'étais venu à Cannes pour ça :!: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006, 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

braziou a écrit :à propos d'Hicham , en fait je l'ai confondu avec un autre , il a à peine grossi un peu , son temps devient décevant du coup
Surtout qu'il dit s'entrainer 4 fois par semaine :?

D'après ce que j'ai compris de la petite rubrique france-Info d'aujourd'hui consacrée justement à sa participation à la prom', il l'a fait à la demande de ses "partenaires".

Il dit aussi vouloir faire un marathon aussi cette année.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

même avec trois kilos de trop, et un entraînement nettemenent diminué, faire un dix km à cette allure, c'est du footing pour lui non?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

DJJJJJ a écrit :
braziou a écrit :à propos d'Hicham , en fait je l'ai confondu avec un autre , il a à peine grossi un peu , son temps devient décevant du coup
Surtout qu'il dit s'entrainer 4 fois par semaine :?

D'après ce que j'ai compris de la petite rubrique france-Info d'aujourd'hui consacrée justement à sa participation à la prom', il l'a fait à la demande de ses "partenaires".

Il dit aussi vouloir faire un marathon aussi cette année.
Je l'ai emmené 2 fois courir lors de sa venue en France en septembre 2005. Il ne courait à l'époque plus que 3 fois/semaine et s'occupait principalement de préparer avec Mohammed Malha sa reconversion (sachant déjà qu'il n'aurait pas l'envie nécessaire pour préparer les Mondiaux Indoor de 2006).
Toujours est-il qu'à la fin d'un week-end pour le moins sollicitant et de repas pour le moins non sportifs, il avait bouclé le parcours de 9,3km en 32'20 sans vraiment forcer. Donc 36' avec 4 séances/sem, ça me paraît totalement impossible.

Pour l'anecdote toujours, il m'avait raconté que suite à sa défaite en meeting en 2004 (battu par Ramzi alors qu'il n'avait pas perdu en meeting depuis 8 ou 9 ans), il était remonté à Ifrane et 5 jours plus tard avec 2 lièvres, il avait réalisé LA séance qui lui avait redonné la confiance nécessaire pour Athens 2004 => 1000+200, 800+200, 600+200, 400+200, 200+200 r : 30", R : 3'.
Tous les 200 entre 24"8 et 25"2 lancés et je me rappelle juste de manière certaine du 800 (1'47 :shock:) et de mémoire le 1000m c'était en 2'18, le 600m en 1'22 et le 400m en 54". Par la suite, Kada m'a confirmé les temps et que c'était l'un de ses plus beaux souvenirs d'entraîneur.

Nick
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

:shock: :sm6:

comment il est "en privé", Nick :?:

la vache, t'en as des relations quand même :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J a écrit ::shock: :sm6:

comment il est "en privé", Nick :?:
Difficile de tirer des conclusions sur 3 jours (on dit qu'il faut 20 ans pour bien connaître quelqu'un :idea: ) mais sur ce que j'ai vu et entendu "en privé" et la manière dont il parlait notamment de Ramzi (marocain naturalisé Barheïni) ou Lagat, j'ai eu l'impression d'un homme vraiment classe, amoureux du sport, conscient de son impact et de son aura sans en abuser, avec bcp de recul sur les choses, sursollicité pour intercéder auprès du Roi (des trucs de fou). On ne peut pas en dire autant de tous les autres :roll:

Nick
Répondre