Un peu de physio !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

allons allons, chacun ses goûts :sm15:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Boubou a écrit :Je devrais pas le dire mais je jubile interieurement ! :sm2:
Fais gaffe quand même, il risque de jubiler extérieurement :sm20:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Ca c' est pas bien boubou :sm38:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Tout d'un coup j'ai peur de prendre une rafale de karmas négatifs :?
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Boubou a écrit :Tout d'un coup j'ai peur de prendre une rafale de karmas négatifs :?
hehe, parles pas de karma, y a un sniper qui m'a pris en chasse :cry:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Boubou a écrit :Je devrais pas le dire mais je jubile interieurement ! :sm2:
Fais gaffe quand même, il risque de jubiler extérieurement :sm20:
Ah, Etienne, quelqu'un qui me comprend :roll:
Bon, Boubou, le plus intelligent à faire désormais pour toi et ton appareil photo, c'est de faire une belle photo de toi (je sais : ça va nécessiter des frais : dentiste, plasticien, esthéticienne... 8) ) pour que ton futur rejeton ait un beau souvenir de son père, décédé subitement d'un coup de plaquette surgi de nulle part :twisted: :twisted: :twisted:
Tes jours sont comptés...

Ceci dit pour ma défense, j'appelle à la barre : "natation.org" (qui intervient sur ce forum) du site 6tsport.com et qui n'avait plus en stock, le bonnet que je voulais, donc c'est PAR DEFAUT que j'ai accepté ce bonnet plutôt que d'attendre le réapprovisionnement. Ceci étant, Medames, Messieurs les Jurés, je ne renie pas pour autant mon engagement pour le "Girl Power". :wink:

Tchao !
Androgy-Nick
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

NickTheQuick a écrit : Bon, Boubou, le plus intelligent à faire désormais pour toi et ton appareil photo, c'est de faire une belle photo de toi (je sais : ça va nécessiter des frais : dentiste, plasticien, esthéticienne... 8) ) pour que ton futur rejeton ait un beau souvenir de son père, décédé subitement d'un coup de plaquette surgi de nulle part :twisted: :twisted: :twisted:
Tes jours sont comptés...
Allons, allons, je te taquinais un peu c'est tout :wink:, d'autant que la photo est mauvaise et on ne te vois que de loin. Tu ne vas pas quand même pas faire un orphelin (surtout que si il m'arrive quelque chose j'ai remis à une personne sûre une lettre te mettant directement en cause :twisted: , qu'elle devra faire ressortir au cas où). Alors mesure tes acts. :sm31:
(Je t'ai quand même "Nick-é" ! bon elle est facile c'est vrai :oops: )
A+
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002, 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

NickTheQuick a écrit :
Etienne a écrit :
Boubou a écrit :Je devrais pas le dire mais je jubile interieurement ! :sm2:
Fais gaffe quand même, il risque de jubiler extérieurement :sm20:
Ah, Etienne, quelqu'un qui me comprend :roll:
Bon, Boubou, le plus intelligent à faire désormais pour toi et ton appareil photo, c'est de faire une belle photo de toi (je sais : ça va nécessiter des frais : dentiste, plasticien, esthéticienne... 8) ) pour que ton futur rejeton ait un beau souvenir de son père, décédé subitement d'un coup de plaquette surgi de nulle part :twisted: :twisted: :twisted:
Tes jours sont comptés...

Ceci dit pour ma défense, j'appelle à la barre : "natation.org" (qui intervient sur ce forum) du site 6tsport.com et qui n'avait plus en stock, le bonnet que je voulais, donc c'est PAR DEFAUT que j'ai accepté ce bonnet plutôt que d'attendre le réapprovisionnement. Ceci étant, Medames, Messieurs les Jurés, je ne renie pas pour autant mon engagement pour le "Girl Power". :wink:

Tchao !
Androgy-Nick
J'attend je suis à la barre ;), mais je jure de dire la vérité et rien que la vérité.

Oui j'avoue que le bonnet rose n'étant plus en stock on lui a proposer un autre modele, et donc il a préféré prendre le bonnet en stock pour que sa commande arrive rapidement.

PS : désolé pour la réponse tardive mais je n'avais vu que l'on parlait de moi ;)

Bon entrainement.

Je vais en prison ? sans passer par la case de départ ?
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Tu n'iras pas en prison cette fois ci, ta faute est absoute :sm11: : on a trop rigolé :lol:
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002, 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

OUFFFFF
Répondre