* Cervelo/Sonic - une tite vidéo de mon chrono ;)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

bien la vidéo!

comme d'hab j'aime pas le design du vélo mais ça à l'air de bombarder ces merdes :p

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

tu frimeras moins quand je vais te plier en deux sur la course à saucisses du coin avec mon klein de merde.
N'empêche que les routes Ardennaises, ça reste un bon souvenir pour moi.
RDV quelque part en Champagne pour voir si ça va si vite en course que derrière .....la moto :wink: :twisted:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

no comment :arrow:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Et pourquoi qu'il parle pas de sa corima arrière dans sa bande annonce le môssieur :wink: ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

J'adore la différence de rythme entre les prise de vues de face et de côté :lol:
On fait moins son malin quand la voiture n'est plus devant... :D
Ca rappelle la "perf" de Berasategui en 2005 à Lanzarote mais là, c'était avec un monospace devant.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Fironman a écrit :J'adore la différence de rythme entre les prise de vues de face et de côté :lol:
On fait moins son malin quand la voiture n'est plus devant... :D
Ca rappelle la "perf" de Berasategui en 2005 à Lanzarote mais là, c'était avec un monospace devant.
Moto il parait, pas voiture :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

[b]BRICE75016[/b] a écrit :Ben si j'ai une femme, superbe et adorable. :D
Je vais avoir d ici une ou deux semaines un nouveau vélo. :P
J'ai eu aussi une nouvelle moto. :lol:
J'ai eu appartement depuis avec vu sur la tour eiffel. :shock:
et pleins d'autres choses nouvelles. :P

Je comprends que l'on soit impatient d'essayer son nouveau matériel mais de là a s'exhiber sur une video, en montrant des vitesses atteintes par les pros de la CSC cela me fait sourire. :lol:

Je ne juge pas, la France est une pays libre, je m'exprime, je dis mon point de vue. :? :idea:
La derniere fois que j'ai pris la route ou notre ami évolue, j'étais pas 60/65 kil mais à 15/16 kil, pas sur un cervélo mais dans des asics.

Je trouve que le triathlon à bien évolué, avant on parlait de performances, ses propres performances, mais aujourd'hui et surtout en surfant sur ce site, c'est étalage de matos, de cervélo surtout.

Moi je suis pas cervéloiste, mais fan de vélo tout court (un petit faible pour Kuota, mieux fini à mon avis). 8)

De toutes façons vu les vitesses atteintes par ce cervéloiste sur les routes de sedanscharleville je pense qu'il sera devant moi au duathlon de prix les mezieres et au sprint de la Warenne.
:oops:
Je pense que c'est bon, tout le monde à bien compris que tu habitais dans le 16ème à Paris :lol: :wink:

Le même prénom mais pas le même banquier :roll: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

Sympa le vidéo,
ça fait penser à ces moments où on est penché sur son guidon comme un porc et où on jouit comme une vache.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

kimaswan a écrit :Sympa le vidéo,
ça fait penser à ces moments où on est penché sur son guidon comme un porc et où on jouit comme une vache.
Jolie image :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

tseusitchu a écrit :Et pourquoi qu'il parle pas de sa corima arrière dans sa bande annonce le môssieur :wink: ?
Une roue dont le réputation n'est plus a faire ;)

Les moyeux de chez Corima sont d'une très grande fluidités. la roue pleine est suffisamment rigide pour ne pas venir toucher les patins a chaque relance, la trame carbone apparente la rend particulièrement jolie (sans autocollants)
pour faire une comparaison, dans la même gamme de prix tu peux avoir une roue pleine "PRO" et sérieusement y a pas photo, La Corima est bien meilleurs ! je n'est rien pour mesurer précisément ce que j'avance, mais pour avoir bcps roulé avec les deux il n'y a pas photo, le ressenti est bien meilleur avec une Corima !


je suis toujours étonné de voir certaines réactions :? ceci dit c'est toujours les mêmes, ca me rassure :lol:

:arrow: cette vidéo n'a pas été faite dans le but d'impressionner qui que ce soit, sinon j'aurais pas choisi de la faire un mois de janvier avec 3kgs de trop, un vélo a peine réglé, une température de 5° et des rafales de vent...... :lol: un peu de sérieux, il ne faut y voir que le coté sympa du truc :idea: perso ca pourrai être n'importe lequel d'entre vous a ma place, je serais aussi heureux et intéressé de la regarder 8)

ha oui dernière chose:
Si tu veux être filmé sous tout les angles afin de rendre la vidéo intéressante bin t'a pas le choix a un moment donné faut bien être derrière, sur les cotés et devant :twisted:

ps: merci pour les remarques positives de l'ensemble et aussi pour vos messages sympathiques en PV :wink:

cyril ... :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Message non lu par centurionrhone »

Salut à tous

Fan de vélo je le suis, en revanche les fautes d'orthographes sur une vidéo aussi sympa ça fait tâche. "les choses sérieuses commencent" en sur impression ça le ferait un peu mieux.
Si tu pilotais ton engin à 60 en ce qui concerne l'orthographe tu frises le 0 ici. :wink: et je suis loin d'être une vedette en la matière.
Sinon je consulte le forum régulièrement et je vous trouve tous encore plus fada que moi et ça m'amuse énormement de vous voir vous déchirer pour des choses aussi futiles.
Bon entraînement et bonne saison à tous. :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

centurionrhone a écrit :Salut à tous

Fan de vélo je le suis, en revanche les fautes d'orthographes sur une vidéo aussi sympa ça fait tâche. "les choses sérieuses commencent" en sur impression ça le ferait un peu mieux.
Si tu pilotais ton engin à 60 en ce qui concerne l'orthographe tu frises le 0 ici. :wink: et je suis loin d'être une vedette en la matière.
Sinon je consulte le forum régulièrement et je vous trouve tous encore plus fada que moi et ça m'amuse énormement de vous voir vous déchirer pour des choses aussi futiles.
Bon entraînement et bonne saison à tous. :D
:arrow: désolé je n'ai pas la science infuse et ne suis pas parfait :!: surtout après des heures de montage :idea:
merci ;)

a+ cyril...
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

bah faut pas faire la gueule pour deux trois remarques....quand on s'expose, on assume.
Perso je me moque un peu(à peine en fait) mais quand je vois la mine que prènent les cyclo, ça m'amuse.
si tu as mis DES heures pour monter ça, c'est que ton logiciel et fin pourri car y a quand même pas grand chose. enfin, c'est pas grave, on règle ça au lac du der en juin !!( c'est tout plat)
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

bah faut pas faire la gueule pour deux trois remarques....quand on s'expose, on assume.
Perso je me moque un peu(à peine en fait) mais quand je vois la mine que prènent les cyclos, ça m'amuse.
si tu as mis DES heures pour monter ça, c'est que ton logiciel et fin pourri car y a quand même pas grand chose. enfin, c'est pas grave, on règle ça au lac du der en juin !!( c'est tout plat)
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Message non lu par centurionrhone »

Merci Cyril pour la correction en effet énormément prend un accent :oops:
Pourquoi pas un poste qui relèverait les plus belles perles sur tri online ( pas toutes il y en a trop) il y aurait de quoi remplir quelques pages et pourquoi pas défier le poste "bikini" :D
Répondre