IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

TRI-LA a écrit :Hello,

Seraient-ils moins critiques ou plus inconscients sur XTriathlon ???

:D

LA
sur le meme forum mais dans un autre topic, un début de réponse?
Arrête on essaye de se mettre bien avec eux va pas tout casser !
Bon en prévision en 2008 un partenariat très important avec Triangle, et donc de belles occasions pour "offrir" -jeu concours ou autres- des places pour les différents événements...
On est en plus dans les petits papiers de la WTC... préparez-vous donc à vibrer pour les superbes vidéos d'Hawaii et de toute la série Ironman et 70.3 !
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28
Localisation : Garches (92)

Message non lu par tridan »

J'ai eu une réponse (rapide, bon point pour triangle :wink: ) concernant le nombre de places qualificatives hawaii.

Sans surprise, il n'y aura pas de slots supplémentaires. A Nice, tout augmente ... enfin presque tout. Y a-t-il des forumers qui avaient des espoirs (rêves) de qualif ? Ils en pensent quoi du fait que Nice va proposer le ratio slots / participants le plus faible de tout le circuit ?

Mais bon, pour rester en phase avec la philo du Grand-père d'Olive, on va essayer quand même ... :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Cà change rien. Il y a tant de slots et point barre. Si ceux qui en prétendent n'en obtiennent pas, çà voudra dire tout bonnement qu'il y avait meilleur qu'eux le jour de la course :wink:
Temet Nosce...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

pour en avoir discuter plusieurs fois avec Yves , leur 1er objectif , c'était de remplir la course , c'est fait
pour 2009 , il sera temps de s'interesser au nombre de slots et au plateau élite , on verra...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

lolo a écrit :je viens de voir la liste est mise a jour au 18/01 2687 inscrits

ils vont fermer quand les inscriptions ? ,peux etre a 3000 qui sait
J'ai pu constater dans la liste des partants un nombre considérable de gars du TOAC :wink: Vous y allez en masse, dites moi :P

Faites la même chose à Embrun, Toulouse y sera bien représenté et en force comme çà :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007, 19:28
Localisation : Garches (92)

Message non lu par tridan »

Boudhix a écrit : J'ai pu constater dans la liste des partants un nombre considérable de gars du TOAC :wink: Vous y allez en masse, dites moi :P
pas que du TOAC, Boudhix, un nombre considérable tout court ...
bon, OK je :arrow:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

tridan a écrit :J'ai eu une réponse (rapide, bon point pour triangle :wink: ) concernant le nombre de places qualificatives hawaii.

Sans surprise, il n'y aura pas de slots supplémentaires. A Nice, tout augmente ... enfin presque tout. Y a-t-il des forumers qui avaient des espoirs (rêves) de qualif ? Ils en pensent quoi du fait que Nice va proposer le ratio slots / participants le plus faible de tout le circuit ?

Mais bon, pour rester en phase avec la philo du Grand-père d'Olive, on va essayer quand même ... :wink:
Beuah... j'avais une illusion de pseudo possibilité d'éventuellement tenter le coup dans le cas où je serais dans un très bon jour et où le nombre de participant resterait identique avec un niveau pas trop hard en 30-34 :? ...
Mais là...
Faut pas rêver...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008, 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Attention les petits gars du TOAC, Nice est la course des gaillards du Tri Toulouse, ils vont vous laminez. Boudhix est gonflé à bloc et il a des pistons à la place des jambes, ça va envoyer dur :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: des pistons de 103sp.............
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008, 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

Non avant la 103SP, j'ai et peut-être toi aussi connu la CADY et après il y a eu la 102 mais bon pour les petits jeunes cela ne leurs parlent pas. :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

51 Black
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008, 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message non lu par The Soldier »

oui, la mob 51 ça envoyait :)
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:idea: :idea: info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le parcours nat sera différent :wink:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

koukoukouk a écrit ::idea: :idea: info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le parcours nat sera différent :wink:
CCCCOOOOOOOOLLLLLLLLLLL!
Ils ont rajouté 8kms j'espère :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

-Antoine- a écrit :
koukoukouk a écrit ::idea: :idea: info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le parcours nat sera différent :wink:
CCCCOOOOOOOOLLLLLLLLLLL!
Ils ont rajouté 8kms j'espère :lol:
Non, il fera 4 boucles.

...pour qu'il y ait plus de spectacle. :lol:
Répondre