World Cup Cancun --- Cédric Fleureton
- bébéou
respect mr spin respect mr zgueg
et bien la on a 1 equipe de france plus forte que ja... mais
tout les jeunes qui arrivent
plus les winners de world cups....
si les selectionneurs sont bons il y aura de la medaille(s) en 2008
et bien la on a 1 equipe de france plus forte que ja... mais
tout les jeunes qui arrivent
plus les winners de world cups....
si les selectionneurs sont bons il y aura de la medaille(s) en 2008
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Si vous êtes sages, je vous envoie un peu plus tard dans la soirée les réacs en exclu de notre héros du jour. Le temps de faire mon papier pour demain (j'espère que je vais avoir un peu de place mais dur dur un dimanche soir à 21 heures) et je vous raconte les impressions du mec qui fout en l'air ma journée (merde, je suis quand même censé être en vacances). Mais c'est quand il veut pour remettre ça !!! BRAVO
Article dans l'Equipe
Ca mérite un petit article dans l'Equipe !!!
Hehehehehehehe... merci Monsieur pgb51 alias j'ai même pas mal avec 50 *50pgb51 a écrit :Si vous êtes sages, je vous envoie un peu plus tard dans la soirée les réacs en exclu de notre héros du jour. Le temps de faire mon papier pour demain (j'espère que je vais avoir un peu de place mais dur dur un dimanche soir à 21 heures) et je vous raconte les impressions du mec qui fout en l'air ma journée (merde, je suis quand même censé être en vacances). Mais c'est quand il veut pour remettre ça !!! BRAVO
JE L'AIME
tout ces sacrifices , on a vraiment un pur champion
tout ces sacrifices , on a vraiment un pur champion
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- seb bbt
sur ce coup la spin je te trouve un peu muet
pour quelqu un qui toujours un truc a dire la tu es pas trop bavard
aller arrete de pleurer tu vois t as plus de force pour ecrire et en tout cas je te redit bien jouer a tous les deux (enfin a votre pole d entrainement)
pour quelqu un qui toujours un truc a dire la tu es pas trop bavard
aller arrete de pleurer tu vois t as plus de force pour ecrire et en tout cas je te redit bien jouer a tous les deux (enfin a votre pole d entrainement)
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre