se méfie-t-on de tonton fleureton dans le peloton triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

se méfie-t-on de tonton fleureton dans le peloton triathlon

Message non lu par spin »

certes cédric est d'une régularité impressionante cette année , mais j'ai eut l'impression que ses adversaires étaient à chaque fois surpris de telles perf ...

a-t-il hier perdu une arme redoutable qu'est la surprise , n'a-t-il pas maintenant la pancarte , véritable fléaux pour un leader ...

en espérant qu'il n'a pas trop impressioné hier en course à pied ! sinon , ca va être costaud de prendre à son compte une course dans sa globalité ...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Bah c'est sûr que maintenant, ceux qui n'avaient pas compris le niveau réel de notre ami vont bien devoir s'y faire : c'est un tout bon qui a le niveau international et qui en plus maintenant peut gagner une coupe du monde....

A bon(s) entendeur(s)....
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Je suis pas tout à fait d'accord sur la régularité Impressionante...

Régulier d'accord mais il a manqué quelques courses quand meme (Monde, La Baule...)
Avatar de l’utilisateur
Esquimoo
Messages : 31
Inscription : 20 oct. 2004 16:58
Localisation : Laval (Ouest)
Contact :

Message non lu par Esquimoo »

hello à tous
Tout à fait d'accord sur le fait que Cedric vient de frapper un grand coup et de marquer les esprit. je pense que s'il perd définitivement le status d'invité surprise desormais, ses chances de renouveller avec la victoire sont plus forte que pour des garçons qui misent sur des départs en vélo. Car pour contrôler Cedric à pied les gars vont s'amuser...
Greg
Messages : 87
Inscription : 13 mai 2004 21:05

Message non lu par Greg »

Régularité ?... c'est vraisemblablement ce qui peche jusqu'ici.. De tres grosses performances et contre-performances alternées cette saison et l'an dernier.
Effet de surprise : Ca n'a aucune incidence quand on gagne ses courses a pied comme l'a fait Cédric hier..
Simon Lessing aura fait 10 ans en ayant une ENORME pancarte de favori sur chaque course.. ca ne l'empèchait pas de gagner quand il était le plus rapide à pied :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

oui peut etre qu il sera un peu plus surveiller et que si il rate un jour sa natation, on l aidera pas à rentrer devant...

mais bon par contre je pense que ses adversaires connaissaient deja ses enormes qualites pedestres depuis un moment...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

la seule course "loupée" de cédric a été les mondes car si on prend unkerke et la baule , on peut pas dire qu'il avait marqué d'une croix blanche ces deux dates sur le calendrier , d'ailleur , nous ne nous sommes pas du tout préparer spécifiquement pour la baule ...
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004 15:01

Message non lu par MILORD »

Une course reste une course. La régularité au plus au niveau reste la chose la plus difficile à acquerrir,Cedric le sait bien.(il a aussi raté les France)
Spin, pourquoi emploies-tu le nous lorsque tu parles de Cédric?
Pourquoi es-tu aussi épidermique dés qu'une remarque est faite à son sujet?
On peut soutenir sans idolâtrer.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

1) j'ai employer "nous" pour la préparation
2) j'ai pas honte de l'idolatrer
3) ah oui , j'ouniais qu'on préfere un mec régulier entre 10 et 20 que un mec capable de gagner
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004 15:01

Message non lu par MILORD »

C'est faux. Une victoire me fait plus vibrer qu'une accumulation de places entre 10 et 20. Arrete de faire des procés d'intention.Arrete de te croire agressé en permanence.
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004 15:01

Message non lu par MILORD »

Au fait,pourquoi tu m'as mis un moins 1?
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

spin a écrit : 3) ah oui , j'ouniais qu'on préfere un mec régulier entre 10 et 20 que un mec capable de gagner
Moi je préfère un mec capable de gagner, mais tu reconnais donc que Cédric n'est pas d'une "régularité impressionnante" comme tu le dis plus haut ?

Moi j'aime bien un mec comme Fleureton qui est capable de faire 40ème en Grand-prix et après gagner une coupe du monde dans la saison (un peu comme Marceau) mais les mecs régulier dans les 10 ou 20 je respecte aussi parce que faire 10ème en coupe du monde il y en a bcp ici qui aimerais le faire juste une fois dans leur vie ;)
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Bien sur qu'il va l'avoir la pancarte. De toute facon, il avait déjà en mai dernier. Demandez aux triathlètes internationaux qui s'étonnaient de sa non selection pour athenes.
J'aime pas trop qu'on compare zgeg à o.marceau.
vive le sport
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004 15:01

Message non lu par MILORD »

Tout à fait d'accord avec toi Thib,quoique pour les primes,le top 10 est nettement plus interessant.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

fleureton si il continue son ascention deviendra 1 des pointures pour les arrivés groupées au meme titre qu 1 bennet ou rana ou robertson......
ses natations deviennent de plus en plus reguliéres au haut niveau .....
pour les jeux c est fini maintenant si il doit y aller ca sera a pekin .....
c est quand meme 1 des seuls francais maintenant avec bignet qui peut dire qu il joue la gagne souvent sur les coupes du mondes ..........
je pense qu il faut attendre le resultat du bresil mais a mon avis on a peut etre le doublé au bout de la ligne droite

PS pour le test event d athenes il s est fait voler la victoire :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre