Double collier pour prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007 13:58
Localisation : Toulouse

Double collier pour prolongateur

Message non lu par thomas31 »

Bonjour,

J'ai cherché dans pas mal de magasin et j'ai pas trouvé alors, peut-être que ce bon vieux forum pourra me répondre !

Je cherche une pièce détaché d'un prolongateur de cintre. C'est un 'double collier' pour lier les barres d'un prolongateur au cintre route classique (en 26 mm). C'est une pièce détachée qui permet d'accrocher les extensions au cintre (pas de lien avec les repose bras !) : voir photo jointe.

http://www.velostocks.com/images/dyna/p ... TBLACK.JPG

http://img167.imageshack.us/img167/4034/photo019hl8.jpg

Il m'en faut deux.

Est-ce que quelqu'un en a au fond d'un garage qu'il n'utilise pas ? Ou connaissez-vous un magasin qui en vend ?

Merci pour les renseignements et bonne journée

Thomas
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oui je m'en sers pour fabriquer des guidons aéros hyper light pas cher .

Il te faut les colliers de marque Déda ,importés par la société "triangle" ,les mieux car 68g la paire alors que les profile font 94 g !!!!!

Le model alu en photo n'existe plus ,enfin la boite n'en a plus en stock , ils en importeront des noirs qui permettent de mettre les reposes bras sans ajout de bague suplémentaire :idea:

J'en avais besoin il y a un mois ils n'en avaient pas encore ,contacte les peut ètre que maintenant ,je peux pas t'aider plus les coordonnées sont au magasin et je suis allité :(

Dans les bouclards tu en trouveras pas car c'est livré qu'avec le guidon , à moins que qqun en ait dans son garage ,dans ce cas ça se négocie à 15 euros mini ou cadeau .

Si tu fais la bidouille avec cintre vtt n'oublie pas qu il te faut fabriquer des bagues et prendre un cintre droit non oversize :wink:
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007 13:58
Localisation : Toulouse

Message non lu par thomas31 »

Eh bien, benj' je me construit moi aussi mon prolongateur "aéro hyper light pas cher" !

J'ai contacté triangle mais les colliers deda sont en 31,8 (oversize) mais mon cintre est en 26mm... J'hésite à en prendre et devoir me faire des petites cales pour ajuster à mon cintre route...

Ensuite, pour le guidon aéro, je crois qu'on peut imaginer plus light qu'un cintre vtt !!! Mais c'est secret défonce pour l'instant, le prototype est en cours de fabrication dans mon usine !

T'as fais comment pour les bagues pour le cintre ?

Merci kouk, ça fait plaisir de te savoir de retour !

Thomas
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

des colliers en 26 tu en trouveras mais des antiquités !!!!

comme les attaches derniers models sont prévus pour le moderne donc oversize !!!! l'ensemble potence guidon oversize est un réel avantage !!!

Pour la liaison j'ai pris un tube alu fin-fin que j'ai mis autour du carbone !

Plus léger que mon cintrevtt pro en carbone ??????je crois pas après c'est fragile tandis que là !

Ensuite ,sache que ,avec les reposes bras en néoprène vu que je pourrais peut ètre refaire du vélo mais pas de tri je vais vendre mon ensemble :

attaches deda+guidon pro neuf , tout est fait c'est monté sur mon 586 qui reste au garage , tu me l'achèterais ?je te joins tout à l heure la tof du vélo tu verras la bidouille top
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Image

Voilà ,bon ça fait un noeud au ventre de le voir :? mais bon :x :x la noblesse de singe se mérite :evil: :evil: :evil: :idea:
thomas31
Messages : 158
Inscription : 05 janv. 2007 13:58
Localisation : Toulouse

Message non lu par thomas31 »

mp :arrow:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Si c'est pas pris Ben'j, je suis très intéressé par l'ensemble (je prévoyais de faire la même bidouille, là j'aurais juste les barres à recouper pour le drafting et je suis déjà en oversize). :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Message non lu par Marty »

très beau vélo!! c'est plus un vélo pour CD, je croyais que tu faisais des LD
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

vas voir la
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=24852
il y a du matos pas trop cher
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

trioung a écrit :Si c'est pas pris Ben'j, je suis très intéressé par l'ensemble (je prévoyais de faire la même bidouille, là j'aurais juste les barres à recouper pour le drafting et je suis déjà en oversize). :wink:
Merci , je le vendrais à quelqu'un qui lui évitera l'amputation :lol: ,d'ailleurs je le mettrais à 80 e fdp compris mais faut que je demande à qq de démonter , faire le paquet , tout ça..............
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit : d'ailleurs je le mettrais à 80 e fdp compris mais faut que je demande à qq de démonter , faire le paquet , tout ça..............
tu bricolais avec les pieds avant??????? :shock: :lol: :lol: :lol:
Répondre