Championnats d'Afrique de Triathlon à Hammamet (Tunisie)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Championnats d'Afrique de Triathlon à Hammamet (Tunisie)

Message non lu par adals-one »

Les Championnats d'Afrique de triathlon se dérouleront le 8 et 9 Mars à Tunis, et serront ''open'' pour toutes les catégories.
La compagnie aérienne 'TunisAir' offre 50% à tous les inscrits pour le vol, de plus l'accueil est à un prix préférentiel et le site est magnifique.
Venez nombreux,
Pour voir le site : http://www.triathlon-events.org/

Pour renseignements complémentaires : alaindals@hotmail.com
5 triathlètes de haut niveau seront invités une semaine tout frais payés . . . Contact : +41 76 2135176

Bonne journée, sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tunisie a également posté un message que j'ai verrouillé pour la lisibilité du sujet.
Je vous mets son message :
Les 8 et 9 mars prochains se déroulera en TUNISIE le championnat d’Afrique courte distance de triathlon 2008 dans la ville de HAMMAMET, à 50 kilomètres au sud de TUNIS, au bord de la Méditerranée.
HAMMAMET est une magnifique station balnéaire mais aussi un lieu idéal pour la pratique du triathlon.

Cet événement consacrera la première édition du championnat d’Afrique organisé par la Fédération Tunisienne et sera qualificative pour les Jeux Olympiques de PEKIN en août 2008 ainsi qu’aux Championnats du monde Juniors qui se tiendront à Vancouver, le 7 juin 2008.

La course est ouverte aux athlètes de toutes les nationalités et dans les différentes catégories que vous pouvez retrouver sur le site internet dédié à cet événement : http://www.triathlon-events.org.

La Fédération Tunisienne de Triathlon a mis à votre disposition différents packages très attrayants, incluant avion, hôtels, transport, pour permettre à vos athlètes de participer à cette course dans les meilleures conditions.

Nous comptons sur la présence de vos athlètes pour soutenir cet événement d’envergure internationale qui leur permettra de découvrir la Tunisie sous un nouvel aspect.

Sportivement
Il est ici : viewtopic.php?p=374986
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

Oh

Message non lu par PIZZAMAN »

Super lieu je connais super bien Hammamet je pense qu'il risque d'avoir du monde sur place .
je connais bien aussi l'hôtel qu'ils ont mis sur leurs plaquettes ( c'est pas un hotel c'est un super palace avec une bonne piscine )
j ai egalement fait du velo là bas,les routes sont mieux que sur la côte d' azur
De plus à cette epoque on peut nager en mer sans probleme
domage que je n'est plus de CP si non cela serait l'ocasion de faire un petit stage dans de bonnes conditions avec une competition à petit prix :D
plus que des IM
Avatar de l’utilisateur
Tunisie
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2008 08:23

Message non lu par Tunisie »

Oui tu as bien raison la Tunisie se donne beaucoup de mal pour organiser cet événement
De plus les infrastructures sur Hammamet sud on moins de 10 ans et ont eté refaites il y a moins d'un an.
Alors prends toi le temps de revenir pour faire la course " avec les 35 heures ça doit passer " :lol:
il reste encors quelque places même pour les clubs qui cherchent encore un lieu pour faire une preparation physique.
:wink:
La Tunisie Terre de Triathlon
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

Message non lu par PIZZAMAN »

Allez je me suis incrit il reste encore quelques places :D
plus que des IM
Avatar de l’utilisateur
Tunisie
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2008 08:23

Message non lu par Tunisie »

ok j ai vu l'organisateur aujourd'hui il m'a dit qu'ils leur restaient plus beaucoup de places.
Tu as bien fait de t'inscrire l'organisateur a prévu une superbe semaine et des beaux cadeaux pour les concurrents.
tu pourras te faire masser à l'hotel pour 10 E l'heure.
Ils ont même prevu un mur d'image avec une retransmition en directe.
je vais voir pour faire un direct sur place avec :lol: des photos.
A+
La Tunisie Terre de Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Tunisie
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2008 08:23

Message non lu par Tunisie »

Ok je suis sur place pour ce premier championnat d’Afrique de triathlon en Tunisie et on peut dire que l’ambiance à moins d une semaine est en train d’arriver en même temps que les premiers participants.
Pour cette première édition en Tunisie les organisateur ont bien gâté les athlètes.
Réception individuelle à l aéroport
Cadeaux de bien venue
Hôtel 5* négocié à moins de 35 € la nuit « hôtel complètement dédié au triathlon »
Parcours d’entraînement complètement sécurisé
Et en plus il y a une température de rêve pour faire du triathlon 26°.
Tous les éléments sont réunis afin que cet événement international soit une réussite
Et c’est avec un grand professionnalisme que la jeune fédération tunisienne de triathlon présidée par Monsieur Abdel Bacet vous acuillera.
:)
La Tunisie Terre de Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Tunisie
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2008 08:23

Message non lu par Tunisie »

Ok je suis sur place pour ce premier championnat d’Afrique de triathlon en Tunisie et on peut dire que l’ambiance à moins d une semaine est en train d’arriver en même temps que les premiers participants.
Pour cette première édition en Tunisie les organisateur ont bien gâté les athlètes.
Réception individuelle à l aéroport
Cadeaux de bien venue
Hôtel 5* négocié à moins de 35 € la nuit « hôtel complètement dédié au triathlon »
Parcours d’entraînement complètement sécurisé
Et en plus il y a une température de rêve pour faire du triathlon 26°.
Tous les éléments sont réunis afin que cet événement international soit une réussite
Et c’est avec un grand professionnalisme que la jeune fédération tunisienne de triathlon présidée par Monsieur Abdel Bacet vous acuillera.
La Tunisie Terre de Triathlon
Répondre