Des francais brillant a WANAKA ( NZ)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le sanglier
Messages : 15
Inscription : 19 mars 2007, 20:05

Des francais brillant a WANAKA ( NZ)

Message non lu par le sanglier »

Un petit mot de félicitations pour 2 athlétes qui cette nuit ont brillés voir même plus à l'IRONMAN de WANAKA (NZ)

Ludovic Biancalani et
Stephane Rit qui se permet tout de même de finir en 12 éme position scratch apres avoir pris sa licence pour la 2eme année en TRI au TGV54 ( Triathlon du Grand Villerupt 54)


FELICITATIONS LES GARS
have fun
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Pas brillant les français mais brillantS car ils ont brillé sans S.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Des francais brillant a WANAKA ( NZ)

Message non lu par koukoukouk »

le sanglier a écrit :Un petit mot de félicitations pour 2 athlétes qui cette nuit ont brillés voir même plus à l'IRONMAN de WANAKA (NZ)

Ludovic Biancalani et
Stephane Rit qui se permet tout de même de finir en 12 éme position scratch apres avoir pris sa licence pour la 2eme année en TRI au TGV54 ( Triathlon du Grand Villerupt 54)


FELICITATIONS LES GARS
en effet c'est bien mais quel est le résultat de bianca ?
Et puis il y a un charte ,essaie de la respecter quant à la création d'n post .

Ensuite qi tu nous avais copié les résultats des 15 ^remiers ça aurait été bien aussi afin de nous informer ,pas une place ,comme ça , et des résultats plus qu'incomplets .
benj'
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour info "Ironman" et "Challenge" sont deux labels concurrents ;) C'est le challenge Wanaka dont on parle ici...

http://www.challenge-wanaka.com

Résultats ici:

http://www.challenge-wanaka.com/wanaka_individual.pdf
(assez peu de participants il faut bien le noter).

Félicitation à eux tout de même j'espère que la course fut belle!

T.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

AH ben pour un débutant c'est excellent ,un profil à la jaja , en élite il finissait 9ième, ya des costauds devant , il fini à moins d'une heure .
c'est très bien .

Quant à ludovic ,on peut dire bravo d'avoir fini mais pas pour le chrono ou la place meme si je le connais pas pas pour le résultat ,une heure de plus qu'un temps vélo pas terrible il a du galérer sévère !!!!!
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005, 14:32

Re: Des francais brillant a WANAKA ( NZ)

Message non lu par brain dass »

le sanglier a écrit :Un petit mot de félicitations pour 2 athlétes qui cette nuit ont brillés voir même plus à l'IRONMAN de WANAKA (NZ)

Ludovic Biancalani et
Stephane Rit qui se permet tout de même de finir en 12 éme position scratch apres avoir pris sa licence pour la 2eme année en TRI au TGV54 ( Triathlon du Grand Villerupt 54)


FELICITATIONS LES GARS
Pas mal mais il semble que BLANGUERNON Didier licencié au CTNC (comme moi en fait------hihihihi) ait été oublié des Français ayant participé au CHALLENGE !!!!!----enfin sauf si la N.C ne fait plus partie de la République Française !!!!!!!
Didier de Nouméa
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008, 01:54

Message non lu par Didier de Nouméa »

.... merci Phil on the air.... le Cercle des triathlètes de Nouvelle Calédonie était en effet représenté sur la ligne départ à Wanaka.... superbe course qui mérite de grandir! .... un mot cependant, Ludovic BIANCANALI du TGV 54 a été victime d'un bud informatique il a en réalité bouclé la course en environ 10h45... quant à moi mon temps de 11h53 m'a tout à fait satisfait, je ne suis pas un cador et n'aspire pas à l'être !!!!
amitiés à tous
Didier de nouméa
Répondre