[help]recherche alimentation/sexualité

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

[help]recherche alimentation/sexualité

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut


Comme je l'ai indiqué sur un autres sujet ( cf tribulus) je dois faire une revue de litterature sur le rapport des aliments avec la libido dans le cadre de mes etudes. Un truc à ptit coef qu'il faudra presenter devant la promo et quelques profs...mais que j'aimerais faire assez ludique, voir interactif :P


Cette revue de litterature scientifique comprend aussi ce qui est dit dans la presse vulgarisé, voir dans la presse populaire ( presse feminine)


J'ai fait quelques recherches ( ne jamais taper sexe + legumes dans un moteur de recherche.... :? je l'ai appris à mes depends :lol: ) mais j'ai peut etre zappé des idées qui pourrais etre sympa.

Donc si vous ( par le plus pur des hasard... :wink: ) avez des info, des liens internet, des scan de revue...n'hesitez pas a etoffer ma panelle de connaissances en la matiere.

Merci D'avance à tout ceux qui ont 5 min à perdre....


bonne soirée.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

8) professeur mamadou vendre poudre magique qui tedonne la vigueur du rhinocéros :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

j'ai gardé pour l'occasion un fly qui s'appelle professeur LAMINE...bien que ca spé à lui c'est le retour de l'etre aimé ... le rhino...le seul...le vrai... 8)


Sinon mes recherches ont été faite sur quelques sujets ( et encore à etoffées)
Par exemple

- l'etho/socio (vision des differentes personnes sur l'alimentation et la sexualité dans le monde et notement chez certaine tribus)
- historique : genre pourquoi le gingembre est devenu objet soit disant generateur de libido ( et qu'en dit la science)
- psy: Erogeneité de la bouche , du corps, rapport au sein ( de la mere à celui de la femme), freud et la "seduction" ( pas celle qu'on connait la seduction des psy et qui prend 300 pages pour expliquer....pourquoi lui meme se pose la question :wink: )
- physio pure : influence sur l'emissio d'hormones, sur le ph, les odeurs, y'a meme un gar qui a ecrit sur le lien nez/vagin....

et ce qui dit la presse feminine....


Voilou j'espere que vous pourrez m'aider...

Thanks
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Message non lu par kirikousam »

"L'amour gourmand : Libertinage gastronomique au XVIIIième siècle" de Serge Safran aux Editions La Musardine dans la collection l'Attrape-Corps...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

merci


je vais y jeter un oeil ...



A mesure que j'avance je decouvre des croyances et des traditions culinaires pour la seduction tres originales :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Message non lu par lashemale »

tout un programme :D
c'est quoi tes études ?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

dietetique...et nutrition du sport. :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Message non lu par Marty »

le gingembre il parait que c'est bon pour la libido
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

yes, le gingembre pour ses vertus aphrodisiaques, anti-fatigue (pas d'échauffements pendant l'acte et mieux qu'un Mars et tu repars donc :P )

Faut pas oublier le pouvoir érectile des piments car même s'ils procurent des hémorroïdes du trou du bide chez certains candidats à risque, ils permettent une vasodilatation et donc une bonne érection :P (le curry étant le mieux. On s'en badigeonner pendant les préliminaires, succès garanti quelques dixaines de minutes après :lol: ).

Il y a bien sûr le Cacao dans des chocolats de plus de 70% où l'on retrouve la phényléthylamine comme stimulateur de la sécrétion de dopamine, une des hormones responsable de la sensation de plaisir :P y'a des tas d'études épidémiologiques à ce sujet...

Pour les légumes, je connais que le céléri pouvant stimuler la libido (vasodilatateur mais surtout stimulant pour nos bêtes de compétition en F1 à savoir nos spermatozoïdes :wink: ). L'ail aussi qui fait dresser le kiki selon les dires, mais on pue grave de la gueule après donc, c'est plutôt un " refoule mesdames " :P

Pis de bons p'tits vins rouge, quoique c'est peut être le surplus de vin qui rend euphorique et qui permet de " détendre " l'atmosphère :wink: :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Message non lu par lashemale »

Marty a écrit :le gingembre il parait que c'est bon pour la libido
pff...fantasme tout ça !
J'adore le gingembre, j'en mange tous les 2 jours environ.
Hé bein je n'ai pas noté de différence entre le "avant" et le "apres" :lol:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

lashemale a écrit :
Marty a écrit :le gingembre il parait que c'est bon pour la libido
pff...fantasme tout ça !
J'adore le gingembre, j'en mange tous les 2 jours environ.
Hé bein je n'ai pas noté de différence entre le "avant" et le "apres" :lol:
Et pendant :sm16:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

merci beaucoup DEM, j'en avais 2 sur les 3 ( pas family practice) mais ca peut toujours etre interessant que ces liens soit en ligne.Pour que tout le monde en profite. :wink:

PubMed....notre bible.... :sm6:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre