Championnat FCSAD de duathlon à Saint Maixent

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message par The Soldier »

koukoukouk a écrit :
tibaxx08 a écrit :Elorsqu'ils partent en opérations extérieures.
avec des armes...................
Pourquoi tant de haine envers les militaires? Parce qu'une partie de ces gens là, savent qu'ils sont lâches ! Ils savent qu'ils n'oseraient même pas se lever de leur siège pour aller aider une fille en train de se faire violer, ils trouveraient ça grave, indigne, dégueulasse, mais resteraient assis à détourner le regard et à gueuler après la police qui n'est jamais là quand il faut !
Alors quand tu te sais lâche à ce point, tu ne peux pas comprendre que quelqu'un puisse mettre sa vie en jeu pour protéger ses concitoyens !
Je te rassures, ces lâches pensent ça des militaires, mais en général, ce sont les mêmes qui pensent aussi ça des policiers et des gendarmes !

L'autre partie sont ceux qui ne voient que des privilèges à être militaires, ils sont jaloux des nombreux privilèges du statut militaire, sans pour autant connaitre la moitié des inconvénients qui vont avec. Et ces gens là sont en général tout aussi lâches que la première catégorie, et jamais ne penseraient à mettre leur vie en jeu pour sauver d'autres vies, c'est simplement inconcevable pour eux....

Ce sont tous ces gens là qui pleurent en général la vie d'une racaille, et trouvent normal la mort d'un flic ou d'un militaire, après tout, c'était les risques de son métier !

ALORS LAISSEZ NOUS FAIRE NOTRE MÉTIER ET RESPECTEZ TOUS CES MILITAIRES QUI TOMBENT TOUS LES JOURS POUR QUE VOUS PUISSIEZ VIVRE DANS VOTRE COCON D'ÉGOÏSTE. NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message par Ludo67 »

tu parles des privilèges lesquels la carte de circu et les 45 jours...oui ce sont les seuls avantages à être mili
un EV 11 ans de service qui sort de l'institution doit racheter ses points retraites, avec la nouvelle réforme du livre blanc on va être bouffer parce que les civils qui sont antimilitaristes ou qui ne comprennent rien aux armées nous préparent une restructuration d'enfer :twisted: :twisted:
je ne vais pas revenir sur le moral des troupes
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message par The Soldier »

Oui tu as raisons que des privilèges de merde mais je ne peux pas continuer cette conversation car je risque de devenir très désagréable envers tous ces pimpins de merde qui dénigre une chose qu'ils ne connaissent pas. :evil: :arrow:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message par koukoukouk »

en plus faudrait que je pleure ,heureusement que vous ètes là pour nous protéger.....................

C'est bien le travail est fait on vous a bien bourré le mou comme ça vous avez bonne conscience :idea:

3the soldier" , tu fais ça pour t'en vanter comme un sacerdoce et accèssoirement tu te plainds :roll: c'est ton choix faux pas pleurer :idea:

Ensuite désolé ,l'état français n'est pas totalement gouverné par l'armée donc merci on est en démocratie et libre à nous de nous exprimer .

Et alors comparer les les pompiers et la gendarmerie avec l'armée sous prétexte que c'est le mème "corps" ,c'est un raccourçi d'une facilité :?

Tout ce qui oeuvre pour la destruction et la peur ne devrait plus exister
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message par Ludo67 »

tout ce qui oeuvre pour la protection et les missions humanitaires doit continuer d'exister :!:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message par koukoukouk »

Ludo67 a écrit :tout ce qui oeuvre pour la protection et les missions humanitaires doit continuer d'exister :!:
la protection..................c'est dingue ça ya que des forces de protection dans le monde, mais qui attaque ? les méchants :idea:

ah ben oui c'est vrai on est les gentils nous on protège................et on vend des armes aux méchants comme ça il nous en faut pour nous "protéger"....................
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message par voraciousgangrene »

petit aparté
ca existe le championnat de france de tri pour plaquiste ou maitre nageur?
moi aussi je veux faire mon championnat de france pour en mettre plein la vue à ma chérie :sm26:
je :arrow:
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message par tlopes »

La FCSAD :

FCSAD : fédération des clubs sportifs et artistiques de la défense

Pour info, les clubs de la FCSAD sont des associations loi 1901 dont les adhérents ne sont pas forcément militaires ou personnels civils de la défense, mais peuvent être aussi des "extérieurs".....

.. tout comme on n'est pas obligé d'être agent de la poste pour adhérer à une asptt ou encore policier pour un club FSPF
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Message par The Soldier »

koukoukouk a écrit :en plus faudrait que je pleure ,heureusement que vous ètes là pour nous protéger.....................

C'est bien le travail est fait on vous a bien bourré le mou comme ça vous avez bonne conscience :idea:

3the soldier" , tu fais ça pour t'en vanter comme un sacerdoce et accèssoirement tu te plainds :roll: c'est ton choix faux pas pleurer :idea:

Ensuite désolé ,l'état français n'est pas totalement gouverné par l'armée donc merci on est en démocratie et libre à nous de nous exprimer .

Et alors comparer les les pompiers et la gendarmerie avec l'armée sous prétexte que c'est le mème "corps" ,c'est un raccourçi d'une facilité :?

Tout ce qui oeuvre pour la destruction et la peur ne devrait plus exister
Inculte, tu es trop dans ton monde, sors un peu, regardes autour de toi............ et arrêtes de te plaindre de ta petite personne..... tu es plus bourru qu'un âne........... et trop têtu pour qu'on discute avec toi :evil:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message par koukoukouk »

inculte , bien sur ya QUE toi qui détient la connaissance et surtout LA vérité , en ce concerne les idées on en revient à un slogan passé :
cheveux courts idées qui vont avec :lol:

C'est incroyable ça les militaires se sentent investis d'une mission alors qu'ils ne sont que des pions ,pions pions pions :twisted: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message par megapogo »

Alors :

- Phil on the air
- Toumy Degham (je le mets car c'est mis sur son site)
- Tibaxx08
- Megapogo
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message par toboco »

- Phil on the air
- Toumy Degham (je le mets car c'est mis sur son site)
- Tibaxx08
- Megapogo
- Toboco une dizaine de son club (je ne donne pas les noms c'est secret :wink: )
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Message par baby45 »

- Phil on the air
- Toumy Degham (je le mets car c'est mis sur son site)
- Tibaxx08
- Megapogo
- Toboco une dizaine de son club (je ne donne pas les noms c'est secret )
- Baby45 et 8 personnes du coin aussi
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Message par erictri »

Pour ceux que cela intéresse, voici les parcours:

Vélo
Image

Les 2 difficultés se situent au niveau de SAIVRES et de CLAVE. Le retour par la route de PARTHENAY est très roulant.

Course à pied
Image

Perso, j'y serais comme spectateur (et photos pour un pote du forum qui y participe).
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message par tibaxx08 »

erictri a écrit :Pour ceux que cela intéresse, voici les parcours:

Vélo
Image

Les 2 difficultés se situent au niveau de SAIVRES et de CLAVE. Le retour par la route de PARTHENAY est très roulant.

Course à pied
Image

Perso, j'y serais comme spectateur (et photos pour un pote du forum qui y participe).
Apparemment, ce n'est pas le même parcours à pieds que les années précédentes (enfin, il y a 2 ans, lors de ces mêmes championnats)??
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre