IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

OS a écrit :
Copste a écrit :
PHILIPPE LL a écrit : C'est pas si terrible Copsté :wink:
C'est comme Champcella :Tu te mets debout sur les pédales ,tu fermes les yeux et lorsque tu trouve que c'est plus facile ,c'est que tu as reussi :lol:
Facile ,non :idea: :?:
:wink:
Ah ouais vu comme ça... m'enfin il me fait flippé le Rswrc, je ne sais pas si je vais bien dormir cette nuit... :roll: :wink:
500 watts en continu sur la 2ème portion, après le virage, quand c'est bien droit, ça doit faire 300 ou 400m. :shock:
Impossible de gérer, c'est sûr.
Mais le nouveau revêtement, ça aide un peu. Perso, je pense que ça sert pas à grand chose de mettre un tout petit développement. J'ai remarqué qu'avec un peu plus gros, un tout petit avantage, ça ne fait pas en plus monter les puls avec une gestuelle plus "fréquente" - si on peut parler de fréquence.
Je suis bien d'accord avec toi .
Mais je plaisantais en repondant à Copste .Jamais je ne dirai que c'est facile :oops: .(Copste connait bien mon amour pour les bosses :sm15: )
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

PHILIPPE LL a écrit :
OS a écrit :
Copste a écrit : Ah ouais vu comme ça... m'enfin il me fait flippé le Rswrc, je ne sais pas si je vais bien dormir cette nuit... :roll: :wink:
500 watts en continu sur la 2ème portion, après le virage, quand c'est bien droit, ça doit faire 300 ou 400m. :shock:
Impossible de gérer, c'est sûr.
Mais le nouveau revêtement, ça aide un peu. Perso, je pense que ça sert pas à grand chose de mettre un tout petit développement. J'ai remarqué qu'avec un peu plus gros, un tout petit avantage, ça ne fait pas en plus monter les puls avec une gestuelle plus "fréquente" - si on peut parler de fréquence.
Je suis bien d'accord avec toi .
Mais je plaisantais en repondant à Copste .Jamais je ne dirai que c'est facile :oops: .(Copste connait bien mon amour pour les bosses :sm15: )
T'inquiète, en plus j'avais même pas lu le "facile". C'est copsté qui flippait.... Faut pas.
Franchement, c'est pas les endroits les plus difficiles du parcours, puisqu'au moins, tu sais à quoi t'attendre, no surprise.
Faut faire comme tu dis, ça marche pas mal :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tu fais déjà le parcours? :lol:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Mes endroits préférés à Nice ce sont :
- avant d'arriver au 70ème (tout en haut), j'aime le paysage et le terrain.
- juste après surtout en 2006 avec le vent de dos, quand tu te retrouves à plus de 50kmh en permanence. Ca défoule!
-les au moins 10 bornes au taquet en légère descentes aux alentours du 90ème si j'ai bonne mémoire
- pis les 15 derniers kms sur le plat quand tu décides de rouler, y'a rien à gagner (quelques secondes tout au plus), mais allez, tu es là pour te faire plaisir alors... sur l'aéro, pas un cheveux qui dépasse, relance dans les ronds points et les virages, tu sens le vent mais c'est pas grave, c'est juste pour te faire sécher un peu de la sueur qui coule sur ta peau. Tu te fais plaisir, tu sais bien que c'est pour péter et courir comme une merde après mais rien à foutre, bordel, sde toute façon tu cours comme une merde, quoi, tu fais un IM, t'es là pour en chier, t'es là pour te faire plaisir! La vitesse te paraît énorme pour le pimpim ashmatique que tu es, un stadler te suivrait sur une jambe, les mains sur les yeux, tout en chantant "ayli, aylo, on rentre du boulot", mais pas grave, c'est BBBBOOONNNNNN quand les cuisses picotent. La promenade arrive, tu lâches rien, vent dans la gueule, rien à foutre d'avoir l'air du pimpim que tu es, et puis tiens tu en rajoutes pour avoir encore plus l'air pimpim. T'assumes complètement pour l'occasion, t'aurais du faire péter la lenti et le casque aéro tiens (note pour l'année prochaine), personne te regarde en fait, mais tu passes entre les mamies qui jouent les chicanes mobiles avec le chien chien, tu relances une dernière fois, à 200m de la ligne (vraiment le truc inutile) a cote de la sortie du parc, tu entends le speaker donner ton nom avec un accent amerloque, tu passes la jambe sur le côté, comme sur un sprint, tu descends au vol en t'arrachant un bout du pied, meme pas mal. Transition éclaire, tu mets pas de crème solaire alors que tu vas cramer dans 2 minutes, tu gicles de la tente, l'oeil guerrier et là... merde...
Putain faut courir maintenant?
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH :D
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et là on te dit , allez plus que 2 tours!
connasse je viens d'arriver , il m'en reste 4! :lol:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

braziou a écrit :tu fais déjà le parcours? :lol:
Ca doit bien faire 15 ans que je le fais :wink:
Jusque Chateauneuf, je dois pouvoir te dire les watts à développer par section définie par bibi. :D
Dès que ça s'éclaircira et réchauffera un peu, on va compiler tout ça sur la durée complète du parcours, le vélo devrait bientôt pouvoir trouver le chemin tout seul avec le sillon qu'il va creuser.
Pas de hasard, c'est la devise. :wink: Y en aura déjà suffisamment dans l'eau. :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

OS a écrit :
braziou a écrit :tu fais déjà le parcours? :lol:
Ca doit bien faire 15 ans que je le fais :wink:
Jusque Chateauneuf, je dois pouvoir te dire les watts à développer par section définie par bibi. :D
Dès que ça s'éclaircira et réchauffera un peu, on va compiler tout ça sur la durée complète du parcours, le vélo devrait bientôt pouvoir trouver le chemin tout seul avec le sillon qu'il va creuser.
Pas de hasard, c'est la devise. :wink: Y en aura déjà suffisamment dans l'eau. :lol:
tu es un grand malade, de toute manière il faut être à bloc, alors :evil: 8)
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Chateauneuf? t'es sur que tu fais pas l'ancien Nice? :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

vu la chaleur qu'il fait en ce moment chez nous on sait ce que va faire OS dimanche :lol: :lol: :lol: :lol:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

braziou a écrit :Chateauneuf? t'es sur que tu fais pas l'ancien Nice? :lol:
Merde. Me plante-je alors?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

OS a écrit :
braziou a écrit :Chateauneuf? t'es sur que tu fais pas l'ancien Nice? :lol:
Merde. Me plante-je alors?
non c'est le jour de l'ironman que tu te planteras ,car sur un ironman il faut savoir gérer .....les incertitudes :idea:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

mais non c'est braziou, comme il est fou de jaja :lol: et qu'il pense plus qu'à lui en ce moment :sm12: , il oublie qu'on passe par Chateauneuf de Grasse :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

rswrc a écrit :vu la chaleur qu'il fait en ce moment chez nous on sait ce que va faire OS dimanche :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaleur, chaleur.... Faut pas abuser qd même.
Moi, je me caille, je mets la thermique. Peut-être que c'est parce que la mutation poisson est trop brutale....

Y a pas d'amateur? Demain, ça doit pas mal le faire.
Un petit souple, 5.15 (c'est le temps de Kouk quand il prend la qualif, forcément très souple.... :lol: coucou Ben'j) histoire de voir où on peut gagner le quart d'heure. :lol: :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

OS a écrit :
rswrc a écrit :vu la chaleur qu'il fait en ce moment chez nous on sait ce que va faire OS dimanche :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaleur, chaleur.... Faut pas abuser qd même.
Moi, je me caille, je mets la thermique. Peut-être que c'est parce que la mutation poisson est trop brutale....

Y a pas d'amateur? Demain, ça doit pas mal le faire.
Un petit souple, 5.15 (c'est le temps de Kouk quand il prend la qualif, forcément très souple.... :lol: coucou Ben'j) histoire de voir où on peut gagner le quart d'heure. :lol: :wink:
n'oublie pas de regarder ton ergomo savoir si t'es dans les bonnes watts :roll: à bloc je te dis :evil:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

lemoine a écrit :mais non c'est braziou, comme il est fou de jaja :lol: et qu'il pense plus qu'à lui en ce moment :sm12: , il oublie qu'on passe par Chateauneuf de Grasse :wink:
c'est dans la montée avant Pré du Lac et Gourdon? ah ouais, j'avais pas retenu ce bled
je croyais qu'il parlait de Chateauneuf villevieille ( montée au dessus de Tourettes-Levens , on retombe sur Contes)
en tout cas , OS je le sens bien pour Nice , il se fait discret sur le forum , par contre moi , il va falloir que je me calme :lol:
Répondre